AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de Mellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
78%
 78% [ 7 ]
contre
22%
 22% [ 2 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mellow

MessageSujet: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 12:20

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Tout d’abord j’espère que vos protozoaires se portent bien, c’est important après tout !

Je me présente, je m’appelle Melody (Mélo pour les intimes  Wink  ), j’ai 20 ans et je suis étudiante en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Je suis de Lyon, mais surtout je suis portugaise et ça, ça fait toute la différence  clown  ! Des amis me disent que j’ai des sourcils inestimables et des dents éclatantes, et je pense que pour vous c’est plus qu’important  rabbit .

Parlons jeu ! J’ai une crâ 199 nommée Mellow, qui est pour le moment accès Pvm mais je me compte me mettre au Pvp par la suite. Je joue très souvent, mais je n’ai pas de fréquence fixe, je viens quand je peux, aux moins 1 à 2 heures par jour en semaine et bien plus souvent le week-end. alien 
Mon ancienne guilde est Ungrateful, mais par manque d’effectif et d’ambiance, avec notre meneur, le super Ai-chan et quelques amis, nous voulons rejoindre votre guilde où se trouve l’un de nos amis Bigorno et surtout là où l’ambiance semble vraiment au rendez-vous. J’espère d'ailleurs pouvoir contribuer à cette ambiance avec vous et faire votre connaissance avant tout, bien sûr !
Que puis-je apporter d’autre ? Et bien de la bonne humeur, si il le faut de l’aide pour des donjons ou autres.

D'ailleurs voici un petit screen, avec de gauche à droite Nerdz, un ami qui est déjà dans votre guilde, diable-antoniic, Ai-clair et Ai-chan, qui sont 3 des personnages de mon cher Chai, puis au milieu, cette belle crâ que vous voyez, c'est moi  lol! , puis il y a ce cher Xetor et notre Swon-Swon à nous. Les 3 autres personnes sont Sureos, puis Bigorno et Celeste-chaos que vous connaissez.

J’espère vous avoir ravis au moins un minimum avec ma présentation et si vous avez des questions, je serais ravis d’y répondre !

Merci à vous!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 12:37

Belle présentation soft mais très rafiné ^^, qui respirent la bonne humeur et l'envie de connaitre et taquiné les membres !!

ce sera un oui ^^ (oui aussi, mes protozaires se portent bien merci Very Happy ), hey mya !! enfin une autre fille <3 !

Elikinoa, BD
Ero-master

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 12:50

Présentation assez rapide , mais bien présenté et explicite !
Et comme la dit elikinoa : Je pense que tu va bien taquiné les membre de la guilde Wink
Bref mon vote = OUI !
A bientôt bon jeux.
Mellow

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 12:58

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci pour vos oui, ça me fait très plaisir  Very Happy .
Il est vrai que j'aime beaucoup taquiner, mais je sais m'arrêter quand il le faut aussi :)Et oui une fille, c'est vrai que c'est plutôt rare! A vrai dire je n'avais que 2 amis fille sur dofus, qui ne joue plus maintenant   Crying or Very sad  donc en tant que telle, je me sentais un peu seule! Mais je pouvoir, je l'espère remédier à ça  alien !

En tout cas, bon jeu a vous aussi et de nouveau merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 13:04

Mellow a écrit:
Des amis me disent que j’ai des sourcils inestimables et des dents éclatantes

Pour si tu peux m'apporter la preuve ici et maintenant !
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 13:43

Mellow a écrit:

Et oui une fille, c'est vrai que c'est plutôt rare! A vrai dire je n'avais que 2 amis fille sur dofus, qui ne joue plus maintenant   Crying or Very sad  donc en tant que telle, je me sentais un peu seule! Mais je pouvoir, je l'espère remédier à ça  alien !

couuuuppppiiiinnnneeee ^^, nan j'dec, on est minimum 3 filles dans la guilde ^^, tu vas pouvoir retrouver des dames parmis nous sur dofus ^^ !! (euh oué sio c'est pas français c'est normal c'est mon révéil de 5h qui parle à ma place ^^ Very Happy)

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 14:11

Ohhh mon Dieu, c'est la première fois que je peux dire que je n'ai pas vu de fautes d'ortho dans la candid en la lisant... Rien que pour ça tu mériterais un oui de ma part ! MERCI d'avoir relu, je vais pas dire je t'aime mais j'en suis pas loin  Razz 
Je vais donc t'avoir sur mon deuxième critère aussi important...... ah bah non en fait... T'as lu la charte aussi...  Smile 

Tout ça pour dire, candidature simple mais plus qu'agréable, et je pense qu'on peut faire confiance à nos guildeux pour ce qui est de ta sympathie ^^
Que dire de plus à part un triple pour... je sais pas !

Ah si... Est-ce que tu as des petits métiers ? :p

Eliiiiiii super une coupine de pluuuuus Very Happy Girl power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 14:14

Et Eli, on est 4 fifilles nan ? Entre Ylo, Manon, toi et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 14:53

Manon n est plus dans la guilde mais en fille il y a ylo, cepheid, bigorno, shergos, skye, mya, eli donc pas mal

sa sera neutre pour moi, pas que la candidature ne m as pas plus au contraire mais les événements font que je suis pas trop motiver pour recruter
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 15:36

Dieu a écrit:
Manon n est plus dans la guilde mais en fille il y a ylo, cepheid, bigorno, shergos, skye, mya, eli donc pas mal

big, sherg et skye sont des filles  ?

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 17:09

Autant pour moi pour Manon, je savais même pas... mais Skye j'étais au courant par contre Very Happy
Mellow

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 17:15

Ah oui concernant les métiers je suis alchimiste 100 et forgeur de marteau 41, sinon j'ai accès à un cordonnier, cordomage, bijoutier, joaillomage, mineur, tailleur et costumage tous 100 Smile si jamais sa peut vous dépanner n'hésitez pas!
 Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 18:14

Oui Oui je suis une fille, depuis 2 mois déjà
Skye

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 18:16

Eh vos gueules je suis un gars -_-.
Pour ta candid Mélo je dis un OUI car j'ai bien aimé et il y'avais pas mal de trucs sur toi et t'a bien lu la charte =)

Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 20:47

Au vus des vote, je pense que vous pouvez Mp Ylo ou l'un des BD, bienvenue chez nous !

Elikinoa, BD
Mellow
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Jeu 30 Jan - 17:15

Comme pour Chai, bien que nous ayons vos avis positifs, j'aimerais aussi avoir l'avis de votre meneuse, même si j'ai hâte de vous rejoindre  Smile 
Faicaffe

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Jeu 30 Jan - 19:11

Elikinoa a écrit:
Dieu a écrit:

Seulement les Jeudis soirs !

Sinon , présentation cool , pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Jeu 30 Jan - 20:09

Faicaffe a écrit:
Elikinoa a écrit:
Dieu a écrit:

Seulement les Jeudis soirs !

Sinon , présentation cool , pour Smile

:otu m'aurais dit les vendredis soir j'aurais compris (entrée en boite gratuit mais la Very Happy)

sinon pas de soucis Wink on vous comprend Wink

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   Sam 1 Fév - 12:06

Je t'adore aurore moi aussi ca sera un pour donc a ta guise ma chère mélo tu peux nous mp .
Xilou oubli pas je t'adore aussi .....
bon jeu a toi et j'espère que on va bien s'éclater^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Mellow   

candidature de Mellow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1