AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ai-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
90%
 90% [ 9 ]
contre
10%
 10% [ 1 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 2:13

Bonjour à vous !

Tout d'abord l'IRL:

Je me présente, je me nomme Nico (j'aime moyen Nicolas  No ) je suis étudiant en terminale STL (Sciences et Technologies de Laboratoire), j'ai 18 ans et je réside actuellement dans la citée phocéenne, de ce fait je suis donc le "voisin" de celui que vous appelez Bigorno, il nous arrive d'ailleurs de sortir en ville quelques fois histoire de faire les folles ♥️. Pour ce qui est des loisirs je pratique des arts martiaux vietnamiens depuis bientôt 2 ans, j'aime aussi beaucoup lire et visionner des mangas et je dessine également à mes heures perdues.

Passons ensuite à l'IG:

J'incarne un Eniripsa du nom de Ai-chan et de niveau 200, je possède également quelques perso secondaires une Sacri 199 (Ai-clair), un Xelor 200 (Ai-kinox, mais laissé à l'abandon pour une durée encore indéterminée),j'ai hérité d'un sram 200 (Diable-antoniic, il y a environ 1 mois et demi d'un ami qui a arrêté de jouer) et enfin je partage avec Bigorno et 2 autres amis un Panda 196 (Nerdz) qui se trouve déjà dans votre guilde.