AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Swon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
71%
 71% [ 5 ]
contre
29%
 29% [ 2 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Swon

MessageSujet: Candidature Swon    Mer 29 Jan - 22:27

Mesdames, messieurs, protozoaires, bonsoir.

Comme il est de coutume, je me présente. Je m'appelle Hugues (Prénom populaire dans les années 1950 ! ._. ), j'ai 17 ans, et j'habite dans les Yvelines.
Je suis en Terminal S, et vais certainement m'orienter vers des études vétérinaires.
Je suis un grand musicien ! (Ironie...) Plus sérieusement le piano me passionne depuis longtemps, je suis dans ma neuvième année de cours.
J'aime beaucoup les pierres (précieuse bien sûr !) j'en ai un peu partout... Et surtout j'adore voyager ! Voilà pour ce qui est de mes hobbies (ouais, je suis un peu bilingue).
Sinon, apparemment je suis sociable ! Bien que certainement un peu timide au début... :oops: Mais dans tous les cas je suis actif en guilde, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'y appartenir sinon.
Bref, je vais pas m'éterniser, je pense que ma vie, ça ne vous intéresse pas trop...

Pour ce qui est du jeu
J'y joue depuis le CM2, c'est-à-dire environ 8 ans. Enfin la première fois que j'y ai joué fut il y a 8 ans, j'ai après connu des périodes d'alternance.
Mais pour tout vous dire, je n'ai vraiment "jouer" qu'avec ce personnage : c'est le seul qui a dépassé le niveau 100...
En parlant de ça, je suis l'heureux détenteur de Swon, Osamodas de niveau 185.
Niveau horaire,  je me connecte tous les jours entre 1 à 2 heures, voire trois la semaine, tout dépend de ce que j'ai à faire à coté, et le week-end plus longtemps forcément.
Pourquoi venir chez vous ? On m'a dit beaucoup de bien de vous, l'ambiance à l'air vraiment bonne.
Et puis comme vous avez pu le voir dans les candidatures de Mellow et Ai-chan, mon ancienne guilde part un peu en ruine.
Que pourrais-je apporter ? Et bien ma bonne humeur déjà ! Ensuite je suis plutôt motivé pour un peu tout : Donjon, AvA, aide etc.

Voilà un petit screen d'Ai-chan (à gauche), Chuck-nowwis (au centre), Birgono (à droite) et moi-même (devant à gauche),

En espérant que ma candidature vous aura plût, et que je serai bientôt parmi vous.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Mer 29 Jan - 23:07

Hahaha j'adore ton screen !  Razz 
Bon ben les candid de la ptite famille de Bigo sont plutôt bien faites !
T'as mis le mot magique de la charte de façon assez inhabituelle, j'aime bien !

Candid courte mais bon tu as dit le principal ! En plus t'es musicien et t'aimes voyager donc voilà c'est cool :p

Première question : métiers métiers ? :p
Et deuxième question plus perso : Voyager genre plutôt en France ou voyager genre découvrir le moooonde ? *o* (Si t'aimes pas le Canada je t'aime pas :p)

Euh sinon de mon côté c'est un pour ^^ Aller la ptite famille venez chez nous x)
Swon

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Mer 29 Jan - 23:26

Merci pour cette première réponse positive ! (:

Première réponse : Paysan/boulanger niveau 100 (le classique) bijoutier niveau... 31. Sinon j'ai un alchimiste niveau 74 sur une mule.

Deuxième réponse : Plutôt découvrir le monde, en sac à dos ! J'ai même déjà fait ma petite liste des pays où il faut absolument que j'aille, le Canada y appartient d'ailleurs ! Wink
Ero-master

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Jeu 30 Jan - 13:04

Salut ,
Jolie présentation !
Le protozoaire à été utilisé bizarrement , mais j'aime bien , sa change Razz
J'aurais juste une petite question : A tu de l'expérience sur d'autre classe de personnage malgré qu'il n’ont pas dépassé le lvl 100 ?
Ah est j'oubliais je te donne un POUR Wink
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Jeu 30 Jan - 14:01

un jowli pour Wink candidature hyper motivé bien que courte, plaissante et rien que pour le jowli screen !!!

nan peche vous avez du en chier pour le faire ^^

Elikinoa, BD
Swon

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Jeu 30 Jan - 16:56

De base je me suis surtout porté vers les Osamodas, mais aussi sur les Eniripsa et un peu Xel et Feca. Mais ça ne va pas très loin :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Jeu 30 Jan - 18:10

Hugh !

Mon premier est un animal parasite de l'homme qui vit dans les cheveux
Mon second est un film d'Alain Chabat traitant du premier meurtre de l'histoire, à l'époque préhistorique
Mon tout est une préposition !

Spoiler:

PS : on le voit pas sur le screen mais a la fin c'est moi qui ai gagné  king
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Swon    Sam 1 Fév - 12:12

Et bien enfin de belles candidatures depuis le temps que l'on attends cela.
Comme quoi vient a point a celui qui sait attendre.......
Cela dit moi ca sera aussi un oui une convivialité amicale de plusieurs ami(e)s permet de se sentir un peu plus autonome au travers des étapes de jeu.
Un pour pour moi et tu peux mp les BD ou moi même pour intégrer la guilde avec une période d'essai.
Bon jeu a bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Swon    

Candidature Swon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1