AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Chakatchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chakatachu
Invité

MessageSujet: Candidature Chakatchu   Sam 15 Mar - 16:08

Bonjour, je m'appel Luck, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite en Poitou-Charente près de Rochefort.

Je possède un écaflip (air/feu) level 155, un iop (Terre, sur Li Crounch) 199, et  un panda fraîchement crée (eau/terre[sagesse]) 70 actuellement.

Je porte un intérêt a votre guilde car j'ai entendu grand bien d'elle, son ambiance, bonne humeur, ses sortits etc... Je pense que je pourrais apporté quelque sortit (souvent de mon niveaux bien entendu), du kolizeum et ensuite plus haut niveaux pour l'AVA.

Pour vous prouvez ma toute bonne fois à la lecture de la Chartre ou plutôt des 11 commandement  lol! je peut vous assurez que je ne contesterais pas les décisions prise, mais je vous le dit en toute bonne foi, je ferrait part de mon avis, je respecte tous les joueurs de Dofus même si il me prennent le choux  Arrow, en rapport avec les percepteurs je pense ne pas en posez souvent ou voir un minimum de 1 seul, je salue et dit au revoir dans mon alliance actuelle et je ne vois pas où cela devrait changé, et enfin en Alliance je ferait part que de mes sortis XP mais aucunement d'une demande de stuff ou de vente sur se point la je peut me vanter d’être autonome.

Mes fréquence de jeu ne sont pas très compliquer, je me connecte le matin (je ne peut pas donner d'heure exact ou de la durée de ma connexion), et ensuite le soir de 18:00 a environ 23:00.