AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Futur Meilleure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plamique
Invité

MessageSujet: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 0:18

Salutation a vous, Les Deserteurs  Cool 
Cela fait un moment que je me tate a vous envoyez ma candidature, je me disais que les guildes faisant parti de l'alliance "ALE" sont tres select niveau recrutement, Mais apres tout je n'ai rien a perdre,
Alors voila ma candidature  Smile 

Tout d'abord ma IRL,
Donc je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 19ans. Ne et habitant dans la ville que j'ai toujours connue : Rouen. Je suis en BTS commerce et management, donc assez alaise dans le commercial, je suis un vendeur Or-paire, Souvent surnommé : callipyge !!
En se moment je fais pas mal d'heure Supl. ( Donc un peu moins co en jeu ) Mais vous affolez pas, cela ne devrait plus trop durée, j'ai bientôt assez pour m'acheter la voiture de mes rêve :  VOLKSWAGEN Sirocco ( Pour se qui connaissent )
Enfin je pourrai aller en soirée sans cacher ma vieille Peugeot 106 ^^
Pour se que sa interresse, je joue de la guitare depuis 7 ans, dans un registre plutôt Rock ( Greenday, U2 .. )
Voila je pense avoir fait le tour de ma vie en se moment  Laughing 

Ensuite mon IG,
Dans dofus je joue essentiellement mon Cra feu, lvl 200 depuis déjâ pas mal de temps, je suis Stuff frifri3, je suis plus pour le PVM que pour le PVP, mais encore une fois, ne vous affolez pas, j'ai aussi un stuff PVP feu, avec retrait PA, donc plutôt utile en koli ou autres ! ( Cote actuelle 1456 )
J'ai aussi un sacri air 194, et un nini 164, pour avancer dans les succes Donjon en solo, c'est pas evident donc voila mes "mules"  Very Happy