AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ice-Gladiator :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-Gladiator
Invité

MessageSujet: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 19:50

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je postule ici pour entrer dans votre guilde. Je vais me présenter IRL/IG ci-dessous. Bonne lecture. Very Happy
---------- > Tout D'abords IRL: Je m'appelle Reda, j'ai 18ans je vis en Maroc à Marrakech pour être plus précis. Wink je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je sais pas si vous connaissez ^^ Je suis quelqu'un de joyeux quasiment tout les temps de bonnes humeur (ça arrive d'être de mauvaise humeur parfois comme tout le monde xD) j'aime la vie je suis sympatique serviable et pret a aider les autres (sans trop me vanter). Mes hobbie's j'ai fait du tennis depuis 5 ans mais j'ai arreté et je fais du thai boxing depuis 2 semaines je l'aime trop ^_^ J'aime sortir en discotéque voir mes amis aller au ciné faire des soirée bien arrosées (avec modération comme toujours °_°) jouer a dofus regarder des mangas et un tas d'autres choses. J'aime beaucoup déconner mais je sais quand meme rester serieux lorsqu'il le faut je n'ai pas de porte de derrière je sais dire  les choses en tant que tel. Je suis des cotés musique j'écoute un peu de tout principalement de la house de l'élèctro et du bootleg mais j'aime aussi d'autre style assez variés. Donc voilà cotés IRL c'est peu prés tout Smile
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 18h30 à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes Very Happy j' ai tout dit en global je vais passer au IG. Wink
---------------------> Ensuite pour ce qui est IG : je joue sram 198 Full air parcho tous elements sauf en chance :p je suis actuellement sur le point d'up 199 Wink je suis a votre service j'aime trop pvp AVA attaque/defense perco , prisme et faire les dj j'ai accés fri3 Wink . . je joue depuis plus de 3 ans j'ai une assez bonne experience dans le jeu :p cotés guilde J'ai longtemp fait partie de rising stars mais j'ai quitté vu qu'il y'a pas d'ambiance ...j'ai d'autres perso : Eni 178 parcho 101 vita/sasa/eau et cra 174 que je viens de le restat Very Happy pas d'equipes en ce moment mais je reprend mes perso apres mon up 199 Smile
Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Amayiro depuis 1 an , car j'ai plusieurs potes ici qui m'ont bien aidé Very Happy : Saaluno/Maza-nunu/represailles…et precisement Ox-mortel Smile Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent et actif . Wink
------------------------------> je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je sais que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. je l'admire elle est respectable. je suis motivé pret a m'investir dans une nouvelle aventure faire des nouvelles rencontres et me mettre au service de ' Les Deserteurs ' Smile
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe (je suis un peu mauvais en francais ^^' ) Voilà qui conclut ma candidature d'avoir lu et à vous de juger. Bon jeux a tous .
J’ai lu et approuvé la charte j’ai bien aimé le respect entre les membres Smile
Cordialement Ice-Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 20:16

Bonsoir,

Contre, j'aime pas les menteurs,
http://heinekein.forumactif.org/t27-ice-gladiator

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 20:33

Je crois que trop de smiley, tue les smileys. J'ai fait une over dose  pale 
Contre
Narkotix

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 20:49

Ice-Gladiator a écrit:

Je ne vois pourtant pas le mot qu'il faut, double post sur une autre guilde, intérêt pour notre guilde ou pour l'alliance ?

Bref, se sera un contre désoler Smile

Bon jeu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 21:22

Narkotix a écrit:
Ice-Gladiator a écrit:

Je ne vois pourtant pas le mot qu'il faut, double post sur une autre guilde, intérêt pour notre guilde ou pour l'alliance ?

Bref, se sera un contre désoler Smile

Bon jeu !!

Bon , on en a déjà parler "5 : callipyge dans ta candidature tu diras" n'est pas assez explicite et je vois pas ce que sa change qu'il l'ai mis ou non vus qu'il a lu la charte .. Faut changer ca au plus vite .

Bon sinon c'est contre pour candidature double et en plus copier coller .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Sam 22 Mar - 21:24

Coucou, contre, mêmes raisons que les autres ^^^^
Bisous bisous.
Ice-Gladiator
Invité

MessageSujet: Désolé   Sam 22 Mar - 21:30

Salut , désolé pour le derangement je savais pas que double post est un gros probleme et je respecte les 2 guildes merci pour les reponses et bn jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Dim 23 Mar - 0:04

Salut à toi, pour moi ce sera contre, bonne journée/soirée

Dernière édition par Xetor le Dim 23 Mar - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Dim 23 Mar - 14:35

.

Dernière édition par Celeste-Chaos le Dim 23 Mar - 19:24, édité 1 fois
Faicaffe

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Dim 23 Mar - 14:39

La raison pour laquelle je suis contre n'est pas du tout la même que tous les autres.

Je mets contre pour cette phrase : " Voilà qui conclut ma candidature d'avoir lu et à vous de juger."

Bon jeu à l’extérieur de notre guilde.

Dernière édition par Faicaffe le Dim 23 Mar - 14:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Dim 23 Mar - 14:39

Salut, contre. Mêmes raisons que les autres de plus l'effet pavé de ta candid la rend désagréable à lire un peu de couleurs, des lignes sautées ou même juste des retours à la ligne ne seraient pas de trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Lun 24 Mar - 11:09

Je sais pas si il est nécessaire de continuer de voter...
Double post, copier-coller (ça c'est insultant), illisible. What else...?
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    Mar 25 Mar - 12:42

désolée candidature refusée et clôturée car suis contre tu postule ailleurs aussi.
bon jeu a toi merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice-Gladiator :)    

Ice-Gladiator :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1