AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Ami-Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami-Mad

MessageSujet: Candidature de Ami-Mad    Dim 16 Mar - 22:56

Bonsoir , je m'appelle Onur , j'ai 17 ans , je suis un apprenti cuisinier qui fait sont bac deuxième année. J'habite à Pontault-Combault  dans la banlieue parisienne

IG :  de mon personnage: J'ai un sram feu pvm  niveau 200 en pano frigoste III que je possède depuis maintenant +1 ans et demi , je suis en mono-compte.

Mes intérêts pour la guilde sont pendant mes disponibilité j'aime bien aider, participé qui  que sa soie,je prend tout aux second degrés, j'aime bien rigolé, faire des blagues. J’attends une guilde mature, avec une bonne ambiance,qui aime faire des kolis pour s'amusé temps en temps ^^' je suis pas une personne trop compliqué qui cherche beaucoup dans une guilde.Niveau Ava je saurais présent du mieux je peux.Et Aidez l'alliance dans le besoin

Mes métiers sont Tailleur niveau 100 et bijoutier que je viens de lancé actuellement niveau 12 et costumage niveau 100 également

Mes fréquences de jeux sont aléatoire pendant ma semaine en entreprise je me connecte pendant ma coupure quelques heures et le soir en fin services et ma semaine court je suis connecté de 17h30 jusqu'à  minuit voir 1 heure  du matin  ( jusqu'à que j'ai sommeil en faite  ) et le Week-end je passe un bon après midi connecté.

Mon ancienne guilde qui était Heinekein ou j'étais trésorier et cela faisait 8 mois que j'étais dans cette guilde  , j'ai quitter la guilde car depuis l'absence du meneur qui avait repris son travail  la guilde n'étais pas bien  dirigé.

Je cuisine mes plats d'une forme très callipyge ( qui est aux deuxième sens du mot )

Voici un petit Screen de mon personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité