AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Futur Meilleure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plamique
Invité

MessageSujet: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 0:18

Salutation a vous, Les Deserteurs  Cool 
Cela fait un moment que je me tate a vous envoyez ma candidature, je me disais que les guildes faisant parti de l'alliance "ALE" sont tres select niveau recrutement, Mais apres tout je n'ai rien a perdre,
Alors voila ma candidature  Smile 

Tout d'abord ma IRL,
Donc je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 19ans. Ne et habitant dans la ville que j'ai toujours connue : Rouen. Je suis en BTS commerce et management, donc assez alaise dans le commercial, je suis un vendeur Or-paire, Souvent surnommé : callipyge !!
En se moment je fais pas mal d'heure Supl. ( Donc un peu moins co en jeu ) Mais vous affolez pas, cela ne devrait plus trop durée, j'ai bientôt assez pour m'acheter la voiture de mes rêve :  VOLKSWAGEN Sirocco ( Pour se qui connaissent )
Enfin je pourrai aller en soirée sans cacher ma vieille Peugeot 106 ^^
Pour se que sa interresse, je joue de la guitare depuis 7 ans, dans un registre plutôt Rock ( Greenday, U2 .. )
Voila je pense avoir fait le tour de ma vie en se moment  Laughing 

Ensuite mon IG,
Dans dofus je joue essentiellement mon Cra feu, lvl 200 depuis déjâ pas mal de temps, je suis Stuff frifri3, je suis plus pour le PVM que pour le PVP, mais encore une fois, ne vous affolez pas, j'ai aussi un stuff PVP feu, avec retrait PA, donc plutôt utile en koli ou autres ! ( Cote actuelle 1456 )
J'ai aussi un sacri air 194, et un nini 164, pour avancer dans les succes Donjon en solo, c'est pas evident donc voila mes "mules"  Very Happy 
J'aime beaucoup le nouveau principe des succès, sa permet d'avoir des Objectifs dans Dofus et de ne pas toujours faire la même choses, mais encore une fois, en Solo on est vite ralenti, j'ai quand même réussir a tteindre les 6000 points de Succès avec l'Ornement Score Respectable qui en jéte pas mal !
J'aurais bien aimer mettre une image de mon Crâ, mais impossible de trouver comment on fait alors vous m'excuserez, mais Au pire des cas, Quand vous m'aurais Accepte, vous me verez !  Very Happy 

Bon soirée tout le monde, et j'espère a très vite en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 2:45

Salut,
Jolie présentation, cela dit ici on attend des candidatures or tu ne nous a exposé aucune motivation, tu ne montre pas vraiment d'intérêt pour la guilde. Pourquoi les déserteurs? Pourquoi devrions nous t'accepter?
De plus, il n'y a pas de couleurs donc un manque de présentation et je passe les innombrables fautes.
Tu ne nous a pas non plus décris ton parcours de guilde.
Seul bon point tu as lu la charte, malheureusement ça ne fait pas tout. Ce sera donc un contre pour ma part.
Bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 3:07

Bonsoir.
Alors, premièrement :
Plamique a écrit:
je me disais que les guildes faisant parti de l'alliance "ALE" sont tres select niveau recrutement
Visiblement, t'es tombé sous le charme de notre alliance. =o
C'est donc surement la raison pour laquelle t'as fait l'impasse sur tes motivations non?

Accessoirement, un petit résumé de ton passé sur Dofus ne serait pas de trop non plus, notamment les anciennes guildes, et tu pourrais au passage préciser quels sont tes métiers par exemple (mais g g pour tes 6000 points quand même hein)
Puis niveau français c'est pas trop ça non plus.
D'ailleurs...
Plamique a écrit:
Tout d'abord ma IRL
Plamique a écrit:
Ensuite mon IG,
Il manquerait pas un petit mot par hasard?  pig 
(Ah, et au passage, les majuscules ça se met pas n'importe ou non plus !)

Bref, comme le dit si bien ton titre, optons pour un futur meilleur ! =)
Donc...pour ma part ça sera un contre !

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 7:43

Bonjour, j ai eu mal aux yeux rien qu'en regardant le titre. Tu veux faire du commerce mais tu fais une faute par ligne et tu ne sais pas te vendre, c'est triste.

pour moi cela sera un contre car manque de motivation réel pour la guilde, pour moi ceci est juste une candidature par intérêt. Certes nous sommes dans ALE mais on est avant tout une guilde et ici on recrute pour la guilde et non pour l alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 10:44

Bonjour Plamique

Alors première remarque si je peux me permettre de reprendre ce que les autres ont dit, pour faire une bonne candidature dans une guilde sélective, il vaut mieux faire attention aux fautes d'ortho', d'accords etc... Et ce, surtout dans le titre... Parce qu'on part déjà avec un mauvais pressentiment, qui est d'ailleurs malheureusement confirmé avec 40 fautes comptées après première lecture sur un texte de 20 lignes...  bounce 

Bref si nous passons ce détail, nous arrivons aux motivations qui sont principalement si ce n'est pas à 100% liées à l'alliance et non pas aux Déserteurs eux-mêmes. Donc comme l'a dit Aycha, pourquoi tu as choisi notre guilde ? Présentation courte, ça mérite plus d'infos =/

Sinon, tu as lu la charte, ça veut dire que tu t'intéresses un minimum à nous... ou que tu as une certaine connaissance des conditions de recrutement de la plupart des fofo...
Bref tout ça pour dire que je suis contre, mais tu m'as pas l'air antipathique pour autant, donc est-ce que tu peux envoyer plus d'infos sur toi IG, sur tes motivations pour compléter ta candid ? (Et surtout... pitié pour les yeux... relis toi...  tongue )

PS : Concernant les couleurs... j'ai toujours fait toutes mes candid sans couleur pour faire sobre et éviter les candids "arc-en-ciel", donc est-ce que c'est vraiment un point négatif ? Certes ça manque peut-être de présentation mais bon ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 11:19

Un minimum de couleurs c'est toujours agréable si c'est modéré et pas arc-en-ciel, la je trouve ça fade et sans vie.
Haikyzo

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 13:25

Bonjour,

Comme mes collègues l'ont dit, il manque des informations, on ne sait pas dans quelle(s) guilde(s) tu étais avant, ni même pourquoi tu souhaites nous rejoindre, avant toute chose tu aurais mieux fait de voir "Les Déserteurs" comme une guilde au lieu de nous voir comme "Une guilde dans ALE".

Car là c'est limite si ça saute pas aux yeux que tu veux avant tout rejoindre l'alliance.

Pour ce qui est du manque de couleurs je ne vais rien dire, selon moi une candidature avec des couleurs c'est un peu comme une lettre de motivation IRL avec des smileys, je trouve pas ça top.

En attendant ta réponse concernant toutes ces remarques, je vais voter NEUTRE, à toi de dévoiler tes motivations et de montrer que l'on se trompe sur "ta" motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 13:36

Que ce soit pas mal interprété je dis pas qu'il faut une couleur par ligne juste comme quand tu constitue un dossier savoir mettre un titre en couleur peu paraître plus propre et attrayant qu'un bloc uniforme après ça reste que mon avis.
Faicaffe

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 15:36

Salut, j'ai envie de vous écorcher les yeux en ecrivant ça, 
mais pour moi ça sera non parce qu'avant tout on recrute pour la guilde et non pour l'alliance.

Ce sera tout pour moi.

Enjoy la lecture !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 15:39

Étant sur mon tel ça me pique absolument pas les yeux, le fond est gris t'avais pas prévu ça hein Fai hhh
Mellow

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 18:16

Bonjour bonjour Very Happy
Tout d'abord j'espère que vos yeux se porte bien (c'est bientôt plus le cas)!

Concernant ta candidature mon cher Plamique, en ayant lu ton nom je me suis dis " tiens ce nom me dit quelque chose, sa m’intéresse!". Alors je lit paisiblement, et malgré le fait des oublis de mot et fautes d'orthographe qui reste trop présente, ce n'est pas le "pire" si je puis dire!

Les motivations bon dieu mais c'est le principallllll! Et le parcours dans le jeu aussi!Smile Alors c'est vrai tu as lu la charte, tu a mis notre joli (humhum) petit mot, mais si tu aurais réellement LA motivation, tu serais allez voir les autres candidatures ainsi que nos commentaires.

Je suis donc CONTRE pour l'instant, ton destin est désormais entre tes mains, libre a toi de tenter de nous convaincre en montrant réellement tes motivations!

Voili, voilou,

P.S: Chai ADOREUUUUUHHHH les couleurs, surtout le orange c'est bien connus!
P.S2:(pas la console!) Bonne chance pour me convaincre, la fait que tu nous mentionne comme "une guilde de ALE" j'aime pas, vraiment pas!!

Sur ce, bon jeu study 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 18:55

bof , bof je ne suis pas beaucoup emballé , contre pour moi.
#yolooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Ven 11 Avr - 20:08

Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   Dim 13 Avr - 10:44

Bon bon bon ta candidature n'a pas emballé mes guildeux ni trop pour moi .
Même si notre guilde ne fessait pas partie de ALE les critères de sélection seraient restés les mêmes car avant toute chose la guilde.
Ce qui fait notre sérieux et la motivation intra sec de notre guilde et bien entendue reliée a l'alliance cela permet d'avoir ce même état de sérénité.
Enfin je serais pour un neutre mais je ne pense pas que cela puisse pencher la balance pour que tu nous rejoignes.
Sauf si par tu arrive a y répondre rapidement et a tous nous faire revenir sur notre décision car nul n'est infaillible.
Merci bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Futur Meilleure :)   

Un Futur Meilleure :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1