AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 22:22

Que dire ....

Tout d'abords bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez patiemment cette candidature.

Je me présente mon nom est Raphael dit Sam-Witwiki pour vous servir! Jeune-homme âgé de 16 ans étant en 2nd vivant en région Basse-Normandie vient en ce jour déposer un petit message pour faire parti de votre famille, car oui pour moi une guilde c'est avant tout comme une seconde famille où l'on partage des fou rire, les bonne humeur ,comme parfois les petits problèmes et les sautes d’humeurs...
Ça arrive de temps à autre.  

Je suis quelqu'un qui aime bien rire, solidaire avant tout. Faut bien avec le sport que je pratique le HANDBALL!!! Popopopopo, je suis joueur et aussi arbitre ce qui permet de varié les plaisir de ce fabuleux sport.  
Comme vous pouvez le voir je suis un grand fan de Transformers (le quatrième sort en salle le 14juillet d'ailleurs *_*) je suis un grand mordue de film alors il faut bien trouver son petit préféré   , j'aime aussi beaucoup jouer avec mon petit casque beats sur les oreilles en écoutant de la dubstep,hardstyle, et bien d'autres genres.

Parlons maintenant de Dofus !

Je joue un cra, mon perso principal et qui a pour métiers tailleur+cordomage lvl 100 et paysan+boulanger lvl 100  (Sam-Witwiki full terre mais qui sera bientôt multi-élément avec les panoplies pour niveau 200) passé lvl 200 hier ^^ et oui ça fait plaisir , à coté j'ai un énutrof (Hironide de type feu/eau) de niveau 190 lui aussi a up hier d'ailleurs, un pandawa (Twopac de type terre) niveau 184 et un éniripsa (Ratshet de type feu) niveau 170 par là me souviens plus trop.Je joue tout ces personnages sur des comptes différents.

Mes fréquences de jeu sont très variées en période scolaire, je ne peux jouer que le weekend car je suis en internat et je me connecte quelques fois en semaine au lycée quand je le peux . Pour ce qui est des vacances scolaire je passe du stade de petit élève qui joue pas beaucoup à un énorme geek.
Yolo! Ou callypige mais moi mon call, y pige toujours que dal...     C'était trop drôle

J'ai pour ambition de faire grandir cette petite team et de passer de 4 à 8 comptes pour pouvoir me débrouiller seul car je n'aime pas l'idée d’être dépendant des autres pour avancer dans le jeux, cependant j'aime toujours rendre service quand il y a besoin et partager les expériences que j'ai pu vivre au cours de mes 5 années passées sur dofus.

Je souhaite intégrer votre famille car celle ou je suis actuellement (Twilight fascination) où j'y ai élu domicile depuis plus d'un an a perdu sa joie de vivre et au fur et à mesure que les mois sont passés les membres qui animaient le /g sont parties pour x raisons et l'ambiance de guilde s'en est allé, et c'est là qu'arrive le beau, le fort, le sublime, Haikyzo, ce fidèle ami avec qui j'ai partagé d'énormes délires chez les Twilight m'a parlé de vous et m'a poussé à déposer une candidature chez vous.

Je souhaite apporter à votre guilde mon envie de jouer avec vous et ma bonne humeur car si on joue à un jeu sans bonne humeurs, on se ferait vite chier sur un tel jeu.

Je finirais mon discours sur cette citation: la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 22:24

Yo Raph !

BIM ! J'savais bien que vous aviez tord et que mon féca est sublime (ils sont racistes des féca eau Raph...) !

Alors évidemment pour moi ce sera un Pour, je te connais et je sais que tu peux apporter de la bonne humeur chez nous, histoire de délirer encore plus ! C'est vrai que chez TF c'est plutôt mort, j'ai pu le constater de nouveau en connectant ton nunu.

J'espère que ta candidature va plaire à mes collègues en tout cas, bonne chance à toi Smile

Dernière édition par Haikyzo le Mar 22 Avr - 3:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 22:30

Pour mais mitigé ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 22:54

Bonsoir, perso j'aurais bien mis pour...puis j'ai lu ça :
Citation :
et c'est là qu'arrive le beau, le fort, le sublime, Haikyzo
Enorme blague ! Mais t'es au courant que ce mec c'est un feca eau? Puis franchement, Haiky il est moche hein !
Bref, du coup ça sera un neutre de ma part.

Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 23:05

XD le com de Big se sentai venir 100.000 lieu à la ronde!

donc Bonsoir, parce que oui c'est le soir!

Positifs: ton perso principal est un cra et tu aimes la Handball tout comme moi, c'est bien!
Négatif: Tu me pique mon haiky, c'est pas bien!

Sinon soyons sérieux! Ta candid est complète, y'a ce qu'il faut une petite image. Néanmoins, sans vouloir faire ma rabajoie, bien qu'elle soit espacé, elle manque de couleur ou autre, malgré le fait qu'il y est quand même un peu de smiley, et donc un peu de joie de vivre qui nous donne envie de la lire!

De plus, évite les mots grossier, c'est totalement prohiber chez nous! Hhhhhhhh

Sinon, c'est un pour de ma part! Mais ta vraiment intérêt à être actif en guilde, c'est souvent pas de tout repos!

P.S: Ne penser même pas à relancer le débat sur les féca eau ici, on va encore se faire engueuler sinon!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Lun 21 Avr - 23:24

Salut,

DE TOUTE FACON LES FECA EAU....   
Bref   Razz , la candidature est complète, c'est bien, la charte est lue, ça aussi c'est bien.
Je rejoins tout de même l'avis de Chaaa Mellow. Pour ma part ce sera un petit pour

SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 8:07

Merci déjà pour toutes vos réponses.

Bigorno je ne suis pas d'accords avec toi car lui au moins sont petit féca eau peu faire un retour a la source

Mellow le jaune c'est assez coloré a ton goût?  lol! Et aussi je ne vois pas où j'ai pu mettre de mot grossier ^^

PS: Feca eau>Feca terre :peace: ;D
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 12:05

Sache que le jaune est la couleur interdite du forum :otrop de yeux ont été bléssé par celle-ci

SamWitwiki a écrit:
on se ferait vite chier sur un tel jeu

Et bien je parlais de sa, car oui même ce petit mot vulgaire n'est pas à dire:o

Et stop, pas de relance débat ici, on fera un topic plus tard sur ça si vous vouler x)

Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 13:26

Je penserais un jour à faire un topic afin de trouver le sens véritable d'un féca eau !

En tout cas ça fait plaisir de voir ces votes positifs Smile

Dernière édition par Haikyzo le Mar 22 Avr - 13:32, édité 1 fois (Raison : YOLO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 14:23

Et je rencontre enfin Sam Witwiki !!!!     Ah c'est pas le vrai...?

Contrairement aux autres... ben j'ai strictement rien à dire moi  tongue 
Mis à part 2-3 fautes (aller fallait que je remette ça sur le tas quand même !), tous les éléments qu'on peut attendre d'une candid y sont. En plus tu te précipite pas sur la description de ta vie IG ou IRL, ça permet de commencer doucement la candid : c'est chouette !
Mot magique bien placé, j'ai même ri ! Un autre qui fait des blagues pourraves comme j'aime, je dis oui !  Razz 
Le seul truc que j'ai à reprendre aussi c'est le petit mot qu'a relevé Mellow, mais ça arrive :p

Bref je dis un gros pour =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 17:07

Mon avis rejoint celui de mya, c'est bizarre ça tient :p

Je te mets un petit POUR car j'aime la couleur, et il en manque un peu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mar 22 Avr - 20:51

Bonsoir Sam!

tout d’abord je n'aime pas trop ta phrase "Je n'aime pas être dépendant des autres" car je trouve plus amusant de jouer avec plusieurs autres joueurs que tout seul avec sa team. Enfin cela n'engage que moi.

Sinon ta candidature est très complète et tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et tu aimes le sport  Basketball !

ce sera un petit pour
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mer 23 Avr - 7:59

Bonjour ou bonsoir ^^,

Désolé pour ce mot vulgaire, on va dire que c'était dans le feu de l'action de la candidature je tiens a préciser tout de même que quelque mot vulgaire ne fait pas de mal de temps à autre.

Mya ta réponse ma énormément plus :olimite j'ai failli faire couler la petite larme si je l'aurais lu chez moi dans ma chambre mais c'était pas le cas et oui on se retient en salle informatique de l'interna x) (je tiens à préciser que je suis pas une petite nature!)

Et pour en revenir a ce que tu dis barredechocolat j'ai été déçu des expériences que j'ai pu avoir lorsque je jouais en mono compte avec des rageux qui faisait des rage kik en plein donjon parce qu'il ne savait pas correctement jouer, alors maintenant en team je peu prendre quelque pote qui savent joué et faire un donjon en même pas une heure en passant un bon moment

Voilà je crois que j'ai fais le tour, bonne continuation et a très vite
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mer 23 Avr - 12:48

Salut,

petit pour parce que tu connais un feca eau :/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mer 23 Avr - 13:02

Vous êtes tous racistes envers les féca eau! C'EST INJUSTE! x)

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Mer 23 Avr - 15:57

Ne cherche pas, ils sont comme sa  Razz 

Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Sam 26 Avr - 23:14

Hum assez jolie présentation, mais le plus c'est que j'adore "transformers" donc un pour Pour toi mon petit sam.
actuellement en vacances dans un autre pays je te donnerai la réponse le 3 mai cela permettra aux autres de poster leur dires.
bien a toi soit patient tu sera fixé rapidement.
bon jeu a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Sam 26 Avr - 23:24

Merci pour cette réponse!
ça fais une semaine presque que je bouillonne d'impatience pour avoir enfin ta réponse ^^.

Toi aussi tu es une "fan" si je puis dire de ce magnifique chefs d'oeuvre? :3
Encore merci et à très vite.

Un petit extra pour vous Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   Sam 26 Avr - 23:27

de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!   

[Mise à l'essai le 03/05/2014] Les otobots arrivent?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1