AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 11:37

Bonjour chers membres de la guilde "Les Déserteurs",

Je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans. ( je vis depuis toujours à Paris ^^).
Je suis actuellement étudiant en DCG mais je vais changer de voie et me diriger vers des études d'informatique (ma passion Very Happy).
J'aime tous les sports, ayant une passion absolue pour le foot, et j'adore la musique et les mangas  Cool .

Maintenant, après ce bref passage irl, parlant de Dofus, cela fait plus de 5 ans que je joue, malgré un 1 ans d'absence suite à la disparition de mon premier personnage (un iop lvl 124 qui a été hacké)  Sad .
Mais cela ne m'a pas empêché à retrouver l'envie de jouer à Dofus.

Voici mon iop lvl 199 qui se prénomme Highlanderxx (sans blague Laughing) et je suis dans la guilde Su Ta Gar depuis 1 mois afin d'aider le meneur (un ami) à rendre sa guilde plus attractive, mais cependant, cela n'a pas fonctionné.
Avant que j'intègre cette guilde, je fut un membre de la guilde ADN pendant plus de 6 mois. Smile 
Selon le bras droit de ma guilde actuelle, Rainestorm, votre guilde a une excellente ambiance et très active et c'est cela que je recherche depuis mes débuts dans ce jeu.

J'espère de tout coeur que je vous ai convaincu avec cette demande afin que je puisse porter, un jour,  les couleurs de votre guilde "Les Déserteurs".  Very Happy 
Je vous remercie d'avance, quelque soit votre réponse, et en espérant vous revoir dans le jeu.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et "callipyge"  cheers