AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 11:37

Bonjour chers membres de la guilde "Les Déserteurs",

Je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans. ( je vis depuis toujours à Paris ^^).
Je suis actuellement étudiant en DCG mais je vais changer de voie et me diriger vers des études d'informatique (ma passion Very Happy).
J'aime tous les sports, ayant une passion absolue pour le foot, et j'adore la musique et les mangas  Cool .

Maintenant, après ce bref passage irl, parlant de Dofus, cela fait plus de 5 ans que je joue, malgré un 1 ans d'absence suite à la disparition de mon premier personnage (un iop lvl 124 qui a été hacké)  Sad .
Mais cela ne m'a pas empêché à retrouver l'envie de jouer à Dofus.

Voici mon iop lvl 199 qui se prénomme Highlanderxx (sans blague Laughing) et je suis dans la guilde Su Ta Gar depuis 1 mois afin d'aider le meneur (un ami) à rendre sa guilde plus attractive, mais cependant, cela n'a pas fonctionné.
Avant que j'intègre cette guilde, je fut un membre de la guilde ADN pendant plus de 6 mois. Smile 
Selon le bras droit de ma guilde actuelle, Rainestorm, votre guilde a une excellente ambiance et très active et c'est cela que je recherche depuis mes débuts dans ce jeu.

J'espère de tout coeur que je vous ai convaincu avec cette demande afin que je puisse porter, un jour,  les couleurs de votre guilde "Les Déserteurs".  Very Happy 
Je vous remercie d'avance, quelque soit votre réponse, et en espérant vous revoir dans le jeu.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et "callipyge"  cheers 

P.S: Je joue souvent les jours de semaine au moins 1 à 2 heures par jour et le week-end pendant plusieurs heures .
Revenir en haut Aller en bas
-Naphea-

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 11:51

Légère candidature mais passable, ADN avec Laroko ? ^^
Je le connais bien, j'ai joué avec pendant 1 ans et Legion Smile.
Pour moi ce sera un petit POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 12:20

Exact, je m'entendais bien avec Laroko, Brako-man et Legion , mais ces derniers mois Laroko ne se connecte plus souvent, donc aujourd'hui c'est Brako qui a pris les reines de la guilde ^^
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 14:10

Bonjour,

Tu as mis l'essentiel dans ta candidature, tu as lu la charte mais je ne suis pas totalement convaincu...
Je dirais que c'est légèrement trop cours et qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit plus attractif. Je vais donc mettre un Neutre en attendant de lire les réponses que tu apporteras à mes collègues Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 14:12

Pas de soucis :-)
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 14:32

Bonjour!

Un étudiant de DCG, sa fait plaisir à voir, même si tu te réoriente, tu deviens malgré tout un compatriote en cette période d'examens finaux qui arrive!

Mis à part ça, candidature courte, mais il y a l'essentiel, la motivation est la.

J'ai un peu la flemme de trop argumenter aujourd'hui, mais je suis pour en tout cas!

Sur ce, Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 14:44

Merci beaucoup Mellow et bonne chance pour les examens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 16:01

Bonjour,
Il est vrai que ta candidature est courte, mais il y a ce qu'il faut et tu as l'air sympathique,
Pour moi ce sera aussi un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 16:20

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 18:18

Coucou, ton screen est minuscule c'est moche.
T'as l'air gentil, pour.

Mellow a écrit:
J'ai un peu la flemme de trop argumenter aujourd'hui, mais je suis pour en tout cas!
T'as eu une nuit fatigante hhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 18:28

Merci et dsl pour la taille du screen ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 19:18

Pour moi je serai neutre. Nous ne sommes pas une guilde qui fusionne avec une autre. Qu'une personne vienne sa passe, plusieurs je suis pas pour. On a bien vu l'effet que sa a fait avec les autres zouaves la
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 19:28

Un soucis Xil Very Happy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 19:30

Pas de réels motivations , court , je vote neutre .
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 20:41

Mmmmh j'attends de voir, mais plutôt neutre+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 20:54

Salut,
Pourquoi quand on tape le début de ta candid sur google c'est à dire ça "Je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans. ( je vis depuis toujours à Paris ^^)" on tombe sur des sites de rencontres gay ?

Sinon je dirais que c'est peu fourni mais bon je vais quand même mettre pour parce que je suis bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Dim 18 Mai - 20:59

Merci beaucoup et rassure toi je ne suis pas ce que tu penses xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Lun 19 Mai - 20:18

Nan mais ca correspond , et nous , on crois ce que l'on vois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Lun 19 Mai - 21:03

Je suis pas le seul qui s'appelle Raphaël ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Mar 20 Mai - 14:10

Bonjour bonjour Highlanderxx (va falloir trouver un surnom si tu viens parmi nous parce que là c'est pas possible !)

Candid courte pour changer de ce que disent les autres, mais j'ai rien à redire, tu suis bien l'avancée de la candid... et comme le dit mon amante Mellow, flemme d'argumenter.

Petit pour
A bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Mar 20 Mai - 15:21

Merci beaucoup Myalifa, si tu veux tu peux m'appeler High,c plus rapide xD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Ven 23 Mai - 17:46

salut high pour ma part ca sera un petit pour mais j'attends les derniers guildeux qui apporteront leurs dires et je te dirais ca vers 20h 21h ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Ven 23 Mai - 17:51

Entendu et merci beaucoup pour ta réponse ^^
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Ven 23 Mai - 18:11

Tiens un autre Raphaël comme moi I'M CHOCKING!
Bon ok je suis plus jeune que toi mais quand meme! Je serais plus le seul Raphou dans la famille :'(
Mais bon je l'avoue je suis content x) même si ta candid est assez courte mais tu as l'essentiel donc petit pour Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   Ven 23 Mai - 18:33

Merci bcp Raphael  geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx   

[Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant