AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chat bottay fait son entray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud-Strife

MessageSujet: Le chat bottay fait son entray   Sam 12 Avr - 23:52

Salut les brow c'est swagg-cat cat 

Trève de plaisanteries (surtout que celle-ci était bien courte..) Si je poste aujourd'hui c'est pour une raison seulement, vous rejoindre !

Commençons par la partie que tout le monde aime en règle générale :

IRL :

Je suis un jeune rebeu des bois âgé de 19 ans, et habite comme mes brow (Ai-chan et Big') dans la merveilleuse, la magnifique, l'incroyable ville de Marseille *roulement de tambours*

mis à part ce détail particulièrement important, je m'adonne à quelques pratiques mystiques et occultes (Comme les lancers de shurikens sur des souris placés sur un pentacle rouge)

J'aime beaucoup le sport en général, et particulièrement les arts martiaux, j'ai pratiqué de l’athlétisme, du judo, de la boxe française, du krav-maga, et du free fight.
Actuellement je ne fais plus rien, mis à part de l'entretien (Musculation et course quand j'ai le temps) en effet, j'étudie cette année à l'IUT d'aix-en-provence en 1ere année de GEA (Gestion des entreprises et administrations) mis à part le temps monstrueux que me bouffe cette formation (m'voyez ce rapport de cause à effet Sport/Etudes ) Evil or Very Mad  elle reste très intéressante, il y a une profusion de matières plus ou moins liées et l'enseignement est très correct, à part ça il y a les fameuses soirées étudiantes.. Merveilleuse je vous le dis encore et encore..

Je suis aussi quelqu'un de très curieux, si bien que je m’intéresse à beaucoup de choses, c'est souvent des périodes, j'ai eu ma période informatique (J'ai passé plusieurs mois à me renseigner sur les composants PC, montage d'ordi', programmation etc..) puis ma période sport (en tout genre) puis actuellement la période nutrition-santé (un peu en stand-by je dois dire..)

D'ailleurs mon PC fixe est monté de toute pièce, et est une vrai bête de compétition, si je devais le comparer à une divinité, je dirais qu'il est comme ces statuts grecques style la Vénus callipyge

Sinon je m’intéresse aussi à la philosophie, la nutrition (Sportive et celle de la santé), la cuisine, l'économie, les jeux-vidéos, l'art, la séduction, la psychologie et la sociologie.. et je m'arrête là sinon je vais citer pas mal de choses dont les matières que j'étudie et nous ne nous en sortira pas Very Happy

On va dire que j'ai fait le tour, du reste ça se passera sur skype (ou en guilde si je suis pris ?  rabbit °

Petite transition avant de parler de ma "vie" IG :

Quand j'ai commencé Dofus, durant les premières années j'ai retourné le jeu comme il se doit, quêtes, donjons, classes, etc.. si bien que je connais quasi parfaitement les mécanismes du jeu, sauf que depuis maintenant 2 ans, mes études et les sorties ayant pris beaucoup de place dans ma vie, le temps de jeu reservé à Dofus a drastiquement baissé, pour vous donner un ordre d'idée quand j'ai commencé je jouais presque 6 à 8h par jours si ce n'est plus, et mes vacances (lorsque je n'étais pas de sortie, sport et autres) étaient consacré à Dofus (je le regrette pas mal depuis)

IG :

Actuellement je suis toujours connecté sur mon Ecaflip fétiche (Cloud-Strife), je joue à Dofus depuis 8 ans maintenant, j'ai commencé en 6eme  Razz (mais je possède également d'autres persos, à vrai dire j'en ai un de chaque classes, allant du lvl 50 à 200, dont de nombreux lvl 150 aussi)

Ma première classe fut un osamodas (je kiff les invocateurs, c'est l'effet final fantasy (ma série de jeux préféré sur console))

Puis j'ai suivi le chemin des amis qui m'ont fait découvrir Dofus c'est à dire en faisant un écaflip (Ekarissor) sur Sumens, mon premier serveur.

Je ne vous raconterai pas tout car ce serait vraiment long, en somme au bout de quelques années j'ai changé pour Hyrkul, avec un nouvel Ecaflip (Capitaine-Cloud)

Ensuite après quelques belles années sur celui-ci, j'ai changé pour Allister avec un nouveau pseudo (Kuraudo-Sutoraifu attention) où j'ai rejoins un ami d'enfance, puis entre deux pauses après avoir joué 2 ans dessus, (liés à des changements dans ma vie) j'ai rejoins amayiro il y a maintenant plusieurs mois avec Ai-chan et Big'. (Où cette fois j'ai changé mon nom en francisant (Kuraudo-Sutoraifu en Cloud-Strife (Personne principal de FF7 pour les incules))

Cependant comme je vous l'ai dit plus haut, ses changements font que je ne suis pas souvent connecté, mais quand je le suis, je peux vous assurer que ça se ressent  cheers 

Motivations et ce que j'ai a apporter à la guilde :

Vous avez l'air d'être une guilde sympathique, et puis je suis en train de moisir dans une guilde dont je tairais le nom (à moins que vous teniez à ce que je vous le dise)
j'ai des retours sympathique concernant l'ambiance au sein de celle-ci et je dois dire que ça m’intéresse de constater tout ça de plus près  cherry 
J'ai de nombreuses choses à apporter, dont du soutien, de l'aide, et surtout beaucoup d'humour et de rigolade (en partie sur skype mais pour ça il va falloir venir)

Je pense que ça ira (J'espère  bom ) si vous désirez de plus amples informations il suffit de demander, que ce soit pour l'IRL ou IG, je suis à vous.

Une photo de swagg-cat quand même avant de partir !

Kisouille les brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 0:10

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, depuis le temps que j'attendais cette candidature :3
Pour moi c'est évidemment un 'POUR', parce que t'es un brooooooo
#Yauleauuuu men frer
Haikyzo

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 1:16

Bonsoir (jour, nuit, osef),

Ta candidature est complète et tu as l'air très sympathique, la charte est lue et de plus tu n'as pas mis de couleurs et j'aime ça ! Pour ma part ce sera un POUR également.

Mais je souhaiterais tout de même connaitre le nom de ta guilde actuelle si possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 1:38

Oh coucou riri,

Candidature trop courte et pas assez explicite ce sera un contre :/
Non j'déconne évidemment je suis pour topain surtout vu comment on t'as poussé a la faire cette candidature qui d'ailleurs est très bien fournie et travaillée.
Pour ce qui est de sa guilde elle n'a que peu d'intérêt puisque c'était la mienne il n'y a plus personne dedans, qu'un dépôt de mules laissées a l'abandon.
Bref en espérant te voir très bientôt parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 1:48

Oh coucou Riad.
Alors perso je trouve assez intéressant le fait que tu compares ton pc à une femme nue qui montre ses fesses, ça traduit bien l'usage que tu fais de ton pc je pense.  pig 

Eeeet oui, x i l a pas choisi ce mot pour rien =)

Sinon, jolie candid, mais le titre est mensonger !
On voit très bien sur ta photo que t'es pieds nus (oh le gueux) ! Genre le mec il s'habille même pas pour sa candid quoi...
(Puis t'as la queue a l'air et des restes de quand t'as bu ta cup sur le visage, sérieux c'est malsain...)
Cela dit c'est dangereux de contrarier les rebeux marseillais (surtout que j'suis marseillais aussi) alors j'vais dire pour... ='(
Et puis t'es avec nous contre alex et pour Nerdz>Pandatempete et ça c'est bien,

Bref !!!

PS: Moi j'pense que tu devrais mettre ton perso en noir et blanc Haiky, parce qu'un schtroumpf qui déteste les couleurs c'est contradictoire meccc

Dernière édition par Bigorno le Dim 13 Avr - 1:53, édité 2 fois
Cloud-Strife

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 1:52

Ah ah !

Énorme la réponse fallait s'y attendre de ta part :v

Oui, mon pc c'est un peu mon bébé m'voyez, désolé pour tant de nudité mais la vénus m'a tellement inspiré..

c'était tentant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 1:54

Ouais j'te comprends, elle a un joli socle si tu vois c'que je veux dire =)
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 10:07

Effectivement une jolie candidature est bien étoffée.
Enfin je commençais à désespérer de ne pas voir de belles candidatures.
Pour moi cela sera un oui mais avant de décider de ton futur sort je vais encore attendre les réponses de mes quelques bras droits et guildeux.
Bon jeu a toi tu sera fixé avant la fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Mellow

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 10:51

Oyaho les topains,

A ba le voila le petit chaton de Riri, j'pensais il viendrait plus!! (avoue c'est mon "vient on est bien qui ta motivé!") Bon tachon de reparler la France!

Alors ouais tu nous blablate bien la mais ya pas de couleurs, c'est trop fade, puis trop de marseillais et rebeux d'ja!
Puis tu risque de nous mettre un coup de latte dans la figure a la street fighter! Néanmoins si tu frappe big, alors la chui d'accord:o! Fin bon candid plate , trop de blabla , pas de couleur, je suis contre!

P.S: Nan j'deconne, je suis pour évidemment! (Par contre tu peut malgré tout mettre une raclé à big )
P.S2: Big, t'es juste jaloux des couleux d'Haiky, rage pas, lui il est beau au moins ! monkey 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 10:58

Bonjour Cloud-Strife,

Merci déjà pour cette candidature travaillée avec peu de fautes, ça fait plaisir ! Mis à part le fait qu'elle était pour le coup peut-être trop détaillée et qu'on pouvait se perdre dans les lignes mais je vais pas râler.
Je pense qu'on peut faire confiance à Aycha et Bigo concernant ta sociabilité, tu as de l'humour donc ça fait pas de mal
Je suppose que je suis pour

PS : Comme dit Haiky, y'a pas de couleur, et moi j'aime bien
Faicaffe

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 11:10

Salut !

Perso je trouve que t'aurais dû mettre ta candid en jaune ! Donc bon j'hésite quoi !

(C'tait quoi ta guilde? )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 11:35

Pour moi sa sera un neutre. On cherche des candidatures détailler mais de la a écrire un livre je suis pas fan. Trop de détails tuent la candidature. Personnellement je me suis arrêté au 5 ème paragraphe
Cloud-Strife

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Dim 13 Avr - 20:38

Salut, salut !

Concernant ma guilde actuelle c'est "Ungrateful", la première guilde que j'ai rejoins par défaut (Qui sert juste à entretenir les mules en somme aujourd'hui)

Si tu veux on peux commencer tout de suite avec le jaune  Laughing 

Ah, ah j'aime bien big moi va falloir trouver un terrain d'entente Laughing

Concernant la taille de ma candidature :

Je dois dire que je suis bien content, j'ai réduit et comptais vraiment l'étoffer pas mal (j'ai une longue expérience de jeu donc j'ai des choses à dire) mais je pense que ça suffisait amplement  geek 

désolé si c'était trop pour toi, à titre personnel et comme je l'ai dis dans ma candid' je suis assez curieux, donc j'aime moi-même les candidatures très étoffés (et j'en ai vu.. Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 0:59

Mellow tu peux pas dire ou insinuer que Mattéo est moche, il a les même couleurs que moi qui ai les même couleurs que Nerdz et Nerdz > All !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 14:45

En ce qui concerne les candidatures étoffées, on en a vu aussi pas mal ne t'inquiètes pas, on a aussi de l'expérience dans ce jeu, du moins je parle pour Xiilnox et moi.
Il faut juste faire la différence entre le nécessaire, l'utile et le reste. Sinon on peut carrément écrire un bouquin bibliographique sur ce qu'on a fait le 25 mai 2004 mais je suis pas sûre que ça a quelque chose à voir ^^
Mellow

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 16:33

J'ai pas dit qu'il était moche, j'ai dit qu'il se sentais moche et du coup il dénigre les couleur des autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 18:24

C'est faux ! J'ai une confiance absolue en la supériorité esthétique de mon perso sur celui d'haikyky !
Puis toute façon t'es juste frustrée par tes poils toi !
Haikyzo

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 19:45

Big mon perso est simplement unique t'as vu, toi ta coiffe est semblable à celle d'une centaine de personne sur le serveur, paye ton style Cool 

Après j'comprend que tu dénigres mon féca car tu en a peur, je te comprend parfaitement :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 20:04

Mais un monde ou tout le monde serait beau ne serait-il pas idéal? =o
Le fait que je sois beau en ayant une coiffe commune est une bonne chose ! Pour le bien de l'humanité !
Après des gens qui ont ta coiffe y en a d'autres, des gens bleus aussi, t'es pas un exemple d'originalité.
De toute façon : -Bigorno>Yopettempete>Haikyzo
-Nerdz>Pandatempete
-Bitouf-sama>Boubou-tempete
Mellow

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 20:43

Je ne peut que protester! Déjà tu peut pas dite que tes original non plus, cest pas toi qui a choisi tes couleurs

Et en plus tu t'étais planter au moment de les changer! Hhhhhhhhhhh! De plus son chapeau est moins courant que le tiens!
On obtiens donc: Haiky> Big > Yopettempete Smile
Haikyzo

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 21:07

Merci Mellow ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : Haikyzo -> all tout simplement !

Y'a d'autres gens en bleu mais pas avec les mêmes objets et surement pas avec la même classe t'as vu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 22:31

Mais t'façon Nerdz > All, stop vous prendre la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 22:32

Alors c'est moche très moche mais des gens bleus avec ce chapeau j'en connais ---> Azuna (j'avais prévenu c'est très moche  No )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 22:35

T 1 AIKA T SHITER JEU VEAUTE CONTREU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   Lun 14 Avr - 22:49

Mais moi j'ai jamais prétendu être original, et la question portait à la base sur qui est le plus beau, et pas le plus original. Mais dans ce cas là, si être original c'est être beau autant mimibioter une ignominie que personne ne met...
Accessoirement, quand j'ai mis ces couleurs j'me suis pas trompé =x Je les avais sciemment modifié pour que le kramkram soit moins moche.
Néanmoins ça reste les couleurs de Nerdz, lesquelles sont nécessairement supérieures à celles de Haiky !
En conséquence, puisque Nerdz>All, si les couleurs de Nerdz=les couleurs de Bigorno, alors, les couleurs de Bigorno=celles de Nerdz/Ai-chan/Bitouf-sama/Ai-clair>All
DONC Bigorno>Haikyzo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat bottay fait son entray   

Le chat bottay fait son entray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant