AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Ami-Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami-Mad

MessageSujet: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 22:56

Bonsoir , je m'appelle Onur , j'ai 17 ans , je suis un apprenti cuisinier qui fait sont bac deuxième année. J'habite à Pontault-Combault  dans la banlieue parisienne

IG :  de mon personnage: J'ai un sram feu pvm  niveau 200 en pano frigoste III que je possède depuis maintenant +1 ans et demi , je suis en mono-compte.

Mes intérêts pour la guilde sont pendant mes disponibilité j'aime bien aider, participé qui  que sa soie,je prend tout aux second degrés, j'aime bien rigolé, faire des blagues. J’attends une guilde mature, avec une bonne ambiance,qui aime faire des kolis pour s'amusé temps en temps ^^' je suis pas une personne trop compliqué qui cherche beaucoup dans une guilde.Niveau Ava je saurais présent du mieux je peux.Et Aidez l'alliance dans le besoin

Mes métiers sont Tailleur niveau 100 et bijoutier que je viens de lancé actuellement niveau 12 et costumage niveau 100 également

Mes fréquences de jeux sont aléatoire pendant ma semaine en entreprise je me connecte pendant ma coupure quelques heures et le soir en fin services et ma semaine court je suis connecté de 17h30 jusqu'à  minuit voir 1 heure  du matin  ( jusqu'à que j'ai sommeil en faite  ) et le Week-end je passe un bon après midi connecté.

Mon ancienne guilde qui était Heinekein ou j'étais trésorier et cela faisait 8 mois que j'étais dans cette guilde  , j'ai quitter la guilde car depuis l'absence du meneur qui avait repris son travail  la guilde n'étais pas bien  dirigé.

Je cuisine mes plats d'une forme très callipyge ( qui est aux deuxième sens du mot )

Voici un petit Screen de mon personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:04

Mouais , je suis un peut sur ma faim , c'est un peut cour , manque d'info , pour moi ca sera un neutre négatif . car la charte a bien était lue mais bon ..
Faicaffe

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:14

Salut excuse moi de te le dire , mais ce n'est pas censé être une candidature et non une présentation?

Quelles sont tes motivations pour entrer en nous ?
Pourquoi entrer en nous?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:16

ha ha ha très drôle ces jeux de mots faicale .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:28

Bonsoir,
tu quittes une guilde de ALE pour postuler chez une autre, tu es visiblement plus attiré par l'alliance que par notre guilde. (D'ailleurs t'as zappé le passage sur les motivations pour entrer dans la guilde).
Accessoirement, le meneur d'Heinekein est actif en /a et ne me paraît pas inactif du tout, donc les raisons pour lesquelles tu prétends avoir quitté Heinekein me paraissent douteuses.
Bref, ça sera un contre pour moi.
Ami-Mad

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:34

Mes motivations pour rentré est que je cherche une guilde , mature et sérieuse , et qui fait des sorties dj temps en temps et le meneur qui est co en /a dans la semaine et le fils et non le vrai que lui ce connecte pour jouer avec les personnages simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:45

Bonsoir!

Je trouve ta candidature trop peu étoffée de plus il manque de la présentation ce qui donne un effet 'brouillon', il y a pas mal de fautes qui laissent penser que tu as fais ça à la va vite. Ce sera un contre également pour ma part.
Bon jeu.

Dernière édition par Ai-chan le Lun 17 Mar - 2:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 23:57

Au risque de répété les quelques zouaves qui t'ont répondu avant moi, trop de fautes dans ta candidature, pas de motivations. Pour moi, comme pour big, j'ai l'impression que tu cherche à revenir dans l'alliance parce que tu y es plus.

Pour moi cela sera un contre
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    Mer 19 Mar - 18:50

A mon tour d'émettre mon avis qui ne diffèrera pas des autres.
Ca sera aussi un contre pour les mêmes motifs .
Candidature brouillon bâclée ne laisse pas transparaitre ton envie de nous rejoindre et de plus il y a beaucoup de guildes majeures et qui ne sont pas dans l'alliance.
Un conseil reste chez Heineken et cherche y le plaisir de jouer.
Merci pour ta candidature.
Bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ami-Mad    

Candidature de Ami-Mad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1