AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaya

MessageSujet: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 7:57

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Elyse (oui avec un Y comme les champs), j'ai 23 ans et je suis Française. J'habite dans La Rochelle, même si je n'ai pas passée toute ma vie là-bas puisqu'en effet j'ai étudié pendant un peu plus de 7 ans au Québec. Pour l'instant je joue à Dofus pratiquement tout les jours et ce presque toute la journée (pour une cause personnelle qu'il m'est inutile de mentionner ici ) et j'ai fait des études en commerce. J'ai des intérêts variés comme la lecture, certains sports comme le ski alpin et le tennis, les jeux vidéos bien sûr ainsi que la cuisine. Côté musique, j'écoute presque de tout, du rock à l'électro en passant par le rap et j'adore discuter et partager des sons que j'aime avec les gens. J'ai un caractère plutôt calme et timide, mais je suis aussi très bien capable de délirer avec des amis!

Passons maintenant au jeu. Je joue depuis la version 1.09 environ, peut-être 1.12, dans ces environs là. Bref, ça fait longtemps ! Bien sûr j'ai pris plusieurs pause lors de cette longue période, mais j'ai commencé vers ces versions là, sur le serveur Hécate. J'ai monté un féca dans les niveaux 80, puis suis venue sur Amayiro à l'ouverture du serveur. J'ai pris une longue pause puis repris cette fécatte du nom de Misaya il y a environ 9 mois, lorsqu'elle était niveau 190. J'ai intégré la guilde Hack'Shion Mens dans mes premiers jours de reprise et ne l'ai pas quittée depuis. Je n'avais aucun stuff lors de ma reprise et on m'a aidé à restuff dès mon premier jour dans la guilde, ce que j'ai beaucoup apprécié et c'est l'une des raisons qui m'ont poussée à rester dans cette guilde encore toute jeune à l'époque. Les membres sympathiques, la bonne ambiance et l'entraide sont des valeurs que j'aime retrouver dans une guilde. Puis au fur et à mesure que j'ai joué j'ai rencontré plusieurs personnes super sympathiques, aidantes et mature, et j'aimerais bien venir les rejoindre. De plus, ma guilde étant moins active que la vôtre, je me retrouve souvent seule connectée dans la journée et m'ennuie sur le jeu, alors je cherche à trouver une guilde plus active. Toutefois, je dois vous avisez au préalable que je co-team avec quelqu'un qui tient à rester dans SOA car il s'y est fait de bons amis et il est meneur de la guilde Hack'Shion Mens. J'espère que cela ne posera pas problème puisque je veux simplement rejoindre des amis et faire de nouvelles rencontres!

En espérant me retrouver parmi vous sous peu!

....Ah et au fait, pourquoi le mot Callipyge plutôt qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 8:04

[07:54] (Groupe) Misaya : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je me permet donc de poster le screen à sa place .

Je ne te connais certes que depuis peu mais tu es une personne super agréable, alors oui tu viens de SOA mais je te fais entièrement confiance de ce côté là et même tout court d'ailleurs, tu as ramassé mon ocre par terre et me l'a rendu beaucoup de joueurs n'auraient pas eu ton honnêteté.
Bref tu es très sympathique et je pense que tu pourrais très bien t'intégrer à la guilde je vote donc pour.  flower

Dernière édition par Ai-chan le Dim 8 Juin - 4:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:22

Pour moi cela sera un contre, je t ai dit mes raisons hier soir je pense qu'il n y a rien a rajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:26

Xil c'est quand même pas parce qu'elle a refusé de te montrer ses boobs que tu met contre hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:27

Bah si ><
si on recrute pas des filles qui le font, ou est le plaisir de jouer après?
déjà que mellow, mya et marine le font pas on va pas en plus en recruter des pudiques. Ou va le monde après hein? affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:34

Mais ne serait ce pas toi qui parle de respect sur les candid ne trouves tu pas que cest un manque de respect ça harceler une fille qui postule chez nous pour qu'elle te montre sa poitrine?
Sans parler du fait de voter contre car elle refuse d'accéder à ta demande. Quand bien même ce soit du second degré donne quand même une raison valable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:39

Point d'humour ce petit aycha ^^
Bien sur que je m en tamponne de sa poitrine. C'était histoire de rigoler un peu détends toi.

Malgré le manque d humour de aycha, et le manque de couleur, je t ai trouver forte sympathique hier soir. Ta candidature est plutôt pas mal et tu t es pas laisser faire face a un gros pervers mouhahahaha. Je vais donc voter demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:44

Autant pour moi juste que ça ne m'étonnais franchement pas de ta part limite je m'y attendais même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:46

Quand meme. Je suis pas si obsédé par les poitrines féminines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 10:52

Hhhhh
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 14:48

Salut, pour parce que moi je suis obsédé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 15:30

Bonjour,

Pour ma part ce sera un Pour également, je ne te connais pas mais j'ai pu te voir quelques fois au zaap village (mon zaap beh oui) et tu as l'air sympathique !
Kyoshiro

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 16:48

Ai-chan a écrit:

Je ne te connais certes que depuis peu mais tu es une personne super agréable, alors oui tu viens de SOA mais je te fais entièrement confiance de ce côté là et même tout court d'ailleurs, tu as ramassé mon ocre par terre et me l'a rendu beaucoup de joueurs n'auraient pas eu ton honnêteté.
Bref tu es très sympathique et je pense que tu pourrais très bien t'intégrer à la guilde je vote donc pour.  flower 
Ahahah, je venais voir comment se déroulait la candidature d'Elyse (car bien que ça me fasse de la peine qu'elle quitte ma guilde, je ne lui souhaite que de réussir à s'intégrer parmi vous), et je tombe sur ça, c'était obligé que je commente, car visiblement il y a quelqu'un d'autre d'aussi taré que moi pour lâcher un Ocre par terre, à coté d'une personne qu'on ne connait que depuis quelques jours xD (Pour ma part c'était l'ocre, et un tutu 20 également)
Je suis également le co-teamer de la "2moazl" comme on dit chez nous lors de nos vieux délires kikoolesques, aussi il est possible qu'on se croise de temps en temps, lorsque je jouerais sur la fécatte. Le minimum me semblait donc de venir me présenter, bien que je n'ai aucune intention de quitter ma guilde ou SOA, comme précisé par Elyse.

Irl je me nomme donc Kevin, je suis agé de 17 ans (les 18 approches, en juillet !). Je suis en terminale STMG option mercatique, et je compte aller en fac de droit l'année prochaine sur Clermont-Ferrand. Tout comme Elyse j'ai diverses passions, et j'écoute vraiment de tout niveau musical, en dehors du rap que j'ai du mal à apprécier.

Ig, je suis donc Kyoshiro, le meneur de la guilde Hack'Shion Mens, et osamodas de niveau 200, en mode kikoofullstatnobrainquitapetapetapeetretape,c'estmafaçon d'aimer...Hem bref, j'ai que dal de vitalité, mais je roxxe et c'est comme ça que mon perso me plait, même si je suis conscient que ce n'est peut être pas la solution la plus efficace. Concernant ma guilde, on joue avant tout pour délirer, les prises de têtes on s'en passe volontier, et nous recrutons avant tout le joueur avant le personnage, je préfère un level 50 agréable à un 200 hautain, prétentieux, méprisant ou autre.
Je m'implique pas mal dans le AvA, ceci dit, je tiens à être clair sur un point, je ne me servirais pas de la fécatte pour tauper. Il y a dans ALE des guildes que j'apprécie, d'autres que je ne connais pas (vous en faites parti) et d'autres que je n'apprécie pas (Leviathan, Xian entre autres). C'est dans les guildes que je n'apprécie pas que je suis le plus susceptible de tauper un jour.

Bref, voilà voilà, en souhaitant d'être acceptée à Elyse, je vous demande à vous déserteurs d'en prendre soin si c'est le cas, elle est avec quelques autres membres de ma guilde l'une de mes meilleures rencontres ig. (Et vous pouvez compter sur sa présence...Elle dort jamais celle-là ! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 17:15

Kyoshiro a écrit:
(Et vous pouvez compter sur sa présence...Elle dort jamais celle-là ! xD)
Pas très active sur le forum en tout cas :s
Et pas assez pour nous envoyer une jolie photo d elle quand même
Kyoshiro

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 17:19

Vu son rythme de vie pas croyable, je présume qu'elle dort après 48h de jeux vidéos, mais elle saura mieux vous répondre que moi lorsqu'elle repassera ici Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 17:48

Bon ayons un avis féminin quand même parce que ça suffit de parler de boobs comme ça à la légère nahméoh ! C'est un sujet fin et délicat !

Euuuh sinon passons ça, j'aurais envie de dire "pour" juste parce que t'as vécu au Canada, mais je sais pas si ça suffirait...
Tu m'as l'air bien sympathique, y'a tout ce qu'il faut dans la candidature, et pour couronner le tout tu as bien lu la charte...
Manque peut-être de présentation, mais ça a pas l'habitude de me déranger ^^
Donc POUR de mon côté !

Note : Si tu parviens à passer les méandres du recrutement par candidature, tu auras certainement à affronter les pervers de la guilde. Courage. Nous te soutenons. Adhère à la cause des déserteuses maltraitées, nous t'accueillerons à bras ouverts...

Muhaha  geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:04

Mya fait genre mais c'est la première à les montrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:05

Coucou ptin
Pour, t'es sympa, flemme de développer.

Myalifa a écrit:
Adhère à la cause des déserteuses maltraitées, nous t'accueillerons à bras ouverts...
J'peux venir aussi stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:10

Que si tu montres tes boobs Bigo... :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:18

Pour ma part ce sera également un POUR, pour les mêmes raisons évoqués par mes collègues pervers
#Yauleauuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:20

Xilnox a écrit:
Mya fait genre mais c'est la première à les montrer
Je confirme, la première à parler sexe sur skype aussi !

Sinon oui Elyse m'avait dit pour les dofus que tu avais jeté j'ai voulu vérifier  Smile. Et oui suis un fou la dernière fois je l'ai jeté zaap f3 avec du monde autour, m'enfin vu ce qu'il s'est passé je le ferais certainement plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:25

Moi la première ? Wow je vais pas rappeler quel genre de vidéos chelous vous aimez regarder à plusieurs sur skype hein !
Pour ma défense, je n'étais là que par un malheureux hasard =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:33

On regarde des vidéos très instructives ptin, et t'as kiffé aussi !

Par contre j'montre pas mes boobs déso, ils sont trop gros suis complexé.
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:36

En cadeau pour la future admission, je t'invite à regarder cette superbe vidéo tutoriel :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 19:13

Ai-je précisé à Misaya le fait que Fai allait la flooder avec cte vidéo ? J'aurais peut-être du...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   

[Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant