AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Pastisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
10%
 10% [ 1 ]
Contre
30%
 30% [ 3 ]
Doit refaire une candidature quand il sera level 135
40%
 40% [ 4 ]
Neutre ( pour faire plaisir a Fai et a Big :p )
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:29

Bonsoir, suite à de nombreux débordement, la candidature initiale a été déplacée.

Voici le post initiale:

" Salut a tous les membres de votre guilde !
Je me présente, je m'appelle Nino ( oui, je suis italien, j'aime les spaghettis ) je viens de Poitiers dans le.. euh.. milieu ouest de la France. J'ai 16 ans, en classe de Seconde, je joue a dofus depuis le CM2 mais j'ai arreté entre la classe de 5éme et le début de ma seconde ^^. J'aime le cinéma, et desfois je pars faire un petit foot ou basket entre amis, mais officiellement mon sport est la salle de musculation (oui ça veux pas dire grand chose mais bon le message est passé ^^). J'aime la musique reggae, le ska, le dub, le rock progressif, rock psyché.. Enfin plein de trucs ! Je suis ouvert a touts style de musique car une nouvelle découverte ne fait pas de mal !

Parlons de Dofus, alors avant j'avais un sadida lvl 120 sur le serveur Sumens, mais malheureusement je me suis fait hack et c'est pour cela que j'avais quitté le jeu, et en début d'année j'ai décidé de m'y remettre et de créer mon MERVEILLEUX pandawa qui se nomme ... Pastisky ! (mélange de pastis et de whisky, eheh ). Il n'est que niveau 88 pour le moment car je me suis décidé a farmer les métiers (alchi lvl 73, paysan lvl 60 et tailleur lvl 21 ) mais je compte bien atteindre le niveau 200 très vite ! J'aimerais être recruté dans votre guilde car vous avez l'air de grandement vous y connaitre dans le jeu, et vous avez l'air également d'avoir une bonne entente de guilde. Je m'entend bien avec tout le monde en général, je ne veux pas créer d'ennuis car tous ce que je veux c'est m'amuser et partager un bon moment avec tous le monde ! Je suis respectueux, quand je me connecte j'ai la politesse de dire "bonjour" / "au revoir" . J'ai eu quelques expériences de guildes mais, je l'avoue, ça fait un bon bout de temps ^^'. Enfin bref, j'aimerais, si je suis recruté, qu'on s'entende tous bien et que l'on s'amuse tout en respectant les règles de la guilde.

Je crois que j'ai tout dis, merci d'avoir lu ma candidature !

Ah oui ! J'ai failli oublier : callipyge

Bon jeux ! "

Dernière édition par Xilnox le Lun 28 Avr - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:34

Pour moi cela sera un Pour. Je pense que tu mérite ta chance, tu m'as l'air motivé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:37

pour moi ce sera un contre parce que franchement , la candidature n'est pas a l'image des déserteurs , pas de photo , peu structurée , bas niveau .
Tu postules dans même dans une des meilleurs guilde d'amayiro donc il faut un minimum de contenu pour avoir un pour de ma part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:41

Ta candidature est assez mince et ton niveau est trop bas, tu as l'air néanmoins sympathique mais ce sera tout de même un contre pour moi,
Bon jeu à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:42

Avant toute chose, désolé pour le bordel de tout à l'heure.  bounce 
Sinon ça sera un neutre pour moi.

Bonne soirée
Faicaffe

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 20:44

Neutre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Mellow

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 21:02

Je reste sur mon avis, et suis d'accord avec Cel sur la structure de la candidature.
Néanmoins, malgré son faible niveau, je propose et suis tout à fait d'accord pour qu'il retente sa chance en nous refaisant une candid plus tard, un fois qu'il est au moins attend le niveau 100 par exemple, qui reste le stricte minimum au moins pour notre guilde je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Lun 28 Avr - 21:32

Merci ca me fait très plaisir mec xiil
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   Mar 29 Avr - 19:40

Bonsoir en vacances mais passage rapide pour dire que candidature motivée mais pas assez étoffée a mon gout.
Donc pour donner une chance supplémentaire je dirais de reposer une candidature des son lvl mini 100 ( qui est normalement 175 ) mais disons c'est l'exception qui confirme la régle .
A bientôt de vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pastisky   

Candidature de Pastisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1