AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophocle
Invité

MessageSujet: recrutement   Mer 26 Mar - 10:12

Salut, salut,

Je viens poster ma candidature dans votre guilde!

Présentation IG,

-Dans le jeu je m'appel Sophocle je suis de niveau 194 ( sans doute 195 d'ici peut) j'ai une petite expérience du jeu sur plusieurs serveur silvosse, menalt puis amayiro.

Pourquoi autant de serveur? Tout simplement par ce que je cherchais un serveur un peut plus actif au niveau du AvA et plus mature!

Présentation IRL

-IRL j'ai 19 ans je m'appel Elie ou Lilou ( homme ) et je prépare mon BPJEPS. Je suis un Breton ( vrai de vrai :p ) et je suis sur rennes,

J'aime la musique, le sport ( tennis ) dans lequel je donne des cours.

Je dépose ma candidature dans votre guilde car j'y suis déjà rentré avec un pote qui s'appel Razgroft ( il a arrêté depuis ) il y a plus d'un ou deux ans et elle m'avait satisfaite de pars sa maturité et son ambiance

Voila voila je vous dit peut-être à bientôt merci a vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 11:31

Salut

Alors contre, candid trop peu étoffée de plus la charte n'est pas lue.
Bon jeu.
Mellow

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:06

Bonjour,

Alors il est vrai tu n'a pas lu la charte, et de plus on n'apprend pas assez de chose sur toi.

Pour moi, ce sera aussi un Contre, ta candidature étant trop courte et peu étoffée comme le dit Chai.

Bon jeu a toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:16

Oohh un caniche taciturne ! Contre parce que tu vas nous empêcher de nous couper les ongles des pieds (et charte non lue) !

Oh quelle belle photo nico, j'suis jaloux de tes pétales ils sont trop bien conservés =o
Mellow

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:22

Moi j'adore vos 2 images mais c'est vrai que celle de Chai est parfaite, avec sa signature en plus! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:30

C'est le petit Hamtaro qui fait toute la différence  Very Happy 
Mellow

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:47

C'ai-clair! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 12:58

J'vais être jaloux ='(
Mellow

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 14:21

Tu as une raison, c'est sur, mais tu as quand même pandatempete à genoux devant toi, ce n'est pas rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 16:03

Ben techniquement Pandatempete c'est pas grand chose non plus ! =x
Au fond c'est juste la mise en image de la supériorité de Nerdz sur cet espèce de tampax usagé qu'est Pandatempete. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 17:32

Euuuh sinon point de vue candid xD

Bonjour Sophocle,
Au risque de répéter Aycha et Mellow... Candidature pas étoffée, aucune idée de pourquoi tu veux venir chez nous mis à part le fait que tu sois déjà venu 2 ans auparavant. Le soucis c'est qu'en 2 ans une guilde change du tout au tout donc je suppose que l'argument n'est pas retenu. Si je peux me permettre, les candidatures faites en 5 minutes et moins ça se remarque assez vite.
Et pis pour finir charte non lue...

PS : Tu as choisi Amayiro parce que c'était un serveur plus mature... alors que c'est le plus immature de tous ceux que j'ai fait x) mais bon why not ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 18:04

Pour ma part je trouve le concept de topic blabla très sympathique  rendeer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 18:08

Moi je pense qu'Amayiro > All, à l'instar de Nerdz qui domine Pandatempete !
En plus sur amayiro on a le super famous xetor et ca en dit déja beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 18:14

Salut,

pour moi ça sera également un contre pour les mêmes raisons que les topains,
Bon jeu à toi.

Et en passant, moi perso, j'aime la viande.^^^^
Mellow

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 19:40

C'est vrai que Mya a pas tort, Amayiro n'est pas vraiment un serveur oú la maturité est vraiment présente, il y a des serveurs bien mieux mais ce n'est que mon avis aussi Smile

P.S: vous inquiètez pas les topains, nous on est mature a notre manière Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 19:47

Oui je trouve aussi, surtout Swon, comme l'atteste cette magnifique vidéo de lui (ne pas se fier a l'image !) :

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat 

Dernière édition par Bigorno le Mer 26 Mar - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 19:52

Surtout ne vous fiez pas a l'image de la vidéo, cela dit c'est surement pire que ce que vous pensez  rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeerrendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer t'as vu mellow plein de petits rennes, t'es contente Smile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 19:54

Ooooooh, plein de petits rodouneeeets =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 19:59

Candidature bâclée , contre .
Faicaffe

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:37

Citation :
Je suis un Breton ( vrai de vrai :p ) et je suis sur rennes

Donc tu connais Mellow?

Sinon, contre, car ta candidature ne reflète pas le prestige et la fierté que nous inspire le pelage soyeux de Nerdz.

(Et que la charte n'es pas lue surtout :/)

Dernière édition par Faicaffe le Jeu 27 Mar - 18:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:40

Tu parles toujours de Nerdz, t'es amoureux?!
Faicaffe

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:42

Oui.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:43

Nerdz il n'a d'yeux que pour lui même

Dernière édition par Bigorno le Jeu 27 Mar - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:44

Bigorno a écrit:
Tu parles toujours de Nerdz, t'es amoureux?!

Pourquoi tu parles toujours du fait que Faicaffe parle de Nerdz ? T'es amoureux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 26 Mar - 23:50

Non je n'ai d'yeux que pour Alex moi

Dernière édition par Bigorno le Jeu 27 Mar - 0:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut