AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Chakatchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chakatachu
Invité

MessageSujet: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 16:08

Bonjour, je m'appel Luck, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite en Poitou-Charente près de Rochefort.

Je possède un écaflip (air/feu) level 155, un iop (Terre, sur Li Crounch) 199, et  un panda fraîchement crée (eau/terre[sagesse]) 70 actuellement.

Je porte un intérêt a votre guilde car j'ai entendu grand bien d'elle, son ambiance, bonne humeur, ses sortits etc... Je pense que je pourrais apporté quelque sortit (souvent de mon niveaux bien entendu), du kolizeum et ensuite plus haut niveaux pour l'AVA.

Pour vous prouvez ma toute bonne fois à la lecture de la Chartre ou plutôt des 11 commandement  lol! je peut vous assurez que je ne contesterais pas les décisions prise, mais je vous le dit en toute bonne foi, je ferrait part de mon avis, je respecte tous les joueurs de Dofus même si il me prennent le choux  Arrow, en rapport avec les percepteurs je pense ne pas en posez souvent ou voir un minimum de 1 seul, je salue et dit au revoir dans mon alliance actuelle et je ne vois pas où cela devrait changé, et enfin en Alliance je ferait part que de mes sortis XP mais aucunement d'une demande de stuff ou de vente sur se point la je peut me vanter d’être autonome.

Mes fréquence de jeu ne sont pas très compliquer, je me connecte le matin (je ne peut pas donner d'heure exact ou de la durée de ma connexion), et ensuite le soir de 18:00 a environ 23:00.

Alors en toute franchise, je faisait partie de la guilde Spiritum Diabolis (Alliance: [SKY]), je veut la quitté car malheureusement l'ambiance est vraiment pathétique, pour l'alliance de même, cette alliance (je me répète) est pathétique à faire des dons de territoires à toutes les alliances quelle juge trop "puissante" pour elle ou à toute les alliances qui sont contre vous. Exemple: [SOA].

Voilà j’espère que je ferait impression et que je puisse rejoindre les rangs de votre guilde dans de plus bref délais.

Je vous pris d'agrée mes sentiments les plus distingué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 16:22

Bonjour,

Tu aime bien parler de ta franchise, de ta bonne foi mais tu a menti sur le plus gros points de ta candidature : avoir lu la charte.
De plus je trouve que cette candidature est bâclée, qu'elle est faite pour rentré dans l'alliance et non dans la guilde.

Pour moi cela sera un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 16:39

Bonjour, charte non lue, pour le reste perso j'ai quasi rien compris de ce que t'as écrit, en tout cas ça donne pas trop envie de voir ça en /g... Bref, contre.
Mellow

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 17:12

Bonjour bonjour,

Alors évidemment contre charte non lu, comme pour big j'ai casiment rien compris, et une chose ne m'a absolument pas plu, c'est la manière dont tu dénigre ton ancienne guilde et alliance! Dommage pour toi, même si c'est nos "ennemies" pour l'alliance, je respecte les SKY, et le fait que tu parle d'eux de cette manière me montre que pour toi n'importe quel joueur sera "pathétique" car ils appartiennent a cette alliance et pas une alliance puissante comme tu dis. Fin bon, de toute manière, ici c'est pour la guilde pas l'alliance donc! sa sera un gros CONTRE pour moi!
-Naphea-

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 20:14

CONTRE Charte :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 20:49

Alors , je ne suis pas d'accord avec vous , il a effectivement lu la charte c'est sur , il énonce certains points de celle ci donc il ne peut les avoir inventés .
"5 : protozoaire dans ta candidature tu diras" pour moi cette phrase n'est pas assez explicite il faut le dire plus clairement .

Bon pour moi ça sera un contre quand même pour candidature bâclée , tu énonces en partit la charte et tu dit que tu es d'accord, c'est tout , c'est trop mince .
Faicaffe

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 21:37

Salut
Contre
 lol! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 21:58

Salut
En toute franchise je pense la même chose que cel enfin je dirais plustôt que la charte est plus survolée que lue. lol! 
Et en toute bonne foi je met un contre.  lol! 
Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 23:54

Salut,
Tu dis avoir lu la charte, mais il manque quelque chose,
de plus, comme tu le dis, tu répètes beaucoup le mot "alliance", beaucoup trop même, ce qu'il me laisse a pensé que tu es plus attiré par cette dernière que par notre guilde.
Bref tout ça pour dire que ce sera également un contre de ma part.
Sur ce, bon jeu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Naphea-

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Dim 16 Mar - 11:21

Encore le moche
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   Dim 16 Mar - 20:55

bon décidément encore une repérée grâce au bon travail d'entre aide de l'alliance et tout particulièrement bobo.
Plus a rien a dire mis a part candidature refusée et clôturée.
merci bon jeu à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chakatchu   

Candidature Chakatchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1