AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de Mellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
78%
 78% [ 7 ]
contre
22%
 22% [ 2 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mellow

MessageSujet: candidature de Mellow   Mer 29 Jan - 12:20

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Tout d’abord j’espère que vos protozoaires se portent bien, c’est important après tout !

Je me présente, je m’appelle Melody (Mélo pour les intimes  Wink  ), j’ai 20 ans et je suis étudiante en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Je suis de Lyon, mais surtout je suis portugaise et ça, ça fait toute la différence  clown  ! Des amis me disent que j’ai des sourcils inestimables et des dents éclatantes, et je pense que pour vous c’est plus qu’important  rabbit .

Parlons jeu ! J’ai une crâ 199 nommée Mellow, qui est pour le moment accès Pvm mais je me compte me mettre au Pvp par la suite. Je joue très souvent, mais je n’ai pas de fréquence fixe, je viens quand je peux, aux moins 1 à 2 heures par jour en semaine et bien plus souvent le week-end. alien 
Mon ancienne guilde est Ungrateful, mais par manque d’effectif et d’ambiance, avec notre meneur, le super Ai-chan et quelques amis, nous voulons rejoindre votre guilde où se trouve l’un de nos amis Bigorno et surtout là où l’ambiance semble vraiment au rendez-vous. J’espère d'ailleurs pouvoir contribuer à cette ambiance avec vous et faire votre connaissance avant tout, bien sûr !
Que puis-je apporter d’autre ? Et bien de la bonne humeur, si il le faut de l’aide pour des donjons ou autres.