AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Swon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration ?
pour
71%
 71% [ 5 ]
contre
29%
 29% [ 2 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Swon

MessageSujet: Candidature Swon    Mer 29 Jan - 22:27

Mesdames, messieurs, protozoaires, bonsoir.

Comme il est de coutume, je me présente. Je m'appelle Hugues (Prénom populaire dans les années 1950 ! ._. ), j'ai 17 ans, et j'habite dans les Yvelines.
Je suis en Terminal S, et vais certainement m'orienter vers des études vétérinaires.
Je suis un grand musicien ! (Ironie...) Plus sérieusement le piano me passionne depuis longtemps, je suis dans ma neuvième année de cours.
J'aime beaucoup les pierres (précieuse bien sûr !) j'en ai un peu partout... Et surtout j'adore voyager ! Voilà pour ce qui est de mes hobbies (ouais, je suis un peu bilingue).
Sinon, apparemment je suis sociable ! Bien que certainement un peu timide au début... :oops: Mais dans tous les cas je suis actif en guilde, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'y appartenir sinon.
Bref, je vais pas m'éterniser, je pense que ma vie, ça ne vous intéresse pas trop...

Pour ce qui est du jeu
J'y joue depuis le CM2, c'est-à-dire environ 8 ans. Enfin la première fois que j'y ai joué fut il y a 8 ans, j'ai après connu des périodes d'alternance.
Mais pour tout vous dire, je n'ai vraiment "jouer" qu'avec ce personnage : c'est le seul qui a dépassé le niveau 100...
En parlant de ça, je suis l'heureux détenteur de Swon, Osamodas de niveau 185.
Niveau horaire,  je me connecte tous les jours entre 1 à 2 heures, voire trois la semaine, tout dépend de ce que j'ai à faire à coté, et le week-end plus longtemps forcément.
Pourquoi venir chez vous ? On m'a dit beaucoup de bien de vous, l'ambiance à l'air vraiment bonne.