AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature keshi-mizuiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
83%
 83% [ 5 ]
Neutre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
keshi-mizuiro

MessageSujet: candidature keshi-mizuiro   Jeu 23 Jan - 22:15

Mon histoire:

J'ai toujours jouer sur le serveur amayro ca va faire maintenant 6 ans que je joue : dans ma carrière de joueur j'ai connus des hauts et des bas un peut comme tout le monde je pense mais plutot des bas cependant avec du temps je m'en suis toujours sorti la tete haute.

Je n'ai pas de team sauf ce perso ma petite sacri cherie car, en debut quand je jouais ca m'ennuyais je fesais personnage apres personnage et au lvl 60 je les effacais tous jusqu'au jour ou j'ai decider de me faire un sacrieur et de le monter niveau 199.

Sinon mes métiers sont bijoutier niveau 68, joillomage niveau 100, et tailleur niveau 20 je ne les xp pas tellement

Mes anciennes guildes étaient bien des bonnes guildes et y avais beaucoup de gens sympas mais ca ne me correspondait pas j'ai donc quitter souvent pour des manques d'aide d'ambiance ou des insultes ou impolitesses.

Ce qui me motive dans votre guilde est le fait que je conne des gens

Ce que je pourrais apporter a votre guilde serais bien évidement un membre de plus de l'humour et de la joie ainsi que de l'aide.

je m’appelle Émilien , j'ai 24 ans, j ai obtenu un bep mpmi ( métier de la production mécanique informatise )  je travail a mca ou on fait des kangoos, j'habite au nord (59)

donc voila ma petite présentation j espère a voir répondu a tout vos question
Revenir en haut Aller en bas
keshi-mizuiro

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Jeu 23 Jan - 22:29

keshi-mizuiro a écrit:
Mon histoire:

J'ai toujours jouer sur le serveur amayro ca va faire maintenant 6 ans que je joue : dans ma carrière de joueur j'ai connus des hauts et des bas un peut comme tout le monde je pense mais plutot des bas cependant avec du temps je m'en suis toujours sorti la tete haute avec protozoaire .

Je n'ai pas de team sauf ce perso ma petite sacri cherie car, en debut quand je jouais ca m'ennuyais je fesais personnage apres personnage et au lvl 60 je les effacais tous jusqu'au jour ou j'ai decider de me faire un sacrieur et de le monter niveau 199.

Sinon mes métiers sont bijoutier niveau 68, joillomage niveau 100, et tailleur niveau 20 je ne les xp pas tellement

Mes anciennes guildes étaient bien des bonnes guildes et y avais beaucoup de gens sympas mais ca ne me correspondait pas j'ai donc quitter souvent pour des manques d'aide d'ambiance ou des insultes ou impolitesses.

Ce qui me motive dans votre guilde est le fait que je conne des gens

Ce que je pourrais apporter a votre guilde serais bien évidement un membre de plus de l'humour et de la joie ainsi que de l'aide.

je m’appelle Émilien , j'ai 24 ans, j ai obtenu un bep mpmi ( métier de la production mécanique informatise )  je travail a mca ou on fait des kangoos, j'habite au nord (59)

donc voila ma petite présentation j espère a voir répondu a tout vos question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Jeu 23 Jan - 23:30

Contre, il faut lire la charte avant de poster sa candidature, pas après.

De puis tu as fait un " Edit " pour faire genre tu as lu la charte, ou alors tu as lu les autre candidatures, mais tu aurai pu corriger tes fautes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Ven 24 Jan - 13:40

Rien à redire, Xilou a résumé...
Déjà que je trouve honteux de voir des candid bourrées de fautes simples à repérer, si en plus elles sont réédit' mot pour mot juste en rajoutant à la va-vite un mot...
Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus...
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Ven 24 Jan - 22:09

as tu vraiment 24 ans?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
keshi-mizuiro

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Ven 24 Jan - 22:39

Re , je suis désolé pour le protozoaire , mais j'ai oublié de le mettre dans ma présentation :/ oui j ai vraiment 24 ans
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   Ven 24 Jan - 22:58

alors émilien je te redonne une chance pour refaire ta candidature dans les règles de l'art et cette fois ci ne fais pas comme les jeunes de 10 ans qui expédient une candidature et lisent en diagonale.
et surtout pas un coller copier.
tu y mets du cœur a l'ouvrage et que l'on puisse ressentir ton envie d'intégrer ma guilde.
je sais que certains de tes amis y sont alors a toi de faire un effort.
belle jolie complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature keshi-mizuiro   

candidature keshi-mizuiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1