AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Longlive-Asap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen-vada

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:44

Bonjour à tous !

Ma candidature sera composée de trois parties Smile
- Présentation de moi !
- Présentation de mon personnage !
- Mes motivations !

IRL

Bonjour, moi c'est Florent, j'habite prêt de Draguignan à Trans-en-Provence, dans le Var.
Je suis Lycéen encore malheureusement ... Actuellement en terminal Sciences et techniques de l'Agronomie et du Vivant (STAV pour les connaisseur).
Mes loisirs sont variés, joueur de rugby à Draguignan, pilier plus précisément numéro 3. Mon physique a hérité de mes gênes des îles (Tahiti) je fais 120 kilos pour 1mètre95.
Autant dire que je ne me faisais pas raquêter quand j'étais petit :p
En temps libre je joue à Dofus, un jeu que j'ai commencé en 2007. La communauté était juste génial ! M'enfin c'est la vielle époque.
Sinon que dire ? Ah oui ! Le type de statue "la Vénus callipyge" (Très jolie) représentant la déesse Vénus, ou plus exactement Aphrodite, soulevant son péplos pour regarder ses fesses, par dessus l'épaule. ( Merci wikipédia xD)
Je pense en avoir fini avec ma présentation de moi, si nécessaire posez moi des questions !

IG

Longlive-asap vous salue, elle est ma fidèle fécatte qui me protège des affreux jojos de dofus. J'ai parcourue de nombreux serveurs avec celle-ci notamment Silouate ainsi que Jiva puis je suis venu sur se serveur.
Arwen-Vada est mon personnage principal, elle est ma raison de jouer à dofus. Au niveaux des ancienne guildes, j'en ai eu quelques une de SKY, puis j'ai rejoins il y'a trois mois Léviathan.
A l'heure d'aujourd'hui, je souhaite faire de nouvelle connaissances d'ou ma postulation.