AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:32

Bonjour et bonsoir Les Deserteurs !

Pour commencer, je m’appelle Shany et bien que je sois née à Nantes, j’habite dorénavant aux États Unis, à Saint Paul dans l’état du Minnesota depuis 2 ans et demi. J’ai 18 ans et termine le lycée dans moins de 2 semaines. Je compte continuer mes études à l’université du Wisconsin – Madison et j’ai l’intension de poursuivre des études en neuroscience parce que le cerveau, c’est rigolo mais j'aimerais aussi trouver le moyen d'en implanter un dans le crâne de ma iopette! Pour être brève sur mon passé en France, j’habitais à la Roche sur Yon en Vendée (85) et pratiquais le basketball  Basketball , le football, le badminton, le tennis de table tout en prenant des cours de guitare et de piano. La musique est d'ailleurs mon échappatoire ainsi que ma passion, je mange musique, je respire musique et je dors aussi musique!

J’ai commencé à jouer à Dofus il y a un peu plus de 6 ans. Après avoir acquis un peu plus d’expérience dans le jeu, je suis tombée amoureuse des iops et des iopettes, raison pour laquelle mon personnage principal, Rainestorm, est une iopette callypige selon Aphrodite qui s'avère être sa cousine éloignée.
J’avais arrêté Dofus pendant 1 an suite à mon arrivée ici mais je l'ai reprise l'été dernier lorsqu'elle était niveau 191; elle est maintenant niveau 200. C'est ainsi qu'ont suivi Rainebow (eniripsa 200), Rainesquall (pandawa 200), Rainefire (sacrieuse 199) et la petite dernière, Raineshield (zobal 199). Généralement, je me connecte tous les jours dans l'intention de profiter de cette communauté dofusienne et des quelques personnes incroyables que l'on peut rencontrer pour s'évader un peu de tout ce stress présent dans la vie réelle.
Ma guilde actuelle est Su Ta Gar, elle fait partie de l'alliance APF. Je l'ai co-fondée avec deux autres personnes; malheureusement nos relations se sont dégradées et bien que je sois beaucoup attachée à cette guilde, il est temps pour moi de m'envoler de mes propres ailes. De plus, la guilde est "morte", nous sommes 3 membres actifs car tous les autres ne montrent plus le bout de leur nez alors me voir en guilde toute seule commence à être lassant et déprimant. pale 
Suite à plusieurs rencontres avec certains de vos membres, Les Déserteurs a l'air être une guilde très conviviale et animée dans laquelle les membres semblent être très proches les uns des autres. Je suis contente de voir qu'il y ait encore des gens comme vous puisque Dofus est devenu très axé sur l'individualisme et l'arrogance.

Dans l'espoir de pouvoir apporter ma petite touche personnelle à la guilde et au plaisir de vous retrouver In Game,

Rainestorm Like a Star @ heaven

Dernière édition par Rainestorm le Lun 12 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:33

Voici ses images qu'elle n'a pu mettre.

CHACHAAAA pour moi c'est évidemment un graaaaaaaaand pour depuis le temps que je t'embête pour que tu nous rejoigne. T'es une personne géniale et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, bonne chance pour ton recrutement Smile

Dernière édition par Ai-chan le Lun 12 Mai - 23:42, édité 1 fois
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:40

Salut, pour, même si un placement de produit est dissimulé dans la candid

http://www.pjms.fr/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Skye

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:45

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin kkun qui aime le foot dans la guilde Smile
sinon j'aime bien toussa toussa donc un Pour de ma part
meme si ton look est ultra moche :'(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:53

jaloux skye
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Lun 12 Mai - 23:54

Bonsoir,

Ta candidature est très agréable à lire, tu as l'air sympathique et tu as eu la charte, même si tu aimes le foot, je vais voter Pour !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 3:17

Ah que coucou Raine !
En ce qui me concerne, ce sera également un POUR.
Bon jeu et bonne chance Smile
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 8:53

Ah que Coucou!

Tout d'abord petite question!! Fais tu aussi caca musique?  scratch 

Mis à part ça, tu as mis exactement TOUS ce que je demande habituellement, c'est un gros plus! En plus, t'as candidature est très complète sans avoir à être hyper longue, il y a l'essentiel, tes motivations sont biens présentes, t'es sympa et en plus j'ai été ta témointe à ton mariage, je ne peut donc que dire:

POURRRRRRRR

Voila, voila, j'espère sincèrement que tu pourras vite nous rejoindre toi aussi! Smile

Bisous, bisou, bon jeu

PS: Vous avez vus, le Kokulte de Raine il a un gâteau sur la tête

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 9:14

Bonjour pour moi sa sera un contre car je suis pas sur le screen et que j ai pas eu ma photo avec les twix ><
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 10:01

Jaloux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 10:16

Tout a fait et fier de l être en plus
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mar 13 Mai - 18:54

Bonsoir shany. Bien j'avoue encore une belle candidature a qui je donnerai un pour mais juste une précision si tu es acceptée parmi nous ca sera pour toute ta team .
Donc j'attends le reste des commentaires des autres guildeux et on décidera de ton sort parmi nous ou pas.^^
Bon jeu a bientôt de te voir ou lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 0:50

Coucou
Perso je pense qu'un faicaffe par guilde est amplement suffisant, mais si j'mets contre nico va me tapay bounce 
Du coup je suis pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 12:18

Bon , dans l'ensemble je serais plutôt pour , motivée , dynamique , par contre t'as l'air d'être une bosseuse de ouf je sais pas comment tu trouves le temps de jouer a dofus !
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 13:00

Je vote aussi pour ! Pas besoin de répéter ce qu'on dit les autres guildeux ^^.
Je te souhaite d'être accepté parmi nous
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 13:13

Big une agression contre moi c'était pas nécessaire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 13:24

Candidature parfaite, tu a lues la charte et tu m'as l'air super sympa et en plus je suis sur le screen Very Happy

A bientot en jeu  jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 15:26

Dsl dsl mec faicaffe =(((
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 15:34

Tu m'a rendu triste mec!  Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 17:26

J't'ai comparé a une vraie fille, en tant que travelot tu devrais être flatté. Elle par contre... =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 18:48

Mais big, faicaffe quoi , parle pas de fille , même une vietnamienne ça lui a coûter plus chère de changer de sexe , alors franchement j'imagine pas la marchandise de faicaffe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 19:01

xD
T'es bien renseigné =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Mer 14 Mai - 20:52

Il nous exhibe ses deux bouts de pneu a longueur de journée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Jeu 15 Mai - 4:50

Sa serait bien que l intéressée réagisse un peu aux propos qui lui ont été dit. Sa fait un peu " je post la candidature et j attends qu'on me mp pour dire que c'est bon "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Jeu 15 Mai - 7:08

Ça fait surtout "depuis que j'ai posté ma candidature, mon navigateur ne supporte plus le forum" et à cause des bugs d'affichage, je suis forcer de répondre via mon téléphone. Merci à Nico de m'avoir prévenue parce que je voyais plus les notifications !
Mais merci pour vos avis positifs, j'essayerai de régler le problème forumien ce week end dès que j'aurai le temps Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm   Aujourd'hui à 3:57

[Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant