Bonjour / Bonsoir,
Je vais me présenté IRL :
Je m'appelle Adem, j'ai 18 ans et j'habite dans le 72, plus précisément Le mans sur Sarthe !
Je fais un Bac pro GA (Gestion administration) et je suis en première.
Le plus intéressant pour vous, moi IG :
Je joue à Dofus depuis 4 ans (voir plus ?), avec des grosse pause, mon personnage principal durant un long moment a été un Sram, après son hack j'ai recommencer avec un feca que j'ai toujours actuellement. Je joue souvent quand j'ai pas entrainement.
Mon perso un feca 200 je joue mono-compte.

" />
Dofus 1.2x :
J'ai vécu l’époque ou on étais lvl 50 - 60 toujours a incarnam, le bon vieux temps

.
Dofus 2.x :
Après la sortie de Dofus 2.0 et surtout de Frigost, j'ai monté ma team avec un copain irl. Zobal, Iop, Sacri, Feca, Eni
Quelques temps après, mon pote a arrête Dofus, après réflexion, j'ai arrête ma team et j'ai repris mon feca mono-compte.
Passons aux motivations :
- Je vien d'arriver sur le serveur j'ai migré de Helsephine avec un pote irl, car se n'etais plus comme avant le serveur était mort, j'ai donc voulu tester Amayiro.
- Je me suis intéresse a votre guilde en espérant que il y aurais une base solide, pas comme toutes les autres guilde où je suis allé, des joueurs demandant toujours des sorties xp ou drop...
Mes métiers :
Je dispose actuellement avec mon Feca
- Alchimiste 100
- Mineur 62
- Boucheron 33
Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu.
Je l'espère, à la prochaine dans la guilde
Bonne journée