AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ai-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
90%
 90% [ 9 ]
contre
10%
 10% [ 1 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 2:13

Bonjour à vous !

Tout d'abord l'IRL:

Je me présente, je me nomme Nico (j'aime moyen Nicolas  No ) je suis étudiant en terminale STL (Sciences et Technologies de Laboratoire), j'ai 18 ans et je réside actuellement dans la citée phocéenne, de ce fait je suis donc le "voisin" de celui que vous appelez Bigorno, il nous arrive d'ailleurs de sortir en ville quelques fois histoire de faire les folles ♥️. Pour ce qui est des loisirs je pratique des arts martiaux vietnamiens depuis bientôt 2 ans, j'aime aussi beaucoup lire et visionner des mangas et je dessine également à mes heures perdues.

Passons ensuite à l'IG:

J'incarne un Eniripsa du nom de Ai-chan et de niveau 200, je possède également quelques perso secondaires une Sacri 199 (Ai-clair), un Xelor 200 (Ai-kinox, mais laissé à l'abandon pour une durée encore indéterminée),j'ai hérité d'un sram 200 (Diable-antoniic, il y a environ 1 mois et demi d'un ami qui a arrêté de jouer) et enfin je partage avec Bigorno et 2 autres amis un Panda 196 (Nerdz) qui se trouve déjà dans votre guilde.

Je n'ai pas un grand parcours niveau guilde ayant migré sur amayiro l'an dernier j'ai d'abord été accueilli dans l'ancienne guilde de Bigorno (Nemesis). Après qu'il l'ait arrêtée, je suis allé dans Legends of Tempete que j'ai fini par quitter par lassitude afin de reprendre la guilde Nemesis (aujourd'hui appelée Ungrateful) en tant que meneur. Manquant cruellement d'effectif et par conséquent d'ambiance et n'ayant pas vraiment le temps de m'occuper d'une guilde (trop occupé à essayer de finir frigost 3 avec Bigorno)je me tourne aujourd'hui vers vous, mais pas seulement moi, les 3 autres membres actif de Ungrateful souhaitant me suivre ils devraient également poster une candidature très prochainement.

Dans l'ordre en partant d'en bas à gauche: Nerdz, Diable-antoniic, Ai-clair, Ai-chan, Mellow, Xetor, Swon (les trois derniers cités étant les membres actif dont j'ai parlé plus haut), Sureos (juste un ami). A l'avant Bigorno et Celeste-Chaos que vous devriez a priori connaître.

Pourquoi les Déserteurs et pas une autre guilde?

J'ai déjà pu avoir un aperçu de votre guilde et son ambiance qui me semblent ma foi fort sympathiques, j'ai de plus l'occasion de jouer couramment avec deux de vos membres avec lesquels je m'entend très bien (Bigorno, Celeste-Chaos).

Ce que je pourrais vous apporter ?

Je suis plutôt actif je me connecte tous les jours alors mis à part un peu d'ambiance, de l'aide pour les donjons notamment F2 que je farme assez souvent donc au passage de l'xp guilde car je n'ai que peu d'intérêt pour le ladder à part celui des points succès. Je suis de plus motivé à faire de l'AvA chose que j'ai pu faire ces derniers temps avec le panda Nerdz.

J'espère n'avoir rien oublié, merci d'avoir pris le temps de me lire. Si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions je serais ravis de vous éclairer.

PS: Étant en STL j'ai eu l'occasion d'étudier la phagocytose ainsi que des exemples d'organismes tels que les protozoaires utilisant ce processus pour se nourrir *clin d'oeil clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 12:32

Un grand oui Wink candidature bien sympathique et très agréable !! hâte de te voir parmis nous !

Sinon, bien d'avoir lu la chartre ^^, oui s'il te plait, après mon BTSA PA, passe moi la phagocytose :'( :'( !! Very Happy 

Eli

Elikinoa, BD
Ero-master

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 12:43

Très belle présentation , Tu à lu la charte et de + tu à bien intégrer le protozoaire Wink
Sa sera donc un gros ( OUI ) pour moi !
A très bientôt surement^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 13:50

Banjoure

Parfois, nous mangeons des vampires, et je pense que c'est important.
Outre ce détail alimentaire, je tiens a préciser que le + beau que ton screen, c'est moi (et Cel second bien sur) !
Usuellement, tant que j'y pense, je sais que nous jouons a la pétanque tous les jeudis, mais demain j'pourrais pas j'avais oublié de te prévenir, ca t'évitera de perdre au moins ! =s
Réjouissons nous, enfin, car, je l'espère, nous pourrons bientôt prouver au monde (et a Alex) que Nerdz > Pandatempete, et ce sous un commun emblème !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 14:17

Bonjour bonjour !

Je tiens à vous remercier pour vos réponses favorable j'en suis très heureux  Very Happy  ! J'ai par ailleurs hâte de faire votre connaissance a tous  Smile. A propos de la phagocytose, oui pourquoi pas! Quand à toi Mattéo je prend note pour jeudi, il est vrai que je ne suis pas très doué dans ce sport mais que veux-tu on a pas tous la chance de naître avec les boules dans les mains  No. Sinon je suis tout à fait d'accord Nerdz>Pandatempete c'est une vérité vraie dont la véracité est indéniable !
Sur ce à très bientôt et merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 14:30

Euh première remarque qui me vient là d'un coup c'est chapeau Bigo' (han ça rime) pour ta réponse, elle est super cool

Sinon revenons au sujet principal de mon post, quand même... :p
Nous avons eu droit encore à une bien belle présentation ! Merci pour la qualité d'écriture et pour la présentation ! Clair, précis, c'est super agréable à lire Smile
Comme pour Mellow, je fais confiance à Bigo' et Celeste pour ce qui est de la partie sympathie ^^
En plus t'es en bio, et ça c'est la preuve que tu fais partie des grands HAHAHAHA  Twisted Evil 

Un gros pour de ma part aussi : ça va en faire du nouveau ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 14:57

Beurk la bio
belle candidature, seul bémol cest la même photo sur les deux candidatures.

cela sera un neutre pour les même raisons. Je fais confiance en mes partenaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 18:17

Myalifa a écrit:
Euh première remarque qui me vient là d'un coup c'est chapeau Bigo' (han ça rime) pour ta réponse, elle est super cool Surprised

Merci merci =o
Skye

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 18:25

Belle candidature qui respecte les regles et surtout les protozoaires =)
Un OUI pour toi et je j'espere bien que tes amis de guilde seront assez sympa que toi  lol! 

Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 20:43

Au vus des vote, je pense que vous pouvez Mp Ylo ou l'un des BD, bienvenue chez nous !

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 20:52

Eh bien merci beaucoup ça fait super plaisir Very Happy!!!!!!.
Cependant je pense attendre l'avis de votre meneuse avant de rentrer dans la guilde Smile!
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Mer 29 Jan - 20:55

comme tu le sens Wink

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   Sam 1 Fév - 12:27

Alors mon avis est décidé par celui de mes bras droits qui font des recherches s'interrogent et peuvent le cas échéant décider.
Donc si une décision prise mais eux si je n'ai pas besoin de trancher alors je suis .
Cela s'appellera la démocratie mais trêve de politique moi aussi ca sera pour un oui et tu peux nous mp.
Bisous et bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ai-chan   

Candidature Ai-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1