AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Nititat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nititat

MessageSujet: [Candidature] Nititat   Sam 8 Mar - 22:29

Salut à tous !

Je me présente au près de vous dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.
Je découpe cette missive en 3 thèmes, à savoir présentation IG et IRL ainsi que mes motivations, pour que les personnes ne souhaitant pas tout lire puisse choisir les passages les plus intéressant à leur avis.

Partie in game :

J'incarne une jeune iopette de niveau 187 actuellement. Je la joue pour le moment feu/air avec, comme vous vous en doutez, la panoplie tengu.
J'ai repris le jeu il y a quelques semaines après un long arrêt de plusieurs années donc il m'est assez difficile de vous retracer mon parcours de guildes  Sad .
Toute fois, je me souviens d'avoir été dans Les flammes Ascendantes il y a longtemps, lors de la 1.X et depuis mon retour, j'ai navigué d'une guilde à l'autre en passant par Dofus Corps, The legend's Joke, ... Où je n'ai pas trouvé mon bonheur comme vous devez vous en doutez puisque je suis ici !
Niveau métier, je suis entrain de monter un chasseur/boucher qui sera évidemment à votre service si vous m'acceptiez.
J'ai également un petit élevage en enclos publique donc vous pourriez peut-être me croiser dans les enclos publiques de brâkmar de temps à autres.
Si non, dans le jeu, je n'aime pas forcément boucler des donjons, ou bien me faire mulot et passer mes tours. Je préfère découvrir le jeux, peut-être plus lentement mais en m'amusant. Je monte ainsi mes niveaux de métier et de mon personnage petit à petit tout en développant mon élevage.
J'ai également accès à plusieurs métier sur un autre personnage (voir plus bas), bricoleur  lvl 100, joaillomage  et bijoutier niveau 100 et forgeur de bouclier en cours de up.

Partie IRL :

J'ai 17 ans, je me prénomme Sam et je vis en Belgique.
Niveau étude, je suis en pause carrière si je puis dire car j'ai décidé de prendre une année sabbatique afin de pouvoir participer pleinement à la vie estudiantine vu que j'aurai alors 18 ans l'année prochaine.
Je compte m'inscrire l'année prochaine aux étude d’ingénieur-architecte.
Je connais également Dana, dans la vraie vie, qui est l'une de mes meilleures amies avec qui nous partagerons beaucoup de chose. Vous la connaissez peut-être mieux sous son pseudonyme, Fascinations.
Elle a également accès à mon compte comme moi j'ai accès au sien, ce qui j’espère ne posera pas de soucis.  
Niveau activité, je suis un grand fan de basket que je pratique en club depuis de nombreuses années  Basketball . J'aime également les sorties entre amis et les filles, bien-sûr.

Mes motivations :

Pour moi, ce sont les motivations qui comptent le plus lors d'une candidature car les métiers, le niveau, le prénom etc .. je ne trouve que ce n'est pas l'essentielle.
Comme vous l'avez sans doute lu plus haut, je recherche une guilde depuis mon retour il y a de sa quelques semaines sans pour autant trouver la guilde qui me convient.

Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, où l'on ne recrute pas n'importe qui, n'importe comment. je recherche une guilde où l'ambiance et le respect sont au rendez vous et où le respect prédomine en guilde et même envers le reste de la communauté.
Dofus est un MMORPG et de plus en plus de monde s'enferme dans sa bulle avec sa team et ne parle à personne ou bien très désagréablement. Et ça, je n'aime pas ! Je trouve qu'il faut jouer ensemble, s'amuser ensemble, pourquoi alors jouer à un jeu multi-joueur pour jouer tout seul ? Donc dans une autre mesure, j'espère trouver parmis vous des compagnons pour réaliser de petites sorties, que ce soit pour xp, droper, faire une attitude ou bien encore autre chose, comme par exemple chercher un protozoaire sous une pierre sur l'île des naufragé !

Voici une petite image, bien que je suis en restylage pour le moment   :

Merci à vous, je reste disponible en jeu ou ici si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 0:06

Contre, l'écriture centré m'a donner plus mal à la tête en deux lignes qu'une cuite. Désolé
Et j'ai eu de gros différents avec Fascination lors de mon passage chez Wonderful Death. Cela reste mon avis personnel mais je n'ai pas envie de revoir cette personne dans la guilde
-Naphea-

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 11:54

Je n'ai pas vus le mot magique ^^ ??
Je peux certainement me tromper mais la candidature est floue je ne vois pas très bien ><.
Quand a Fascinations je n'accroche pas non plus ...
CONTRE désolé
nititat

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 15:48

Je suis désolé que vous vous basiez sur une personne secondaire pour refuser une candidature.
Deplus, vous ne semblez pas capable de lire une candidature faisant plus de 3 lignes, un peu dommage dès lors de faire un recrutement via un forum non ?

Je me suis trompé à votre sujet, vous vous prenez pour des dieux, "oui oui on est dans l'ALE !!", vous ne valez pas du tout la peine que je me suis donné pour rédiger cette candidature et vous ne respectez pas le travail d'autrui.

Bonne continuation tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 16:13

Bonjour, t'as l'air méchant, contre. Patapay stplzz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 16:18

nititat a écrit:
Je suis désolé que vous vous basiez sur une personne secondaire pour refuser une candidature.
Deplus, vous ne semblez pas capable de lire une candidature faisant plus de 3 lignes, un peu dommage dès lors de faire un recrutement via un forum non ?

Je me suis trompé à votre sujet, vous vous prenez pour des dieux, "oui oui on est dans l'ALE !!", vous ne valez pas du tout la peine que je me suis donné pour rédiger cette candidature et vous ne respectez pas le travail d'autrui.

Bonne continuation tout de même.

Bon je pense on peut classer la candidature ..
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 19:22

J'aurai bien été pour, y'a le mot et tout et tout, mais bon, vu qu'on pète plus haut que notre cul parce qu'on est dans ALE j'me mets donc contre.

Tu demande une guilde respectueuse, mais après seulement deux réponses tu repose un post avec un ton agressif et tu nous insulte ouvertement.
Le respect ça va dans les deux sens...

Merci de ne pas nous donner une réputation de merde à cause d'une petite colère.

Ciao, bon jeu à l’extérieur de notre guilde.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 19:38

Bonsoir, pourquoi tu t'énerves de la sorte tu postes une candidature sur un forum faut t'attendre à recevoir autre chose que des éloges.
Tu dis toi même que tu recherches une guilde qui ne recrute pas n'importe qui n'importe comment pourtant il aurait fallu te dire oui direct ?
Je vois même pas pourquoi tu fais référence à ALE pour dire qu'on se la pète verrais-tu l'alliance avant la guilde ? Serait-ce le véritable but de cette candidature?
Ensuite comme l'a dit Dieu l'écriture centrée est juste horrible à lire..

Bref je te trouve excessivement irascible et imbu de ta personne.

A plus et bon jeu tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 19:42

Quand je disais dieu je visais xil petit malin je m'attendais pas à celle là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Dim 9 Mar - 19:47

Dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Lun 10 Mar - 13:17

Bonjour, oui c'est le mot qui faut dire quand on est poli et bien élevé. Je vais prendre la peine de te répondre même si j ai pas envie.
Premièrement on ne se base pas que sur un personnage secondaire pour juger ta candidature. Mais on va pas non plus t accepter par soucis que ce personnage ai accès a ton compte.
Deuxièmement on est capable de lire une candidature de plus de trois lignes, oui oui, mais je ne vois pas pourquoi je ferai l effort de lire une candidature si l auteur n a pas fait l effort de la rendre présentable et lisible.
Troisièmement nous n avons jamais fait référence à notre alliance, car ici on ne recrute que pour la guilde et non pour l alliance. Le AvA n a changer en aucun point notre façon de recruter ni même nos critère de recrutement. Oui on est exigent mais cela viens du fait que la guilde prospère bien et qu'on a pas envie de se retrouver un ego centrique imbu de sa personne. Te sens pas viser.
Dernièrement et pas le plus nul, si tu post ici tu doit être près a recevoir des critiques car nous ne sommes pas ici pour juger le bien et le mal mais pour juger une personne. Si tu n es pas capable d accepter une critique alors notre instinct nous a dit la bonne chose a faire. Tu n as aucune place dans notre guilde car il faut savoir se remettre en question aussi pour évoluer.

Sur ce je te souhait un bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Lun 10 Mar - 17:57

Je sais pas si mon avis aura un quelconque effet vu les réponses précédentes mais booon... Vu qu'il diffère un peu... et que je suis de retour sur le fofo (8D), je m'exprime...

Bonjour Nititat,

Tout d'abord je dois dire que j'ai vraiment apprécié ta candid, y'a tout ce qu'il faut : motivation, mot magique, présentation IG & IRL... Bref, je la trouve très lisible (oui... oui...), et j'aurais mis mon pour sans hésiter !
Le truc c'est que j'aurais dit oui pour ton recrutement et j'aurais donc accepté quelqu'un de susceptible, qui s'énerve et qui dénigre les personnes qui osent faire part de leur avis. C'est dommage, parce que réagir après seulement 2 réactions c'est largement pas assez ! (et tout scientifique te dirait que tu ne peux pas conclure à partir de 2 résultats ^^)

Tout ça pour dire que même si tu avais attendu avant de t'énerver, on aurait sûrement dit oui... Mais on aurait fini par mettre fin à la période d'essai. Donc tu nous as évité (à toi même, et à nous) une perte de temps.

Bonne continuation quand même, et essaye d'être un peu plus ouvert aux remarques ça pourra t'aider autant IG que IRL...
A bientôt IG.
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   Lun 10 Mar - 20:05

Bonsoir malheureusement tu agis beaucoup plus vite que tu ne réfléchis et cela te deviens préjudiciable.
Au vu de ta candidature j'aurais été pour mais au vu de ta première réponse je deviens contre.
Merci bien a toi bon jeu et a bientôt.
Candidature refusée et clôturée.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nititat   

[Candidature] Nititat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1