AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Mot-bile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mot-bile

MessageSujet: Candidature Mot-bile   Mar 22 Avr - 15:17

Salutation, Je suis Mot-bile, et j'ai décidé de me présenté pour rejoindre "Les déserteurs".

Tout d'abord laissez moi me présenté comme il se doit.
Je m'appelle Maxime, 17 ans je ne suis pas marier et je ne possède pas d'enfant se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer Wink Je suis quelqu'un qui adore rigoler tout en respectant les autres car pour moi une bonne ambiance me permet de continuer a me connecté. Du fait que j'ai 17 ans je suis donc en Terminale S et donc dans quelques semaines le temps de jeu sera donc réduit. Sinon pour se qui est de la semaine il n'y aucun soucis les horaires varies mais dans sa globalité je suis souvent présent même le soir. Pour se qui est de mon lieu de résidence je suis un petit Normand qui habite près du Havre.

Passons maintenant a la partie Ig:
Actuellement avant de présenté mes personnages je souhaite dire 2-3 mots sur mon expérience. Je ne peux pas vous dire quand j'ai commencé mais ceci remonte a plusieurs années. J'ai commencé avec un Osamodas (lvl?) puis un Iop(150) que l'on ma hack et ensuite il me semble que c'est ce Cra que j'ai joué. Je ne viens pas non plus de se serveur du quel je ne m'en rappelle plus puisque j'ai arrête Dofus pendant 1 ans et je m'y remet depuis 3 mois. D'ailleurs je compte sur vous pour m'aider a comprendre les dernière mise a jour. Je suis passer par les Fu de votre serveur j'y connaissais des amis mais j'ai du me faire exclure pour cause d'inactivité. A l'heure actuelle je suis donc avec mon Cra 190 air et d'autres personnages sur mes comptes secondaire mais pas Thl. Je suis boulanger, paysans Alchimiste tous niveaux 100.

Pour mes motivations: