AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piloma

MessageSujet: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 7:50

Bien le bonjour mesdemoiselles et messieurs,

Je viens à vous en cette belle journée ensoleillée afin de faire part de mon envie de rejoindre les rangs des déserteurs ! (Vous remarquerez tout de même l'ironie de la phrase "rejoindre les rangs des déserteurs", un déserteur, c'est plus du genre à quitter les rangs !)

Alors je m'appelle Guillaume (Guigui pour les intimes) et j'ai 19 ans, j'habite actuellement dans une magnifique petite ville appelée Gaillac. Je suis actuellement en BTS de Management des Unités Commerciales et je suis également équipié chez Mac Donald's (On me prénomme aussi "le roi de la frite", mais passons).

Je suis un grand blond aux yeux verts (Oui moi aussi je suis déçu, tant qu'à me faire blond, mes parents aurait pu me faire avec des yeux bleus !). J'écoute énormément de musique, de tous les genres même si je préfère ce qui est Rock, Dubstep et Électro. J'ai pas vraiment de hobby et je ne pratique pas de sport en particulier, disons que Dofus est mon hobby et me déplacer jusqu'au PC est mon sport !

Je pense avoir dis assez de choses sur moi alors je vais maintenant vous présenter ma vie dans le jeu.

Alors Tout commença il y a un peu plus de 6 ans par une journée moins ensoleillée que celle-ci, le jour où un héroïne a vu le jour : Piloma.

Malgré ses petits coups ne faisant qu’effleurer les ennemis et son corps assez callipyge, elle avait bien l'intention de se faire un nom auprès d'amayiro et ainsi pouvoir rejoindre dieu Iop dans les livres d'histoire.

A l'époque la tecktonik faisant rage, Piloma se trouva des habits dignes de montrer que même si elle ne tapait pas fort, elle savait bien danser !

Et ainsi au fil des années, des modes, elle avança, apprit de ses erreurs, s'entraina dur. Mais ce n'était pas facile, elle était désespérément seule et avait besoin d'aide face à ce nouveau monde gelé qui fût découvert en 2009 par des explorateurs : le nouveau monde, aussi dit Frigost. Elle se mit alors en quête de trouver des disciples qu'elle entraînerait afin de pouvoir survivre dans ce monde aux apparences infranchissables. Elle trouva deux jeunes apprentis en mal d'aventures lors de ses voyages qu'elle forma à l'art de survivre dans les conditions gelés et dans l'art de combattre avec honneur ! Après des mois d'entrainement, Aspy et Flibuste étaient enfin prêt à en découdre ! Prêt à terrasser le Royalmouth, le Mansot, voir même à partir à la conquête du mystérieux navire des légendes : Le Grolandais Violent !

Les combats ont passés, les ennemis ont été terrassés, pour qu'enfin ils soit une équipe forte et soudée. Et c'est l'équipe que je vous présente aujourd'hui !

Malheureusement le problème qu'a rencontrée ma chère Piloma s’accentue : elle pensait être assez forte pour pouvoir rivaliser avec cette environnement hostile, mais chaque pas qu'elle fait à Frigost n'est qu'un pas en arrière, de nouvelles contrées sont sans cesses inventoriées, de nouveaux ennemis de plus en plus coriaces font leurs apparitions.. Avec ce monde moderne cette petite équipe ne peut survivre sans vous et c'est pour cela que viens en ce jour poster ma candidature, car pour moi l'entraide est vitale dans ce jeu et que j'ai envie de m'investir dans une guilde.

Ce qui me motive à vouloir venir dans cette guilde c'est aussi que j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de plusieurs personnes (dont un que je connais depuis plus de 3 ans : Devigosa) dans cette guilde que j'apprécie et qui me donne envie de pouvoir profiter de la bonne ambiance qui règne ici et de pouvoir bien sûr y ajouter du mien pour que cette bonne ambiance perdure.

En espérant que ma petite histoire ai été apprécié et agréable à lire, bien sûr je me doute que vous avez surement des interrogations sur moi ou bien sur mes motivations, c'est pour cela que je reste à votre entière disposition par MP en jeu ou bien sur le forum pour toutes vos questions, en espérant bientôt faire parti des vôtres, en vous souhaitant une magnifique journée et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:31

Oh coucou !

Je vote pour parce qu'on a pas de Steamer dans notre guilde et je trouve ça très triste No . En plus le tiens a la même pilosité faciale que le klime et je sais que ça va beaucoup plaire à Mattéo !
Sinon j'ai bien discuté avec toi, tu es très sympa et je pense que de par ton caractère tu n'auras absolument aucun problème à t'intégrer au sein de la guilde et de son /g .
Cependant il manque tout de même deux trois broutilles: le niveau de tes perso, ton parcours de guildes et enfin tes métiers!

Pour finir j'aimerai savoir si tu es plutôt cuir ou fourrure c'est très important!

Sur ce à plus tard, prend bien soin d'tes tulipes à toi et toute ta famille on le dit jamais assez! Smile 
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:42

Merci ta réponse me fais très plaisir !

Pour ce qui est du niveau de mes personnages ma Iopette est niveau 199 (Feu), mon Xélor est 199 également (Terre/Eau/Sagesse) et mon steamer, le petit dernier est niveau 186 (Terre).

Pour ce qui est du parcours en guilde, j'ai passé la plupart ton mon temps à me consacrer à mon ancienne guilde John Player Special (en référence au cigarettes JPS, je sais c'est pas la meilleure référence mais bon !) après j'ai été un certain temps à Heaven clan mais je suis partis quand le système d'alliance à commencé car j'ai arrêté pendant un gros moment. Actuellement je suis dans la guilde Heaven Heart (SOA). Pour ce qui est des métiers je suis Costumage, Jaillomage, Alchimiste, Boulanger et Paysan 100. Voilà je pense avoir faire à peu près le tour.  Very Happy 
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:45

Ah oui, et je suis plutôt fourrure, c'est chaud et tout doux, du coup j'adore ça ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:50

Intéressant, en mettant fourrure tu es sûr d'avoir le vote positif de Mélo, bien joué !
J'ai cependant une dernière question, après ça je te laisse tranquille !
Attention pas facile, si tu avais un cochon d'Inde envisagerais-tu de l'appeler Etienne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:55

jolie , ça fessait longtemps qu'on avait pas lu un truc pareil , je pense ya même pas a débattre c'est , un pour .
T'as plus qu'a trouver un pararayon me le donner et je ferait le nécessaire pour que tu rentre dans la guilde!
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 8:57

Je pense que si j'avais un cochon d'Inde je ne lui donnerais pas un nom d'humain mais plutôt un nom tout mignon du genre Peluche ou Boule de poil. :p
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:00

Merci Céleste pour ta réponse ! Pour ce qui est du Pararayon je savais même pas ce que c'était il y a 5 minutes alors bon je risque pas de t'en donner un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:01

J'aime pas è_é mais je met un pour définitif quand même car je suis bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:03

T'es sous coke pour dire autant de choses a la minute ?
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:04

La caféine me suffit largement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:04

Je parlais a ai-chan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:07

Je vois pas en quoi le coca cola aide à parler Cel et non je suis sobre ça fait bien un mois que je n'ai pas bu de ça je suis plutôt fanta j't'avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:11

Pour moi cela sera un neutre. Je ne vois pas de réelles motivations mais plutôt une histoire bien brodée pour détourner l'attention
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 9:26

Derrière mon histoire bien brodée il y a mon envie d'être enfin dans une vraie communauté, mes réelles motivations sont d'être dans une guilde ou il y a des gens que j’apprécie, une guilde ou je sais que si j'ai un problème il y aura une personne pour m'écouter et m'aider, mais aussi une guilde ou je serais là pour aider une personne qui a un problème.

J'aimerais aussi aider un peu en AvA, car ayant fait une longue pause je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire des combats de prisme et si une épée de plus peut vous être utile, alors ça serait un honneur que ça soit la mienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 10:35

Ooooh coucou Guigui la piiisse !!! (comprendra qui pourra)
Pour ma part ça sera un pour, jolie candid, c'est bien écrit et t'as l'air sympa.
Puis un travelot de plus ça ferait un copain a Faic' !

Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 10:40

Bigorno, si t'as joué à la 1.XX et observé la laideur qu'avaient les Iop mâle à cette époque tu comprendre le choix de sexe de mon perso ! En tout cas merci pour ton vote ça fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 10:41

Mon Iop 1.XX il était trop beau d'abord é_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 12:34

Bigorno a écrit:
Mon Iop 1.XX il était trop beau d'abord é_é

Regarde il se crois encore beau a l'heure actuelle , ça te donne sa définition de la beauté ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 14:56

dixit le mec verdâtre #flach
Shergos

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 15:24

Pour moi ça sera un Pour, j'aime bien la présentation et surtout une chose importante, t'habites dans le Tarn ! :p

RUGBY I love you > Foot
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 16:31

Un Tarnais, pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 16:39

Tarn forever les gars <3, merci beaucoup. Smile
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 17:19

Bonjour, bonjour,

Déjà, tout d'abord Nico, moi je suis plus cuir, parce que je suis une fervente défenderesse des animaux (sauf les araignées, elles est peuvent tous murrirrrr)!

Concernant ta candidature Guillaume, j'aime beaucoup. C'est complet, structuré, imagé avec une petite touche personnelle bien sympa! C'est vrai qu'en la lisant, les motivations paraissent floue, néanmoins tu suis et prend bien en compte nos réponses, ce que j'apprécie.

Petite question néanmoins, es-tu le seul à jouer sur tes comptes, ou un amis y a-t-il accès? Smile

Et désolé de te décevoir, mais n'espère pas trop pour l'AVA, même nous on en réclame :/.

Sur ce, bon jeu à toi!

P.S: Et si tu avais un Hamster, quel serait son nom?
Piloma

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   Ven 6 Juin - 17:34

Pour ce qui est de mes comptes je suis le seul à y avoir accès et ça n'est pas près de changer car je tiens beaucoup à mes comptes qui sont précieux à mes yeux !

Après pour l'AVA c'est pas grave j'en ai pas fait jusque là alors de pas en faire à l'avenir ne me tuera pas. :p

Et si j'avais un hamster je l'appellerais Hipster, parce que ça rime ! (Hey hipster le hamster !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.   

[Mise à l'essai le 12/06/2014] Candidature de Piloma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant