Bonjour, je m'appel Luck, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite en Poitou-Charente près de Rochefort.
Je possède un écaflip (air/feu) level 155, un iop (Terre, sur Li Crounch) 199, et un panda fraîchement crée (eau/terre[sagesse]) 70 actuellement.
Je porte un intérêt a votre guilde car j'ai entendu grand bien d'elle, son ambiance, bonne humeur, ses sortits etc... Je pense que je pourrais apporté quelque sortit (souvent de mon niveaux bien entendu), du kolizeum et ensuite plus haut niveaux pour l'AVA.
Pour vous prouvez ma toute bonne fois à la lecture de la Chartre ou plutôt des 11 commandement

je peut vous assurez que je ne contesterais pas les décisions prise, mais je vous le dit en toute bonne foi, je ferrait part de mon avis, je respecte tous les joueurs de Dofus même si il me prennent le choux

, en rapport avec les percepteurs je pense ne pas en posez souvent ou voir un minimum de 1 seul, je salue et dit au revoir dans mon alliance actuelle et je ne vois pas où cela devrait changé, et enfin en Alliance je ferait part que de mes sortis XP mais aucunement d'une demande de stuff ou de vente sur se point la je peut me vanter d’être autonome.
Mes fréquence de jeu ne sont pas très compliquer, je me connecte le matin (je ne peut pas donner d'heure exact ou de la durée de ma connexion), et ensuite le soir de 18:00 a environ 23:00.
Alors en toute franchise, je faisait partie de la guilde Spiritum Diabolis (Alliance: [SKY]), je veut la quitté car malheureusement l'ambiance est vraiment pathétique, pour l'alliance de même, cette alliance (je me répète) est pathétique à faire des dons de territoires à toutes les alliances quelle juge trop "puissante" pour elle ou à toute les alliances qui sont contre vous. Exemple: [SOA].
Voilà j’espère que je ferait impression et que je puisse rejoindre les rangs de votre guilde dans de plus bref délais.
Je vous pris d'agrée mes sentiments les plus distingué