AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vx-Sacri

MessageSujet: Candidature   Dim 20 Avr - 19:42

Bonjour a tous !
Je me présente , je m'appel Yann je viens du Nord Est de la France , plus particulièrement de Lorraine (57) , dans un petit village au alentour de Metz . Je viens d'avoir 16ans je suis en classe de 3eme , car , j'ai malheuresement redoubler . Je joue a Dofus depuis environ 1an et demi. Mes loisirs se résume a Dofus , bien sur . Je pratique également le football en club et il m'arrive , de temps en temps , à allumer ma play pour un petit fifa entre amis ! Mon style musical serait plûtot le Rap , mais respect le choix des autres. J'ai aussi un très fort caractère , mais je suis très symphatique , et pour mon âge très mature et pas du genre a chercher les embrouilles.

Venons en au jeu : Je dispose d'un sacrieur de niveau 199 ainsi que d'un éniripsa de niveau 184. Je suis en train de monter une team , avec un sacrieur , un éniripsa , un pandawa et un iop.

Mon but sur Dofus et d'arriver au niveau 200 , et de passer tout les donjons. Je joue , comme je l'ai dit ci-dessus , depuis environ 1an et demi et je me connecte chaque jour environ 2heures. J'aime ce jeu car on y rencontre des personnes diverses , des personnes qui sont vraiment symphatique , qui peuvent partager leurs expérience. Je suis extremement respectueux sur ce jeu et je ne suis pas du genre a vouloir "clasher" , apres tout je suis ici pour jouer et me divertir. Je joue très souvent avec des amis que je connais IRL , qui sont dans votre Alliance et qui me poussent a faire une candidature pour votre alliance dont j'entends énormement de bien.

Mon parcours sur Dofus: J'ai crée énormément de personnages avant de trouver le bon! J'ai fais également quelques guildes comme Heaven in Choc"O"late ou je suis resté environ 4mois , Galaxy ou je suis resté 6mois et --Z'aNote all-- ou je suis resté 3semaines et que j'ai très vite quitté car la guilde n'intègre pas bien les nouveaux membres. Pour les autres guildes je l'ai ais quittée car il y avait pas mal de problèmes. Je cherches dorénavant , une guilde avec une bonne ambiance , des joueurs qui s'entraident et qui intègrent bien les nouveaux arrivants et avec des membres qui peuvent partager leur expérience. Je ne suis pas du genre bavard sur Dofus mais je dit le strict minimum c'est-à-dire , un "bonjour" lors de chacune de mes connections. J'attends de votre guilde une bonne ambiance avec des membres matures et drôle , avec de l'entraide pour passer des donjons ou autres.

Je penses avoir tout dit et j'espère remplir les conditions pour entrer dans votre guilde.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'espère a bientôt sur Dofus !

Bon jeux et bonne continuation !

Vx-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:02

Bonsoir Vx!

J'ai trouvé ta candidature assez prenante et bien fournie. Tu parles avec un langage correct et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.Mais je n'ai pas vu le mot magique ^^
Vx-Sacri

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:07

Bonsoir a vous!
De quel mot magique parlez-vous ? Désolé mais j'ai du rater quelque chose^^
Cloud-Strife

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:25

Salut,

Je suis à l'essai donc je ne te donnerai pas mon avis pour ta candidature, cependant un conseil particulièrement important.

Va lire la charte et édite vite ton topic.
Faicaffe

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:28

Mot magique ou pas, désolé je serai contre pour une phrase ! 

"faire une candidature pour votre alliance dont j'entends énormement de bien."

On recrute pour la guilde^^

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Vx-Sacri

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:36

Oui tu as raison Faicaffe , je ne pensais pas que cette phrase serait péjorative pour moi. Mais je suis d'accord avec toi.
Bon jeu a toi aussi !
Haikyzo

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 20:38

Bonsoir,

Ta présentation est plus ou moins complète, tu nous parle de ton parcours et de tes motivations, malheureusement je dois de voter Contre.

Vx-Sacri a écrit:

Je penses avoir tout dit et j'espère remplir les conditions pour entrer dans votre guilde.

Eh bien non malheureusement pour toi... Tu n'as pas lu la charte et c'est une chose non négligeable. Et tu dis que tes amis IG te poussent à rejoindre l'alliance et donc tu essayes de la rejoindre, j'en conclu donc que tes motivations sont pour ALE et non pour Les Déserteurs.

De plus, tu dis que tu ne parle pas beaucoup, que tu te contente de dire "Bonjour" et "Au revoir", l'ambiance dans une guilde c'est quelque chose qu'il faut partager et c'est peut-être la raison pour laquelle tu as eu du mal à t'intégrer dans tes autres guildes tu ne pense pas ?

Après il s'agit de mon avis, peut-être que mes collègues seront plus indulgent.

Cloud-Strike on ne peut pas éditer son post, ce serait trop facile de tricher sinon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 21:25

Coucou, je suis un mouton et donc je vais mettre contre pour les mêmes raisons que les autres ! =)
Bon j'aurais bien mis émote mouton mais y en a pas alors j'vais mettre des rennes parce qu'ils sont trop swags  rendeer rendeer rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer 

Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Avr - 21:32

Moi je dit contre puisque j'ai le sentiment que tu est la pour que nico te fasse passer f3 a tes perso , et que peace tu fasse passer le donjon bouftou . Mais aussi pour les prismes et villages .
Mellow

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 21 Avr - 11:03

Bonjour,

Bon déjà en effet tu n'as pas bien lu la charte, si jamais tu la lue, et comme Faif' je ressent que le désir de venir chez nous pour l'alliance et rien d'autre.

En plus de sa, ta candidature n'a rien d'exceptionnelle.Elle est plate, monotone, pas de screen, de couleur, de smiley ou autre, rien de spéciale en soit, même si elle reste complète dans son contenue, par rapport à ce qu'on demande.

Pour moi, c'est un Contre, surtout du fait que tu n'es pas bavard, alors que tu cherche une guilde ou il y a de l'ambiance?!

Trop contradictoire à mon goût!

Bon jeu Evil or Very Mad 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 22 Avr - 14:10

Bonjour Vx-sacri,

Je sais pas si j'ai besoin de détailler, je crois que Haiky a dit tout ce que je voulais dire...
Ca sera contre de mon côté.
Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 22 Avr - 17:10

Je pense pas utile de répété mes sous-fifres donc voici ma réponse:

Contre

Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 26 Avr - 23:36

Bonsoir.
Désolée pour ta candidature qui fait apparaitre ton desir de rejoindre ddes amis en Alliance dans ce cas pourquoi ne postulerais tu pas dans leur guilde tout simplement.
Pour ma part ca sera aussi contre.
Merci et bon jeu a toi....
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1