AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Mot-bile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mot-bile

MessageSujet: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 15:17

Salutation, Je suis Mot-bile, et j'ai décidé de me présenté pour rejoindre "Les déserteurs".

Tout d'abord laissez moi me présenté comme il se doit.
Je m'appelle Maxime, 17 ans je ne suis pas marier et je ne possède pas d'enfant se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer Wink Je suis quelqu'un qui adore rigoler tout en respectant les autres car pour moi une bonne ambiance me permet de continuer a me connecté. Du fait que j'ai 17 ans je suis donc en Terminale S et donc dans quelques semaines le temps de jeu sera donc réduit. Sinon pour se qui est de la semaine il n'y aucun soucis les horaires varies mais dans sa globalité je suis souvent présent même le soir. Pour se qui est de mon lieu de résidence je suis un petit Normand qui habite près du Havre.

Passons maintenant a la partie Ig:
Actuellement avant de présenté mes personnages je souhaite dire 2-3 mots sur mon expérience. Je ne peux pas vous dire quand j'ai commencé mais ceci remonte a plusieurs années. J'ai commencé avec un Osamodas (lvl?) puis un Iop(150) que l'on ma hack et ensuite il me semble que c'est ce Cra que j'ai joué. Je ne viens pas non plus de se serveur du quel je ne m'en rappelle plus puisque j'ai arrête Dofus pendant 1 ans et je m'y remet depuis 3 mois. D'ailleurs je compte sur vous pour m'aider a comprendre les dernière mise a jour. Je suis passer par les Fu de votre serveur j'y connaissais des amis mais j'ai du me faire exclure pour cause d'inactivité. A l'heure actuelle je suis donc avec mon Cra 190 air et d'autres personnages sur mes comptes secondaire mais pas Thl. Je suis boulanger, paysans Alchimiste tous niveaux 100.

Pour mes motivations:

Je recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide j'ai toujours rejoint des guilde pour ces points et si ceci ne sont pas présent ne compter pas sur moi pour rester longtemps ^^. Des sorties, de la joie de la bonne humeurs. Et de l'entraide de toute façon vous pourrez voir ceci si vous m'acceptez . Smile

Ps: Pour trouvez le Mot-magique j'ai mit un peu de temps a le trouver ^^ callipyge
Revenir en haut Aller en bas
Mot-bile

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 15:20

Merci d'avoir lu ma candidature et n’hésitez pas a me contacté sur le jeu Smile .
Mot-bile

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 19:51

Je suis rentré dans ADN en attendant une réponse de votre pars. Si vous souhaité une réponse je ne voulais tout simplement pas rester seul pendant une semaine et j'ai rejoint quelqu'un que je connaissais en attendant :p
Haikyzo

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 20:23

Eh bien dans ce cas ce sera un Contre de ma part.

Que tu sois dans une guilde avant de faire une candidature chez nous pourquoi pas, après tout si tu veux du neuf. Mais que tu rentres dans une guilde alors que tu postules chez nous, c'est clairement un manque de respect. Et il ne faut pas prendre ADN pour des bouches trous.

Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 20:35

Bonsoir, ça m'fait mal aux fesses de l'admettre mais je suis d'accord avec Haikymoche =(
Donc contre.
Bonne soirée  bounce 
Mellow

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 20:45

Bonsoir,

Bon je ne vais pas répeter mes camarades,tu as eu tort et je pense que nous serons tous de cette avis.

CONTRE

Mot-bile

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 22:24

Ahh mince et bien pour tout vous dire je n'y suis plus en plus ^^ J'ai simplement regardé. Je ne connais plus du tout le serveur sa fais un moment que je n'est pas jouer et sa ma permis de posez quelque questions. J'avais simplement poster sa pour vous prévenir si vous me voyer en jeu. Enfin bon j'ai une question a vous poser vous aussi cette candidature est donc refusé pour de bon ou il me reste une chance ?
Faicaffe

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mer 23 Avr - 12:55

Contre ! Parce qu'à 17ans j'étais déjà marié avec 3 enfants !

Non franch'ment, tu joue beaucoup et tu t'es fait exclure pour inactivité?

Pour moi c'est un p'tit contre parce que j'trouve ça un peu flou (sans parler du truc avec ADN)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Mer 23 Avr - 18:19

Quand tu poses une candidature dans une guilde active, c'est l'histoire de quelques jours le temps que tu aies une réponse... Et ça c'est vrai sur n'importe quel serveur depuis des années.
Donc l'histoire de poster chez ADN "histoire de voir et d'avoir des réponses", je trouve ça bof.
Et puis le fait que tu n'y sois plus quelques jours après... Qui nous dit que notre guilde ça sera pas non plus "de passage" ?
Pour moi c'est un contre. Bourré de fautes en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Sam 26 Avr - 17:37

contre
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   Sam 26 Avr - 23:25

Bonsoir pour ne pas te faire perdre de temps ni a nous je dirais que ta candidature est refusée pour te laisser continuer ton bonhomme de chemin chez ADN.
Merci et bon jeu a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mot-bile   

Candidature Mot-bile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1