AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Ezeckmino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckmino

MessageSujet: Candidature de Ezeckmino   Ven 18 Avr - 23:00

Bonjour tout le monde , pour une lecture plus agréable ma candidature va se dérouler en 3 parties :

IRL : Je m'appel William j'ai 14 ans , j'aime pratiquer le football que ce soit sur gazon ou en salle , j'aime faire de la trottinette en pleine rue ou aux skate park . J'aime également jouer aux jeux sur consoles tels que call of duty , fifa ; je suis en classe de 4ème mes matières préférés sont : L'EPS , L'histoire , La musique , L'art plastique . J'écoute de temps en temps de la musique , mes styles musicaux favoris sont : le rap us , le R'n'B avec des artistes tels que Eminem , Alicia Keys .

IG  :  J'ai commencé à jouer à dofus en CM1 avec un osamodas niveau 26 full feu , ensuite j'ai repris en 6ème accompagné d'un ami IRL avec une team de niveau 50 puis en 5ème j'ai créer un sacrieur lvl 140 (Sacri-Powe) que j'ai abandonner qui etait dans la guilde , après quelques mois d'inactivité j'ai décider de reprendre sur un autre compte et j'ai créer un écaflip terre niveau 128 (piking) qui lui aussi était dans la guilde et puis malheureusement je me suis fait pirater . Aujourd'hui j'ai tout recommencé et fait un féca qui est pour l'instant full sasa niveau 142 (Ezeckmino) callipyge .

Mes motivations : Je souhaite retrouver la guilde aux membres qui ont toujours été la pour moi , avec qui j'ai xp et eu des bon moments , celle qui a forgé ma personnalité et mon caractère sur dofus . Vu que le niveau moyen a augmenté au fil du temps je suis désormais bas niveau mais ma joie de vivre et mon respect du règlement de la guilde sont toujours au TOP Wink.

Cordialement , Ezeckmino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Ven 18 Avr - 23:22

Bonsoir Ezeckimino

Alors tout d'abord merci d'avoir fait un minimum attention aux fautes, pour quelqu'un en 4ème, je te dis chapeau ^^
La candidature est cependant un peu courte, il manque pas mal d'infos comme le nom de ta guilde (tu parles d'une guilde mais on sait pas laquelle), tes activités dans le jeu etc... Et puis tu dis que tu souhaites retrouver la guilde aux membres qui ont toujours été là pour toi, explique.
Charte lue mais manque quand même trop de choses pour avoir une réponse positive

Contre, étoffe un peu
Haikyzo

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Sam 19 Avr - 0:44

Bonsoir,

Ta candidature ressemble à beaucoup d'autres, les 3 paragraphes avec IRL, IG, motivations on en voit pas mal en ce moment... Je veux dire par là que ça n'encourage pas vraiment à lire.

Comme l'a dit Mya, ce que tu dis est assez flou, j'aimerais connaitre ton parcours concernant les guildes.

Mis à part ça tu as l'air sympathique donc je vais voter Neutre en attendant d'en savoir plus sur tes motivations.
Ezeckmino

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Sam 19 Avr - 9:17

Bonjour myalifa , merci pour ton vote claire et expliqué en ce qui concerne mais anciennes guildes je suis aller dans Arrada Kyus , Celestials Being , We come back , et la guilde dont je parle dans ma candidature est bien évidament les deserteurs . En ce qui concerne mes activités IG je n'en n'ai pas vraiment car je n'ai que des personnage sasa , donc aucun métier .

Bonjour Haikyzo , merci pour ton vote claire et expliqué concernant mes anciennes guilde je suis aller dans Arrada Kyus , Celestials Being , We come back et les Deserteurs .
Vu que tu ne savais pas de quelle guilde je parlais tu n'a sans doute pas compris mes motivations . Je veux tout simplement retrouver la guilde qui possède les caractéristique que j'aime (Sorties xp , ambiance , complicité et respect) .
[Rydax]

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Sam 19 Avr - 15:36

Coucou Ezeckmino !

Candidature plutôt courte avec pas mal d'informations mais pas assez sur toi , cependant tu as lus la charte , fais attention aux fautes d'orthographes , utilisé un registre de langue correct alors ça sera un petit POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Sam 19 Avr - 16:16

salut Ezeckmino!

C'est clair que ta candidature est assez courte et il faut faire attention à l’orthographe mais tes motivations m'ont l'air réelles , tu m'as l'air d’être quelqu'un de sympathique et tu as lu la charte.

Je ne sais pas si ma réponse comptera car je suis tout nouveau dans la guilde mais ce sera un petit pour
Mellow

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Sam 19 Avr - 17:50

Bonjour à toi,

Déjà, je voudrais laisser un petit message par rapport à ton commentaire. Tu n'es pas obligé de  détailler pour chaque personne, nous savons tous lire et si 2 membres pose la même question, tu peut leur répondre et une fois, sinon la réponse pourrait être mal prise.

Par rapport à ta candidature, sans compter le fait qu'elle est assez pauvre et peu étoffé, je la trouve plate. Elle fait gros pavé, malgré les espaces, comme si tu nous disais ce que ta à nous dire et c'est tout. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'effort dans la présentation de celle-ci.

Alors la, tu vas me dire " oui mais certain on fait comme ça et on été pris"! Oui mais voila, la différence est que je ne ressent pas réellement ta motivation.

Ezeckmino a écrit:
Je souhaite retrouver la guilde aux membres qui ont toujours été la pour moi , avec qui j'ai xp et eu des bon moment

Oui mais, même si je ne sais pas à quel moment tu y étais ou quand tu en es partis, la guilde a dut changé depuis, les membres sont différents, ils faut prendre ça en compte. De plus, j’espère que tu ne vois pas en nous des personnes qui t'aidera à xp/farm non stop, car tu est plus BL que la plupart d'entre nous. Même si nous nous entraidons, nous ne passons pas notre temps à farm/ xp pour les plus bl.

Voila, je vais m'arrêté la, ne vois rien de personnel contre toi, mais je te met un CONTRE pour les motifs cité.

Bon jeu!
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   Dim 27 Avr - 0:03

A mon tour de mettre ma plume. Je connais William depuis bien longtemps mais sa candidature est assez courte et épurée.
William montre nous tes réelles motivations pour faire basculer en ta faveur les votes.
Pour moi ca sera neutre pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ezeckmino   

Candidature de Ezeckmino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1