AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Rydax]

MessageSujet: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 15:23

Bonjour , pour commencer ma candidature va se dérouler en 3 parties :
=> IRL
=> IG
=> Mes motivations

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL: Je m'appel Presley (homme) , j'ai 14 ans je suis en classe de 4ème. J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses , je ne suis pas très sportif mais si il m'arrive quelque fois de pratiquer à un sport c'est bien au football , j'habite dans le 92 dans une banlieue parisienne ; je ne suis pas un gros fan de musique mais j'apprécie des genres musicaux tels que : Le rap , Le R'n'B , Le twist.

IG : Je joue avec un ecaflip 176 aujourd'hui , j'ai découvert le jeu dofus en classe en 6ème avec un cra niveau 32 et un sadida niveau 43 sur agride. Depuis je joue sur le serveur Amayiro avec quelques amis IRL (2). J'ai commencé avec un zobal niveau 50 pano bouftou puis un sram niveau 102 pano chef bwork et pour finir Cat-Hedrale que j'ai directement restat niveau 150 pour un mode puissance.

Mes motivations : Je recherche une guilde avec de l'ambiance , du respect et un minimum sécurisé tout comme celle là (avec un recrutement par forum) pour éviter de jouer avec des personnes qui ne me conviennent pas , En effet avec plus de 3 ans de jeu je n'ai pas encore trouvé une guilde avec toutes ces caractéristiques. J'ai entendu énormément de bien sur cette guilde alors si elle peut répondre à mes attentes je serais réellement honoré de pouvoir la pénétrer.

Merci d'avoir lus , Cordialement Cat-Hedrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 15:30

Bonjours , bon pour moi ça sera un petit contre pour candidature un peut maigre , je ne pense pas que tu as lu la charte ect ..

Moi j'ai eu du mal a la pénétrer .
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 15:34

Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt courte bien que l'essentiel soit dit, malheureusement tu n'as pas lu la charte du coup je dois voter CONTRE ton honore pour pénétrer la guilde.

Tu aurais pu nous décrire ton parcours concernant les guildes, tes attentes dans le jeu, tes métiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 15:34

Salut,

Candidature assez courte, pas de couleur et pas de screen Sad. De plus la charte n'est pas lue.
Bref ce sera un contre, notre guilde n'est pas une guilde facile et de petite vertus il sera difficile de la pénétrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 16:09

Coucou Presley.
Contre, charte non lue, puis surtout se faire pénétrer par une cathédrale c'est plutôt malsain je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 16:22

Tu m'as tuée Bigo' xD

Salut Cat-Hedrale,
Pour moi ça sera pareil que les autres =/
Candid peu étoffée, et pourquoi ça serait les Déserteurs plutôt qu'une autre guilde ? Y'en a d'autres avec de l'ambiance... Et puis biensûr la Charte qui n'est pas lue...
Contre
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 18:40

Bonsoir,

T'es arguments ne sont pas convaincant, la charte n'est pas lue, ta candidature est peu étoffé et ta motivation n'est pas présente à mon goût!

Ce sera donc un contre, pour ma part, tu ne pénétreras donc pas en nous.

Bon jeu à toi

Dernière édition par Mellow le Dim 6 Avr - 20:15, édité 1 fois
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 20:10

Mais qui est donc cette mystérieuse personne qui dit du bien de nous a chaque candidat ? O_o

Charte non lue, sorry !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Narkotix

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Dim 6 Avr - 20:55

Les voies des Déserteurs sont impénétrables

CONTRE
[Rydax]

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 12:14

J'avoue que j'ai trouvé ma candidature un peu courte car je n'ai pas vraiment vécu dofus et comme dirait Adrien Destailleur "Si l'on ne parlait que de ce qu'on sait, on serait trop souvent réduit au silence".
C'est vrai que je n'ai pas pu lire la charte car je ne l'ai pas trouvé après avoir cherché partout sur le forum , je n'ai pu lire que les conditions d'utilisation et le règlement et je vous rassure je n'avais aucune intention malsaines avec la cathédrale et la pénétration sur le coup j'ai pensé à " J'essaye de pénétrer la guilde" ce qui n'a rien avoir avec le SEXE. Concernant mes motivations c'est vrai qu'elles n'y sont pas totalement présente , c'est vrai que dire ce que je sais sur la guilde alors que je n'y suis jamais allé reste très difficile. Je tient à vous remerciez pour votre lecture et je vous souhaite une très belle aventure sur Dofus Wink

Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 13:11

Bonjour à toi,

Pour ce qui est de la charte, elle se trouve dans l'onglet charte sur la page principale ^^. Ensuite, Il est vrai qu'en ayant vu "pénétrer la guilde", chacun de nous n'a pas put s'empêcher d'y mettre sa petit touche et d'y reprendre, mais pas forcement dans le but de ce moquer mais plus de charrier, te taquiner Smile.

Je peut comprendre le fait que tu ne puisse pas trop nous raconter ta vie IG car tu n'as pas réellement vécu le jeu, mais ne te retiens pas pour nous raconter ton but dans le jeu, ce que tu veut faire, etc.

Concernant tes motivations pour nous rejoindre, c'est un peu la même chose. Néanmoins, je retiens ta réponse et le fait que tu n'ais pas mal pris nos avis, au contraire, et que tu nous ais répondu aussi poliment et simplement, et sa c'est un positif et cela montre que tu es un bon joueur, malgré le fait que tu sois jeune Smile!

En tout cas, bon jeu à toi et bon après-midi!

P.S: Je suis désormais neutre, il a l'air mature et pas du genre à s'enerver donc c'est un bon point!

Dernière édition par Mellow le Lun 7 Avr - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 13:51

Alors perso, avant tout, je voudrais voter contre l'usage de la couleur orange sur le fofo parce que c'est grave la merde à lire, et puis ça fait bobo aux yeux !!! (Et accessoirement c'est la couleur des roux)
Et puis sinon j'peux me venger et faire pareil hein !
Hahaha j'fais pareil vous avez vu, c'est trop rigolo ^^^^
PS : je donne 1 000K à celui qui arrive à lire le passage en jaune (perso j'y arrive pas)

Bref, pour ce qui est de la partie IG de ta candid tu peux préciser tes anciennes guildes, tes métiers, ton avancée dans frigost, et un screen de ton perso c'est toujours sympa. Sinon, à l'instar de Mellolow je change mon contre pour un neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 14:14

Tout à fait d'accord avec Mattéo juste horrible cette couleur je lui ai d'ailleurs moi-même fait savoir dès que j'ai lu sa réponse x)

Par ailleurs tu me dois 1000k sur le tel ta phrase est lisible Smile
Sinon pour en revenir à la candid je passe neutre aussi et si tu peux nous envoyer un screen de ton perso ce serait super Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 14:15

Y a triche, fallait le faire depuis ton pc wllh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 14:18

Y a pas triche même depuis mon PC je le vois en me ruinant les yeux. De plus on peut surligner ta phrase pour la voir donc t'arrête de faire ton mauvais joueur et tu me donne mon argent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 14:20

Oh t'es malin j'avais pas pensé à ça =o
Cela dit sans surligner j'y arrive pas du tout moi.
Par contre pour les k en fait j'les ai pas alors mp sureos il est riche !
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 15:36

Ah ba tant mieux si ma couleur vous embête :DBon nan je suis gentil je change et je passe au cyan!  Twisted Evil 
Perso tu me dois 1000k aussi, j'ai direct surligner pour lire ta phrase, j'ai donc réussis, à toi de remplir tes engagements! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 17:39

Non mais c'est de la triche en surlignant !
Vous êtes trop malhonnêtes d'abord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 18:12

oui big yen a marre , c'est finit ces hs de candidature ? Tu nous déroute de notre objectif !
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Lun 7 Avr - 20:10

Bon après les contres et les transformations en neutre moi je serais pour un petit pour .
Pour lui donner une chance car franchement je trouve assez mature quant a sa réponse sans trop de fautes et puis c'est assez rare.
Mais ma seule voie ne suffira pas ale rentrer dans les portes de notre chapelle oups je me perd de notre guilde.
Donc il y a des questions qui se posent toujours tes anciennes guildes et que dit la charte.
En attendant tes réponses Bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
[Rydax]

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Mar 8 Avr - 16:47

Bonjour Ylona je te remercie pour ta volonté de me laisser une chance , à propos de mes anciennes guildes il y'en a 3 qui ont été des piliers dans mon aventure :
- Green Horizon (La première)
- X-Zecut (La deuxième)
- Wild Motion (La Troisième)
Concernant la charte , je ne l'avais pas trouvé donc je n'ai pu la lire , grâce à l'indication de mellow j'ai pu la consulter et immédiatement régler tout ce qui n'était pas en règle avec celle-ci Ex : Le pseudo.

Cordialement , Cat-Hedrale
[Rydax]

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Mar 8 Avr - 17:22

Ylona pour le "callipyge" je n'avais pas très bien compris ce qu'il fallait faire ,je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce manque d'attention de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Mer 9 Avr - 12:36

C'est vrai que le fait que tu prennes les remarques calmement sans t'énerver est un très bon point qui prouve une certaine maturité...
Par contre en ce qui concerne la charte... De là à dire que tu as fouillé partout sur le forum je dirais pas, même moi j'ai réussi à la trouver dès le début.

Bref on verra bien ^^
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Mer 9 Avr - 13:32

Je tiens à dire concernant la charte que j'ai discuté avec et qu'il est vrai qu'il n'a pas très bien compris ce qu'il devait faire concernant celle-ci, je lui fais confiance concernant ce sujet.

Sinon je le trouve sympathique et je pense donc passer de Neutre à Pour Smile
Celeste-Chaos
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   Mer 9 Avr - 16:56

Je t'ai croisé avec mon personnage secret trop beau et je ne t'ai pas trouvé sympathique alors que tu as vus qu'il y avait les déserteurs en nom de guilde ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale   

[Mise à l'essai le 13/04/2014] Candidature de Cat-Hedrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant