AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature Louline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louline-Louise

MessageSujet: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 0:11

Bonsoir à tous ,

Je vais séparer ma candidature en 3 parties : IRL , IG et mes motivations

Voici ma partie IRL :

Je m'appelle Louise, j'ai 21 ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi callipyge ).
Je suis étudiante et le week-end je travaille au macDo (la base  lol ! ), mon temps libre je l'utilise donc pour réviser mes cours (si si un peu quand même), mon travail, le geekage, le sport et enfin les soirées ( sans alcool).  Je vis a côté de Paris .
Je possède un skype, j'ai mumble ou teamspeak sa ne me gène pas de faire du vocal avec des gens de la guilde ou autre .
Ce que j'aime faire?   Pas mal de choses, je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime faire du sport, je pratique le Surf, jouer à l'ordinateur (un jeu qui s'appelle Dofus.. vous connaissez? :p )

En matière de films j'aime de tout, musique également et j’espère que vous pourrez me faire découvrir de bons artistes!Moi j'en ai un paquet à vous dévoiler . Sinon j'ai un petit ami depuis 10 mois maintenant .

A cause de mon petit ami , je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Dofus mais quand j'ai du temps libre , je me connecte pour parler / rigoler .
Sinon je suis plutôt quelqu'un de réservé , dynamique et surtout travailleuse .  

Passons maintenant à la partie IG :

Mon personnage s'appelle donc Louline , je joue une sramette 200 , j'ai jouer en la période 1.2X, une sacri toujours sur le serveur Crocoburio mais qui n'avais malheureusement pas dépassé le niveau 150.
J'ai arrêter quelques années pour des raisons personnelles, a mon retour je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte et me suis donc mis dans la réalisation de cette sramette avec laquelle je joue depuis bientôt maintenant 2 an mais j'ai migré mon personnage que depuis 1 mois .

Son histoire : Histoire de Louline

Un beau jour, par un ciel éclatant illuminant la contrée d’Amakna, un soldat d’une carrure imposante traversait la plaine à vive allure. Cet homme se nommait Tahngart, et sur sa cuirasse était gravé le sceau de la cité de Brâkmar, cité qui était à l’époque inondée de lumière telle leur cité ennemie Bonta. Dans l’ombre de cet homme marchait sa fille, Louline , qu’il emmenait pour la première fois au combat avec lui. Tahngart pointa du doigt l’entrée d’un tunnel sombre, qui était la seule voie permettant d’atteindre le lieu de vie de leurs ennemis : le terrible village des Bworks. Ils combattirent ces créatures durant toute la journée. Louline progressait de façon remarquable, elle maniait le marteau avec habileté et maîtrisait plusieurs sorts du temps que sa mère lui avait enseignée. Lorsque le soleil s’effaça derrière la montagne, Tahngart fit signe à sa fille qu’il était temps de rentrer. Il admit aussi qu’à se jour elle serais en mesure de se défendre seule et de voler de ses propre ailes. Elle lui rendit un sourire rayonnant, puis ils rentrèrent.

C’est peu après qu’arriva le jour où tout bascula. Louline se trouvait ce jour là à Tainéla, chassant le bouftou sauvage et toute sorte d’autres créatures des champs. C’est à ce moment qu’il apparut dans la lande de Sidimoth, l’étranger au visage sombre et malveillant. Les landes n’étaient pour lui qu’un lieu de passage vers les terres oubliées de Morgard, où son pèlerinage prendrait son terme. Partout où il passait la nature se taisait, le vent froid lui-même s’arrêtait de souffler. Il aperçut alors la cité de Brâkmar et décida d’y passer la nuit. Cependant par un récent conflit avec la cité de Bonta, les brâkmariens étaient plongés dans un climat de tension et n’autorisaient plus personne à entrer dans la cité. Mais les gardes firent une grave erreur en barrant la route à l’étranger, car ce qu’ils ignoraient c’est qu’il maîtrisait des pouvoirs infiniment supérieurs à ceux maîtrisés à travers la contrée d’Amakna. Ce refus d’hospitalité le plongea dans une colère incontrôlable. Le ciel s’assombrit en un instant et la cité de Brâkmar fut toute entière ensevelie sous un torrent de lave. Cette hécatombe coûta la vie à Tahngart, ainsi qu’à bon nombre de brâkmariens. Les seuls survivants étaient les soldats envoyés pour surveiller les frontières, ainsi que les quelques femmes qui récoltaient du minerai dans les mines de Sidimoth, desquelles faisait partie là mère de Louline .
Mais les brâkmariens étaient reconnus pour leur moral inébranlable, ils reconstruirent ensemble leur cité à une vitesse impressionnante. De plus, le magma encore présent aux alentour de la cité leur procura une défense efficace contre leurs ennemis bontariens et bien que inférieurs en nombre, les brâkmariens protégèrent brillamment leur cité lors des attaques qui suivirent. Cette épreuve avait renforcé le moral de la jeune Louline , qui encouragée par sa mère continua son entraînement afin d’honorer la mémoire de son père. Les assauts bontariens cessèrent peut après. On ne revit plus jamais l’étranger et la contrée d’Amakna retrouva son calme.

Au niveau de mes objectifs : j'aimerait achever ma quête Emeraude au plus vite et me procurer 2 exos et dans un futur ( proche ?) le vulbis !
J'ai reussi à passer 3/4 des sbires frigost III , me manque plus que le Klime à battre ( eh oui , ça sert d'être une fille , on trouve plus facilement des groupes pour faire des donjons ) Laughing.

Les raisons qui m'ont poussés à choisir votre guilde plutôt qu'une autre :

Et bien votre guilde me semble active, conviviale et puissante. Je ne vais pas vous mentir je ne connais personne dans Les Deserteurs , et étant donné que je connais pas grande monde sur Amayiro, personne ne m'a dit "tient cette guilde est géniale", mais en tout cas je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde, j'ai toujours adoré votre emblème et ce nom " Les Déserteurs  " qui ''claque'' énormément je trouve .

Comme je vous l'ai déjà dit cela fait un bon bout de temps que je souhaite rentrer, quand je vois des personnages déjà dans la guilde en jeu, je me mords les doigts ! Je souhaite sortir de mon mode " Hermite" et avoir une famille sur Dofus .
Je cherchais avant tout une guilde qui ne recrute pas des "niveaux" mais bien des joueurs, dans une optique plutôt familial. Je ne suis pas là pour être "mûler", je recherche avant tout des gens avec qui sympathiser et avec qui passer des bons moments  et j'ai choisi Les Deserteurs.
Sinon , je ne sais pas quoi rajouter à part que je suis motiver à vous rejoindre et à m'investir à 100% dans votre guilde .

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ainsi que mon expérience dans le jeu, j'ai quelques métiers: bijoutier 75, joyau 100,bûcheron 60,forgeur d'épée 75, mon aide si vous avez un soucis, partager mon jeu, être l'un de vos bons amis de jeu, j'aime rire, régler les soucis .

Bonne lecture et j’espère avoir des réponses favorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 0:58

Recoucouuu !

En dépit du fait que le screen soit tout petit, ta candidature est plutôt étoffée c'est bien, il y a en plus une petite partie RP pour les amateurs ce qui est sympa.
De plus, tu as lu la charte ça aussi c'est bien et peu de fautes sont à signaler, tu as un skype et a l'air bien sympathique, j'aime beaucoup !! Smile 

Cela dit je suis plutôt flemmard et j'ai une épée granduk à faire donc je suis POUR si tu montes ton métier de forgeur d'épée au niveau 100 ! Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 1:07

COUCOU
Louline a écrit:
j'ai 21 ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi callipyge ).
Pas compris. T'es au courant qu'on est le 18 mai ?

Louline a écrit:
j'aime rire, régler les soucis .
Super hobby, en plus si c'est via la baston comme Mellow vous allez bien vous entendre, elle cherchait justement une amie testostéronée, (comme elle quoi) pour pouvoir parler muscu et poils, vu que pour cel (son ami gay) c'est pas trop ça...  bounce 

Louline a écrit:
J'ai reussi à passer 3/4 des sbires frigost III , me manque plus que le Klime à battre ( eh oui , ça sert d'être une fille , on trouve plus facilement des groupes pour faire des donjons )
C'pas bien =x ...

Ah ! Mais !!!
Louline a écrit:
J'ai reussi à passer 3/4 des sbires frigost III , me manque plus que le Klime à battre ( eh oui , ça sert d'être une fille , on trouve plus facilement des groupes pour faire des donjons )
+
Louline a écrit:
Je possède un skype, j'ai mumble ou teamspeak sa ne me gène pas de faire du vocal avec des gens de la guilde ou autre .
=
SHOW CAM !!! J'VOTE POUR !!! WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Louline-Louise

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 7:56

[quote="Bigorno"]COUCOU
Louline a écrit:
j'ai 21 ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi callipyge ).
Pas compris. T'es au courant qu'on est le 18 mai ?

Oui , c'était juste pour vous donner ma date d'anniversaire et par la même occasion placer le mot '' callipyge '' ( dur à placer ce mot ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 9:26

Hummmm que dire , que dire , pour l'instant je suis pour une période d'essai ,la candidature me plait dans l’ensemble même si certains point me chiffonnent mais bon , on verra par la suite .
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 13:05

Bonjour,

Pour ma part je vais mettre un Pour, ta candidature est sympathique à lire, tu as mis ce que l'on veut savoir, tu as lu la charte et je pense que tes motivations sont correctes Smile

Après le "je vais séparer ma candidature en 3 parties : IRL , IG et mes motivations" ne me plait pas trop, c'est ce que l'on voit dans la plupart des candidatures, mais Pour tout de même !
Louline-Louise

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 13:28

Merci beaucoup pour vos '' Pour ''  Smile 
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 13:36

Bonjour Louline,

Alors candidature longue et structuré, même si la petite histoire du milieu, j'avais vraiment la flemme de la lire au départ je l'avoue x). Il y a l'essentiel, la motivation est la, t'as lu la charte, blablabla....

C'est donc un pour de ma part, pas l'envie de trop argumenter aujourd'hui!

Sur ce, bon jeu!
-Naphea-

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 13:58

Cool une fille, sportive, POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 14:53

Salut,
Dans l'ensemble ta candidature me plait, tu as lu la charte, je suis donc pour une mise a l'essai également.
Bon jeu à toi
Louline-Louise

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 14:58

Encore merci à tous d'avoir pris le temps de voter !  :oops: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 18:21

Pour moi cela sera un pour
Louline-Louise

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:23

Oh ! merci pour toute vos réponses positifs ! J’espère aussi être un des vôtres :S
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:24

Salut a toi, tauper, c'est mal, contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:26

Re-Coucou, finalement c'est contre
-Naphea-

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:28

Bien tenté, CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:30

Bon comme je suis un mouton très influençable je vais voter contre aussi finalement !

Skye

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:32

Oh coucou mec t'a passé ta bague ou pas encore ?
Un tout ptit Cauntre pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:47

Bizarrement j'ai envie de dire Contre aussi, c'est fascinant hein ?  sunny 
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 19:50

Et au passage, le copier coller c'est mal.

http://leslegendaires.pro-forum.fr/t1220-candidature-de-doly-et-arietti-en-cours
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Dim 18 Mai - 20:58

Haikyzo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Lun 19 Mai - 0:02

Dans ce cas je maintiens mon Pour car ça ne changera rien à la majorité !

Bonne continuation et à l'avenir évite le copier/coller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Lun 19 Mai - 1:09

De toute façon tu fais jamais rien comme les autres, sale feca eau, moche, et roux !
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Lun 19 Mai - 3:10

Je dirais plutôt que jamais je n'oserai faire un truc que toi tu fais, beuuurk j'ose même pas y penser tellement je suis différent de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   Lun 19 Mai - 6:26

T'es qu'un

mais en plus roux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Louline   

[Refusée] Candidature Louline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut