AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:21

Bon clairement si elle fait le cuisine , c'est un gros pour mais franchement , le co-teamer dans soa , j'aime pas trop donc pour moi ce sera un neutre parce-qu’on remarque une certaine volonté d'intégration et de maturité .
Apres , je sais pas si ALE vas accepter cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:30

Au pire c'est pas ALE qui fait notre recrutement, si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:38

Ceux qui sortent d'une guilde ALE doivent être refusés parce que ça veut dire que y'a eu un soucis avec une guilde alliée, mais ceux qui viennent d'une autre alliance doivent également être refusés parce qu'on sait jamais...
On recrute où ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:45

Astrub !On change les Deserteurs en guilde pvp pour lv 50!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 18:47

Mais non ptin, c que les SOA et SKY qui sont méchants, les autres c des bisounours ouki?
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 20:20

Bonsoir Elyse. Moi c'est Delphine comme tu dois t'en douter meneuse des déserteurs.
Tu as su par ta candidature réveiller l'instant mâle de mes guildeux " pervers" mais hyper doux .
c'est pour cela qu'ils m'aiment.
Candidature correcte et discrète que j'apprécie concernant l'utilisation de ton personnage par Kevin de SOA malgré sa belle franchise suis pas trop pour mais comme je donne toujours une chance a n'importe qui ( surement mon coté maternel) j'accepte de prendre ce risque et il va sans dire que je serais intransigeante quant a son utilisation contre l'alliance.
Je vous fais confiance a tous les deux pour profiter du jeu.
Pour moi ca sera un pour.
attendons la fin des votes.
Bon jeu et a bientôt de se voir sur dofus et n'hésite pas a me mp pour se faire une ballade.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 20:31

Genre elle elle a le droit a une ballade et pas moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 20:49

Balade genre promenade ou musique? =o
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 20:52

"Kevin de SOA"

Excellent :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 21:14

Ai-chan a écrit:
Au pire c'est pas ALE qui fait notre recrutement, si?

Tu veut qu'on leur demande ce qu'ils en pensent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 21:16

On en a déjà parlé il me semble on recrute pour la guilde pas pour ALE les gens sont devenus bien trop parano avec ce système d'alliance..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 21:18

Ai-chan a écrit:
On en a déjà parlé il me semble on recrute pour la guilde pas pour ALE les gens sont devenus bien trop parano avec ce système d'alliance..
Reste que notre recrutement doit être en coordination avec ALE ..
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 21:37

Bonsoir,

[mode chiante ON]: Bon, comme je le dit à chaque fois, candid pas hyper structuré, pas de couleur, de smiley, donc comme je dis à chaque fois, sa joue pas en la faveur des candidats pour ma part.

[mode chiante OFF]: Mise à part le blabla que je répète habituellement, ta candid me plait quand même, j'ai déjà papoter avec toi, et tu m'a éviter de parler dans le vent au zaap f3 x)! T'avais l'air bien gentille et touutttt!!!

Pour moi, le fait que tu co-team avec un membre de SOA ne me pose pas forcement de problème, vu que mon ancien co-teamer est chez SKY^^ Et puis je connais un peu Kyo par le biais de membre de son ancienne guilde, et il à l'air d'une personne de confiance!

C'est donc un pour de ma part, ça fera une topine de plussss Very Happy En plus, sur ton screen, ta maxou le famous, ça peut jouer qu'en ta faveur sa!  Cool 

Sur ce, bon jeu et à plus dans l'bus!

Misaya

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 22:45

Bonjour merci à tous pour vos "pour", désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt sur la candid je n'avais pas de connection aujourd'hui.

Passez une bonne fin de soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 23:08

de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 23:08

De rien
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 23:10

De rien!
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Lun 12 Mai - 23:11

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Mar 13 Mai - 3:08

Viande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Mar 13 Mai - 9:11

De rien, sa fera une photo de tes boobs Razz
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Mar 13 Mai - 18:43

bon le tour est fait non? Donc ta candidature est acceptée donc tu peux mp les bras droits ou moi même pour t'inviter parmi nous pour une période d'essai bien sur.
A plus sur le jeu et bon jeu a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Mer 14 Mai - 12:50

Moi aussi je suis pour naméoh! Vous m'avez oublié :'(.
Bon ok je suis en période d'essaie mais je vote aussi pour *_* , et puis sa fais une nouvelle personne a entré dans la famille. x)

Welcome Elyse!!!  geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   Dim 18 Mai - 18:36

Le vote d'un pote d'un feca eau ça vaux pas grand chose hein ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya   

[Mise à l'essai le 13/05/2014] Candidature de Misaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2