AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature len-ie / thermo-recca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
len-ie

MessageSujet: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 20:21

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, len-ie énie du cercle 198 et thermo-recca cratte de cercle 199 air/feu (non je ne suis pas encore tout à fait schizophrène j'aime simplement la complémentarité de ces deux personnages).

Dans la vie je me prénomme Marine, bientôt 24 ans étudiante dans une école d'ingénieur à Montpellier dans le sud de la France.

Mes fréquences de jeu sont variables et dépendent fortement des périodes (je peux très bien jouer durant quelques jours si un objectif m’intéresse comme jouer peu tout dépend de mon humeur et de mes activités dans la vie active)

Venant de reprendre le jeu, j'étais jusqu'alors membre de la guilde dofus addict qui s'est éteinte durant mon absence.

Mon intérêt pour la guilde

Avant toute chose, je tiens à intégrer une guilde agréable et calme (calme ne voulant pas dire inactive mais plutôt une place ou il fait bon jouer), malheureusement cela nécessite de nos jours de pouvoir jouer et profiter du jeu avec des personnes de mon âge ce qui semble être le cas de la plupart d'entre vous.

Secondement, mon activité lorsque je fais partie d'une guilde dépend fortement des envies des membres, je suis en effet toujours partante pour aider les autres membres que ce soit avec mes peu de métiers tout comme les sorties drop, xp ou autres défenses de percepteurs etc.

Je suis plutôt chaleureuse et accueillante, toujours de bonne humeur et ne serait pas la dernière à rigoler lorsque l'occasion se présentera afin de faire vivre la guilde.

Enfin, j'apprécie énormément les personnes se souciant de l'orthographe (le 0 faute n'existe malheureusement pas et je pense pas en être capable) donc vous me verrez généralement écrire en Francais correct et en évitant au maximum les fautes d'orthographe.

En bref

Je vous remercie d'avoir lu ce roman, et j'espère vous retrouver très prochainement en jeu au détour d'un sentier ou d'un combat ou dans la guilde si vous me souhaitez la bienvenue!

Post scriptum: mes activités en jeu

Lors de mes heures de jeu, je suis généralement orientée PvM bien que quelques PvP de temps en temps tels que des kolis ou des défenses ne me dérangent pas.
J'ai également un très grand élevage de dragodindes dans le but de réussir a obtenir l'intégralité du succès élevage qui ne sera pas chose aisée =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 20:41

Tout roman aussi long puisse t'il être si il se lit comme boire du petit lait prouve sa richesse et son authenticité.
Alors pour ma part Marine ça sera un grand oui et j'attends la réponse de mes bras droit "discussion oblige"
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
len-ie

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 20:45

Admin a écrit:
Tout roman aussi long puisse t'il être si il se lit comme boire du petit lait prouve sa richesse et son authenticité.

Je te remercie pour ce compliment, je m'efforce toujours d'écrire clairement et je pense que si toutes les personnes en faisaient de même, le jeu serait bien plus agréable et les tensions réduites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 23:07

Bonsoir

Pour moi, même remarque que la dictatrice, il y a tout ce qu'il faut sans trop en dire pour laissé un peu de découverte. Je ne peux qu'adhéré.

Cordialement Xiilnox
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 23:11

bien sur cela je pense pas tergiversé 3 jours dessus tu peux me mp ou un bras droit pour accéder a ton entrée parmi nous depuis le temps que l'on se connait^^
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   Lun 22 Juil - 23:13

candidature clôturée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature len-ie / thermo-recca   

Candidature len-ie / thermo-recca