AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature Frest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frest

MessageSujet: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 21:38

Bonjour à tous et a toutes,

Présentation IRL:
Je me présente je m'appelle Tanguy j'ai 17 ans, j'habite en banlieue Parisienne (94) Je suis actuellement en classe de première technologique. Cotez physique je suis brun assez grand, fin et callipyge <3 .Mes principales passion sont l'informatique, les jeux vidéos et le sport, particulièrement le basket. Je pense être quelqu'un d'assez mature et responsable, en général assez calme mais qui aimes bien délirez quand même.

Si je postule dans votre guilde c'est parce que ça fait plus de 6 ans que je joue a dofus, j'ai presque toujours jouez en solo ( c'est pour ça que je ne direz pas mon ancienne guilde comme demandé car je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde) mais je commence un peu a me lasser du jeu et je pense que en rejoignant une guilde conviviale avec des choses d'organisée me redonnera un but dans ce jeux et donc l'envie de jouer.

Pourquoi votre guilde en particulier? Pour tout vous avouez je suis tomber dessus par hasard je ne cherchais pas a rejoindre la votre en particulier j'ai déjà auparavant regardé sur différent forum de guilde mais c'est le seul qui m'a réellement donner envie de poser une candidature beaucoup de guilde créer un forum pour donner plus d'importance a celle ci mais au bout du compte ils sont inutiles alors que sur le vôtres, sur ce que j'ai regardé les remarques sont bonnes et construites.

Présentation IG:
Je possède actuellement 3 personnage, un Ecaflip (Frest-Poker)  de niveau 166, un Eniripsa (Frest-Heal) de niveau 192 et un Sacrieur ( Frest) de niveau 199. Pour les métiers je suis Paysan/Boulanger 100, Joaillomage 100, Bijoutier bientôt 100 et je suis entrain de monter Cordonnier pour avoir un Cordomage.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
Dans l'espoir d’intégrer prochainement votre guilde.

Frest,Tanguy

" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 21:47

Bon bah salut , pour moi c'est neutre parceque c'est pas assez motiver pour moi .
Haikyzo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 21:54

Bonsoir,

Je ne suis pas totalement convaincu par ta candidature, tu choisis notre guilde par "hasard" et tu dis avoir regardé plusieurs forum auparavant, je me demande donc si tu n'aurais pas par "hasard" fais un tour sur des forums de guildes d'ALE. (Je n'ai pas trouvé ta trace sur ces forums mais on ne sait jamais)

De plus tu dis que plusieurs guildes font des forums pour donner de l'importance mais que c'est inutile, je ne suis pas d'accord, un forum est là pour donner un aperçu d'une guilde et de ces membres, peu importe si leurs remarques sont constructives ou non, ça représente la guilde et ça permet de faire une sélection au recrutement.

Bref je n'irai pas jusqu'à voter "Contre" mais pour le moment je vais mettre Neutre en attendant l'avis de mes collègues roux et en attendant que tu répondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 21:55

Ta candidature n'est pas très étoffé et il y a quelques fautes d'orthographe. Mais ayant parlé avec toi , tu m'as l'air d'être quelqu'un de super sympa et très mature
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:01

Celeste-Chaos, je le suis pour moi rejoindre une bonne guilde est la seul chose qui pourrait me redonner vraiment gout a dofus et j'ai hésité entre une candidature entraînante ou sérieuse j'ai opté pour la sérieuse peut être que je vais regretter mon choix mais bon c'est fait je ne pense pas avoir le droit a une autre candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:02

Salut,

Comment notre forum a pu te donner envie de poster ta candid? Franchement il est pas moche mais est en refonte on ne peut pas dire qu'il soit spécialement accueillant. De plus, tu dis que les réponses sont bonnes et construites, es-tu sûr d'avoir bien lu x)?
Bon mis à part ça j'aurais plutôt tendance à voter contre, comme l'a dit cel il y a vraiment un manque de motivation sans parler de la partie IG qui est quand même très vite faite.

Ciao et bon jeu
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:09

Haikyzo, comme je l'ai dis je n'ai jamais vraiment eu de guilde. Apres cela fait deux semaine que je recherche une guilde et apres avoir discutez avec Barredechocolat sur dofus je me suis décidez a poster ma candidature sur votre forum. Je n'ai réellement posté aucune autre candidature dans d'autre guilde donc je ne considère pas avoir choisi votre guilde par hasard. Ensuite pour les forums je parlent des guildes qui sont un plus "petites" bien sur que les guildes que l'ont peut considérer comme "importantes" sur dofus on de bon forum qui ne sont absolument pas inutile.
Merci de ta réponse.
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:13

Salut Ai-chan, j'ai regarder les candidatures d'autres joueurs et les réponses que vous leurs donnez ( et celles que vous me faites a moi aussi) montres bien que vos membres sont matures et actifs et intéressés. Je suis d'accord que j'ai peu développé ma partie IG je vais reposter une réponse pour la dévelloper un peu plus de ce pas.
Merci de ta réponse a toi aussi!
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:24

Comme je l'ai dis j'ai actuellement 3 personnages mon personnage principale étant mon sacrieur de niveau 199, il est actuellement terre 12Pa/5Pm aux youyettes sur le jeux je suis allez jusqu’à frigost 3 mais pour l'instant je n'ai pas tenter plus.
Mon eniripsa est feu/soin et mon ecaflip est terre en panoplie du meulou.
Je ne roule pas sur l'or avec des centaines de milions de kamas mais mes personnages on des bon stuffs et je ne suis pas fauché non plus.
Je viens aussi de remarquer que j'ai oublieé de poster mes heures de jeux je pense que ça peut être important, je joue en général de 1h a 4/5h le soir et les mercredis après midis et le weekend, en jouant parfois des nuits entières.
Voila pour ce petit ajout pour compléter un peu ma candidature  Very Happy 
Si vous désirez d'autres informations n'hésitez surtout pas !!

Haikyzo

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:28

Le problème en ce qui me concerne Frest, c'est que dans ton premier post tu dis que tu es "tombé" sur notre guilde par hasard et que tu ne cherchais pas à rejoindre la notre en particulier.
Et maintenant que "tu ne considère pas avoir choisi notre guilde par hasard"...

Du coup j'ai tendance à penser (et c'est normal) que ta principale motivation est de rejoindre une guilde que l'on qualifie de "bonne". L'ambiance t'intéresse et heureusement, mais il n'y a pas que ça j'ai l'impression :/
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:37

Oui je le dis clairement mon but de départ étais de rejoindre une guilde, pas la votre en particulier.
Mais je n'ai pas envoyé des candidatures sur toutes les "bonnes" guildes du serveur en espérant une réponse positive de l'une d'entre elles. Non j'ai passé un bon nombre d'heure avant de trouver vraiment celle que je voulait et que je pense me convenir vraiment c'est donc pour cela que j'ai postulez sur votre forum et si je l'ai fais c'est dans le but de rejoindre votre guilde et pas une autres. Quand je fais les choses je les faits bien en général donc si je me suis arrêté sur votre guilde c'est que je souhaite réellement pouvoir un jour l'intégré.
J’espère avoir bien répondu a ta question, merci de prendre de ton temps sur ma candidature.
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 22:59

Apres avoir discuté un peu avec Haikyzo in game, je sais que j'en ai pas parlé mais je tiens précisé que je postule dans le but de rejoindre votre guilde et non votre alliance. Apres ne croyais pas pour autant que je serai absent dans l'alliance ça ne sera bien sur pas le cas. Et sur je me suis mal exprimé je n'ai pas choisi votre guilde par hasard mais je l'ai expliqué dans ma précédente réponse.
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Jeu 22 Mai - 23:54

Je voulais juste rajouter que je suis désolé que ma candidature soit peut vivante et manque de motivation c'est car je l'avais taper sur un traitement de texte afin de me relire avant de la poster. Si il le faut je suis prêt a refaire une candidature de a à z. Merci d'avance pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 11:25

Bonjour Frest !

Bon je vous trouve un peu rabat joie les cocos là x)
C'est vrai que si t'as pas l'habitude d'être en guilde, tu peux pas non plus bien juger laquelle te correspondrait le mieux... Mais en même temps si à cause de ça on te refuse, il est évident que t'auras jamais de point de comparaison !
Après, ça risque de te faire bizarre d'avoir un canal /g qui flood (parce que... c'est pas H24 le cas... mais très souvent quand même x) ). Mais ça sera à toi de voir si tu aimes jouer en communauté ou non ^^

En conclusion : pas beaucoup d'argumentation, de nombreuses fautes (ayayaïe Mya la chiante Smile), mais apparemment tu es sympa IG, tu suis beaucoup les réponses (ce qui est une preuve de bonne motivation pour moi), et t'as pas fait de multipost. Rien que ça montre que tu as du respect pour la guilde même si tu nous connait pas.

Bref, pour de mon côté !
A bientôt =)
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 13:33

Bonjour Myalifa, merci de ta réponse c'est vrai que je n'ai pas réellement l'habitude d'un canal guilde et/ou alliance qui est très actif mais je pense que c'est quelque chose qui me plairat bien car je passe beaucoup de temps sur la map droite du village pour discuter avec d'autres joueurs de tout et de rien mais le problème c'est que sa m'empêche d'aller faire des sorties, des donjons ou comme ça. Donc ce n'est pas très pratique, c'est pour cela que je pense apprécié un canal de guilde ou je pourrais discuter avec les autres membres Smile
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 17:47

Bonjour Frest pour moi se sera aussi un pour, tu as certes mal commencé ta candidature en te présentant vite fait IG mais tu t'es bien rattraper et tu réponds bien à chaque remarque que l'on te fais ^^ sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta candid
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 17:49

Merci beaucoup à toi SamWitwiki Very Happy
SamWitwiki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 18:08

ah j'ai oublié, y aurai moyen que tu mette un petit screen de ton perso? ^^

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 18:34

Oui j'avais essayé d'en mettre un mais apparemment il s'affiche pas Sad Tout de suite je répond depuis mon téléphone donc je peux pas mais dès que je le peux j'en remettrais un Smile
[Rydax]

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 19:23

Salut Frest , je n'ai pas très bien compris pourquoi tu as décidé de rentrer dans cette guilde pour faire court tes motivations ensuite dans la partie IG tu aurais pu citer quelques guildes même si elles sont pas connues et nous dire quelle est ou sont te(s) objectif(s) dans le jeu , pour ce qui en est de la rédaction ta candidature est un peu courte. J'espère que mes critiques ne vont pas te décourager mais pour moi sa sera un petit CONTRE A+
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Ven 23 Mai - 19:43

Salut Cat-Hedrale merci de ta réponse pour commencer pour ma motivation je l'ai peut être mal expliqué donc j'ai vais detailler un peu et ça ce raprochera aussi de mes objectifs: pour expliquer après le passage de mon sacri 199 voyant ma barre d'xp monter extrêmement doucement je ne savais plus vraiment quoi faire sur le jeu j'ai donc fais une pause d'environ 1 an. Ça doit faire un peu près 4/5 mois que j'ai repris et je recommence a jouer mais je recommence a perdre goûts au jeu et jepense réellement qu'une guilde dynamique pourrais me redonner l'envie de jouer. Après j'ai répondu a pourquoi cette guilde en particulier je pense l'avoir assez bien expliqué dans mes précédentes réponses. Ensuite actuellement j'ai pour objectif de monter mon sacrieur au niveau 200 mon eniripsa 199 et surtout passer du bon temps Voilà Smile Ensuite si je n'ai pas mentionné d'autres guilde c'est que depuis que j'ai repris le jeu je suis pas rester plus d'une semaine dans une guilde et je ne le souviens plus du nom de ces guildes voilà voilà j'espère t'avoir bien répondu Very Happy
Frest

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Sam 24 Mai - 10:29

Je suis désolé Sam mais je n'arrive pas a mettre d'image et je ne suis pas encore autorisé a mettre de lien : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." Et j'écris ce petit message pour annoncer l'ajout d'un enutrof 140 a mes personnages qui est pour le moment full sasa. Smile
Merci a tous je reste dans l'attente de vos réponses Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Sam 24 Mai - 21:44

Trop de up postcount la.
La candid me plait pas particulièrement, neutre.
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Sam 24 Mai - 21:57

Tout comme le mec au dessus de ce commentaire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    Dim 25 Mai - 2:54

Ta candidature est assez courte, très honnêtement je ne sais pas très bien quoi voter. Je vais voter neutre.
Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Frest    

[Refusée] Candidature Frest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant