AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piloma

MessageSujet: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 7:50

Bien le bonjour mesdemoiselles et messieurs,

Je viens à vous en cette belle journée ensoleillée afin de faire part de mon envie de rejoindre les rangs des déserteurs ! (Vous remarquerez tout de même l'ironie de la phrase "rejoindre les rangs des déserteurs", un déserteur, c'est plus du genre à quitter les rangs !)

Alors je m'appelle Guillaume (Guigui pour les intimes) et j'ai 19 ans, j'habite actuellement dans une magnifique petite ville appelée Gaillac. Je suis actuellement en BTS de Management des Unités Commerciales et je suis également équipié chez Mac Donald's (On me prénomme aussi "le roi de la frite", mais passons).

Je suis un grand blond aux yeux verts (Oui moi aussi je suis déçu, tant qu'à me faire blond, mes parents aurait pu me faire avec des yeux bleus !). J'écoute énormément de musique, de tous les genres même si je préfère ce qui est Rock, Dubstep et Électro. J'ai pas vraiment de hobby et je ne pratique pas de sport en particulier, disons que Dofus est mon hobby et me déplacer jusqu'au PC est mon sport !

Je pense avoir dis assez de choses sur moi alors je vais maintenant vous présenter ma vie dans le jeu.

Alors Tout commença il y a un peu plus de 6 ans par une journée moins ensoleillée que celle-ci, le jour où un héroïne a vu le jour : Piloma.

Malgré ses petits coups ne faisant qu’effleurer les ennemis et son corps assez callipyge, elle avait bien l'intention de se faire un nom auprès d'amayiro et ainsi pouvoir rejoindre dieu Iop dans les livres d'histoire.