AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Longlive-Asap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen-vada

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:44

Bonjour à tous !

Ma candidature sera composée de trois parties Smile
- Présentation de moi !
- Présentation de mon personnage !
- Mes motivations !

IRL

Bonjour, moi c'est Florent, j'habite prêt de Draguignan à Trans-en-Provence, dans le Var.
Je suis Lycéen encore malheureusement ... Actuellement en terminal Sciences et techniques de l'Agronomie et du Vivant (STAV pour les connaisseur).
Mes loisirs sont variés, joueur de rugby à Draguignan, pilier plus précisément numéro 3. Mon physique a hérité de mes gênes des îles (Tahiti) je fais 120 kilos pour 1mètre95.
Autant dire que je ne me faisais pas raquêter quand j'étais petit :p
En temps libre je joue à Dofus, un jeu que j'ai commencé en 2007. La communauté était juste génial ! M'enfin c'est la vielle époque.
Sinon que dire ? Ah oui ! Le type de statue "la Vénus callipyge" (Très jolie) représentant la déesse Vénus, ou plus exactement Aphrodite, soulevant son péplos pour regarder ses fesses, par dessus l'épaule. ( Merci wikipédia xD)
Je pense en avoir fini avec ma présentation de moi, si nécessaire posez moi des questions !

IG

Longlive-asap vous salue, elle est ma fidèle fécatte qui me protège des affreux jojos de dofus. J'ai parcourue de nombreux serveurs avec celle-ci notamment Silouate ainsi que Jiva puis je suis venu sur se serveur.
Arwen-Vada est mon personnage principal, elle est ma raison de jouer à dofus. Au niveaux des ancienne guildes, j'en ai eu quelques une de SKY, puis j'ai rejoins il y'a trois mois Léviathan.
A l'heure d'aujourd'hui, je souhaite faire de nouvelle connaissances d'ou ma postulation.
Ma team est stable, en cour d'optimisation, avec quelques défies personnelle comme l’obtention du dofus des glaces ou encore monter mes tifoux givrés.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Mes motivations

Pour finir je vais vous exposer mes motivations ce qui est pour moi la chose la plus importante dans une candidature.
Tout d'abord je souhaite faire de nouvelle rencontre à travers le serveur, plus particulièrement dans ALE.
Pourquoi vous ? J'ai des connaissances chez vous ! Ai-chan, Xetor, Bigorno l'escargot ainsi que Misaya. (qui me reconnaîtra sous le nom de Moopmoop)
C'est vrai que ça m'a vraiment poussé a venir chez vous.
Votre guilde semble avoir une bonne humeur ! ce qui est plaisant !
Je suis là pour vous, pour votre contenu, absolument pas pour autre chose, vous m'avez vraiment donnez une belle vision de votre famille.

Je pense avoir fais le tour, je sais je me répète mais hésité pas à me mitrailler de questions ! Smile

PS : J'ai appris le langage bwork du coup mon français n'est vraiment pas ouf donc j'ai essayé de faire de mon mieux maintenant, A VOUS DE JUGER  cheers  !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature vous êtes formidable ! bisous bisous et j'espère à bientôt ! Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:49

J'ai oublié de poster une image de ma team, Actuellement plus abonnée j'en prend un vieux, depuis j'ai eu des changements (zozo et dada).

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17623665][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:49

Bonjour , ma réponse sera composée en 3 partie .

En fait , je comprend pas pourquoi tu postes dans notre guilde . Je vois pas trop l’intérêt , donc personnellement ça sera neutre .
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:53

Bonsoir,

Notre vision des choses sont différente ! je ne poste pas pour intégrer ALE ! je poste pour Vous connaitre un peu mieux, en profondeur !

Cordialement Smile!
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:53

Bonsoir,

Je reste pour ma part sceptique! Déjà, merci de précisé que t'as candidature est en trois partie, nous n'étions pas sur de pouvoir y voir correctement!
De plus, il ne me semble pas que les perso dispersé dans plusieurs guildes soit tellement accepté chez nous. Tes motivations me laissent, elles aussi, perplexe.  
Tu peux très bien parler à ses personnes au Zaap fri 3, ou en alliance! Ta réelle motivation ne viendra t'elle pas d'ailleurs?

Pour le moment, je m'abstient, mais ce n'est pas favorable.

Dernière édition par Mellow le Ven 30 Mai - 0:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:54

Arwen-vada a écrit:
Bonsoir,

Notre vision des choses sont différente ! je ne poste pas pour intégrer ALE ! je poste pour Vous connaitre un peu mieux, en profondeur !

Cordialement Smile!

Je le sais très bien puisque tu es dans Leviathan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:57

Bonsoir Longlive-asap,

Comme le dit Mellow, je sais pas si le fait d'avoir un perso dans chaque guilde est vraiment top... Dans ton cas c'est ALE, mais bon... Je trouve ça bizarre.
Je ne me prononce pas pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Jeu 29 Mai - 23:57

Coucou
Arwen-vada a écrit:
J'ai des connaissances chez vous ! Ai-chan, Xetor, Bigorno l'escargot ainsi que Misaya.
Mollusque, pas escargot, espèce de dphgoizerjgziuafj  Evil or Very Mad 

Arwen-vada a écrit:
Vous connaitre un peu mieux, en profondeur !
#Cel
Sinon perso j'partage pas mes palourdes le premier soir, déso.

Bref, j't'aime bien mecc et bonne candid donc j'vote pour wllh

Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:07

J'ai l'air d'un escrot ? XD

Mellow : parler à un zaap c'est bien mais je le suis pas tout le temps, voir très peu...

Exprime toi, d'ou pense tu que ma motivation vient elle ? Les percepteurs ? très bien, je ne veux pas des droits pour poser/récolter les percepteurs ! je suis vraiment la pour rencontrer de nouvelles personne, rien d'autre.

Le fais d'avoir un personnage dans une autre guilde, c'est vrai que vous pouvez le prendre assez mal...
Mais je serais actif autant que vous ! j'ai la parlotte ! je me prends pas la tête Smile

Myalifa : Je te propose aussi d'exposer tes doutes sur moi et je répondrais comme il se doit Smile

Voila Smile
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:11

Merci le Mollusque pour ton avis favorable ! Smile
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:21

Et bien oui, en effet, je parle des percepteurs. Si tu viens pour ça, car c'est assez connus que tu es dans plusieurs guildes, et pas que chez les léviathans, pour moi, c'est même pas la peine. Chercherais tu as te faire connaitre sur le serveur en intégrant autant de guilde?
En plus de ça, nous restons une guilde qui nous entraidons entre nous, ce qui n'est pas du tout la politique des léviathans me semble-t-il?!
Je reste sur mon avis, ton profil ne correspond pas à notre guilde, même si tu as des connaissances dans la guilde, je ne pense pas que tu as ta place chez nous!
Tu l'auras donc compris, c'est un contre de ma part.

P.S: N'y voit rien de personnel contre toi, je ne suis pas énervée dans mes réponses^^.
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:31

Je veux pas des droits percepteur, j'ai League of tempete et Léviathan en guilde, La meneuse est une amie, j'aime passer du temps avec elle du coup j'ai intégré un personnage chez elle.

Me faire connaitre ? j'en ai strictement rien à faire. Je suis pas une star lol et ne cherche pas à le devenir.

L'entraide est important chez moi, certain membres n'ont pas cette politique et chez Léviathan il faut savoir se débrouiller seul en effet ! Mais j'aide mes amies au besoins ! je suis pas fermé loin de la ouvert à toutes offres de donjon, quêtes... apporter mon semblant de connaissances Smile

Je respecte ton choix et le comprends. Malgrès cela je trouve ça dommage.

Merci en tout cas pour avoir prêté attention à ma demande Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:35

League of tempete mdrrrr ça représente bien Alex ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:36

Je suis offusqué que tu écorches comme ça le nom de la guilde d'Alex chérie d'amour <3 <3 <3
Et tu dis être son ami =x  bounce 
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:45

Arwen-vada a écrit:
j'ai League of tempete

Ne serait-ce pas plutôt Legends of tempete? Ca doit lui faire plaisir à ton amie que tu sache le nom de sa guilde! Que deviendras le notre par la suite!!

Arwen-vada a écrit:
L'entraide est important chez moi

Si elle est si importante, pourquoi avoir postuler chez les léviathan dans ce cas? Pourquoi pas dans une autre guilde où l'entraide fait parti des qualités et principes de la guilde?

Tu reste trop contradictoire à mon goût.
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:45

Sa me fais penser a League of legend ! :'(

Legends of tempete ! Désolé XD
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 0:48

J'avais mon coéquipier dedans, il fallait une candidature pour le rejoindre voila tout. Aujourd'hui je suis seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 12:26

Bonjour, ta candidature ne m as vraiment pas emballer. Je partage les avis de mya et mellow. On a déjà tester le multy guilde récemment avec, il me semble, notre dernière recrût. Je suis vraiment contre alors pour moi soit tu viens avec tout tes perso, soit aucun. Vu que Alex est une pote a toi, et que tu l apprécié bien, sa se voit rien que quand tu as cité le nom de sa guilde, je vais te faciliter le travail.

Pour moi cette candidature n a rien a faire sur notre forum, je te mets donc un contre
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Ven 30 Mai - 17:10

Yoyo, Qu'est ce que ça a donné le multyguilde avec votre récent recrue ?

Très bien, Merci d'avoir répondu Smile
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 0:42

Pas du tout de bons résultats on évite voire même on refuse.

Ensuite concernant ta candidature je suis mitigée car à la fois brouillon et clair et pas de visuel sur ta motivation en somme toute logique car tu es déjà dans l'alliance.
Ca sera pour ma part un neutre penchant en contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 2:02

Bonsoir !

J'ai été maladroit dans mes réponses...
Si j'ai bien compris, vous ne me prenez pas puisque pour vous, ça n'a aucun intérêt d'avoir plusieurs guildes.
J'ai cumulé pas mal de contre c'et bien dommage pour moi.

Disons, que si je n'avais pas eu de guilde ma candidature aurait été vu autrement.
Léviathan est une bonne guilde, disons que les membres ne sont plus très actif, comme vous devez le savoir le meneur joue plus, il y'a eu beaucoup de membres qui sont parties tousatousa.

Je voulais voir ce que ça faisait de réintégré une guilde vivante avec de bons délires.
Si j'ai la chance de pouvoir vous intégrez et que vous me demandiez de faire un choix, pour être honnête, je pense que la balance penchera plus vers vous.

Soyez compréhensif, le coeur n'y ai plus.

J’espère m’être fais comprendre, à bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 4:50

Salut, salut !

Je ne voulais pas voter mais après réflexion je vais le faire et je vais même dire que je suis pour et pas parce que je te connais un petit peu mais parce que tu as l'air sincère dans tes réponse et je vais te faire confiance.
Pour ce qui est du multiguildage je ne vois pas ce que notre 'dernière recrut' a apportée comme problème concernant cela surtout que ses perso sont banni et qu'elle ne joue donc que sur sa petite Fecatte de niveau 4X. Après s'il s'avère qu'elle en a effectivement apporté je vous pris donc de citer des exemples car tout ce que j'ai vu c'est que Xil tu n'a pas apprécié qu'une autre personne se connecte sur son compte et ceci relève du coteamage et non du multiguildage ne mélangeons pas tout ! Je veux bien qu'on lui reproche ceci mais ne lui mettons pas non plus tout et n'importe quoi sur le dos!

Sur ce bonne chance pour ta candid, bisous bisous et bon jeu!
Arwen-vada

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 10:32

Merci beaucoup Ai-chan ! Very Happy
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 12:49

Bonjour bonjour,

Je rejoint l'avis de Chai, concernant la remarque de Xil, c'est plus un problème avec le co-teamage pour toi Xil! (Ridicule qui plus est, mais bon!)
D'ailleurs, Arwen, as tu un co-teamer, ou une personne voir des personnes ayant accès a ton compte^^?
Après, si tu souhaite rejoindre notre guilde avec tout tes personnages, cela change une grosse partie de la candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   Sam 31 Mai - 12:57

Et oui c'est vrai cest moi le gros méchant loups de la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Longlive-Asap   

[Refusée] Candidature de Longlive-Asap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant