AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature Louline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louline-Louise

MessageSujet: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 0:11

Bonsoir à tous ,

Je vais séparer ma candidature en 3 parties : IRL , IG et mes motivations

Voici ma partie IRL :

Je m'appelle Louise, j'ai 21 ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi callipyge ).
Je suis étudiante et le week-end je travaille au macDo (la base  lol ! ), mon temps libre je l'utilise donc pour réviser mes cours (si si un peu quand même), mon travail, le geekage, le sport et enfin les soirées ( sans alcool).  Je vis a côté de Paris .
Je possède un skype, j'ai mumble ou teamspeak sa ne me gène pas de faire du vocal avec des gens de la guilde ou autre .
Ce que j'aime faire?   Pas mal de choses, je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime faire du sport, je pratique le Surf, jouer à l'ordinateur (un jeu qui s'appelle Dofus.. vous connaissez? :p )

En matière de films j'aime de tout, musique également et j’espère que vous pourrez me faire découvrir de bons artistes!Moi j'en ai un paquet à vous dévoiler . Sinon j'ai un petit ami depuis 10 mois maintenant .

A cause de mon petit ami , je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Dofus mais quand j'ai du temps libre , je me connecte pour parler / rigoler .
Sinon je suis plutôt quelqu'un de réservé , dynamique et surtout travailleuse .  

Passons maintenant à la partie IG :

Mon personnage s'appelle donc Louline , je joue une sramette 200 , j'ai jouer en la période 1.2X, une sacri toujours sur le serveur Crocoburio mais qui n'avais malheureusement pas dépassé le niveau 150.