AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dofus

MessageSujet: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Ven 6 Juin - 18:09

Bonjour, ce sera peut etre une candidature basique mais le meilleur ce passe en jeu !
Qui sommes nous : Pierre et Alexis deux jumeaux de 16 ans qui surkiff Dofus depuis longtemps ! Nous jouons aussi avec un Ami proche : Yannis 15 ans.
Cela fais plus de 5 ans que nous jouons a Dofus, certaines voir de nombreuses personnes nous connaisse.
Depuis Longtemps je suis a la recherche d'une guilde où il fais bon vivre   :-D

Je vois la guilde Les Déserteurs depuis longtemps pour moi c'est une guilde mythique ! Alors maintenant que j'ai une grosse team j'aimerai accéder a cette guilde.

Je vais peut etre commencer par la présentation de team :    Je suis surtout un joueur PVM mais je fais de la AVA et du koli (donc un peu de pvp quand meme)

Panda     199  (Mrs-resis)
Sram      200  (Mrs-Mortel)
Cratte     200  (Mrs-Roxxi)
Zobal      199  (Mrs-Zoo)
Iop         200  (Mrs-Roxs)
Nini        199   (Mrs-Heale)
Fecatte   199  (Mrs-Protect)
Sacri      199   (Mrs-Sanguin)

Un petit screen d'une partie de la team en Harrebourg:3 :

Mes activités IG : Je fais tous les dj Frigost 3, il m'arrive de faire du Frigost 2, mais en ce moment je farm le Harrebourg pour up mes persos tous lvl 200.

En ce moment je suis en Vacances pendant 3 mois alors mon pic d'activitée sur Dofus va etre au max !
Même en période de bosse je suis actif minimum 2-3h par jour.

Mon default : Je doute des fois sur certaines techniques alors je demande aux plus confirmés. Il m'arrive d'être tres bavard   :p  des fois.

Mes Qualités : Je pex la guilde, je suis battant je n'abandonne jamais jusqu’à temps de réussir !   :diable:  Je suis Altruiste si quelque veux passer un dj si j'ai le temps je le fais !

Mon Passer sur Dofus : J'ai été dans Shadows Of the Night (un temps) puis Temple de la Vie (1 ans), Antalya (5 mois) et depuis presque 1an maintenant de suis dans Eldorado. (J'ai bien sûr fais d'autres guildes mais aucune a part ces 4 là ne m'ont vraiment satisfaites).

Ce n'est peut etre pas la meilleur candidature du Monde elle est simple tout comme moi, ce qui reste a découvrir c'est moi mais .... sur DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Ven 6 Juin - 18:38

Bonsoir, contre.
Charte non lue, t'as pas l'air d'avoir de réelles motivations non plus, et j'accroche pas vraiment a la candid.

Citation :
et depuis presque 1an maintenant de suis dans Eldorado. (J'ai bien sûr fais d'autres guildes mais aucune a part ces 4 là ne m'ont vraiment satisfaites).
Si ta guilde actuelle te satisfait, pourquoi la quitter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Ven 6 Juin - 18:49

Oh coucou !!!

Contre aussi candid vraiment pas accrocheuse et charte pas lue même si bon le screen est au harebourg ce qui prouve que tu dois être un excellent joueur j't'avoue ça m'a pas mal fais hésiter !
Faicaffe

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Ven 6 Juin - 20:53

Salut, je salue l'effort pour faire une candidature descente avec l'ouverture a la fin et tout, mais la charte est pas lue et je suis pas spécialement fan des comptes avec plusieurs personnes dessus, on sait jamais qui est qui.

donc un Contre 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Ven 6 Juin - 21:26

"Mon Passer sur Dofus : J'ai été dans Shadows Of the Night (un temps) puis Temple de la Vie (1 ans), Antalya (5 mois) et depuis presque 1an maintenant de suis dans Eldorado. (J'ai bien sûr fais d'autres guildes mais aucune a part ces 4 là ne m'ont vraiment satisfaites)."

Bonjour , donc si je comprend bien , tu te plait dans ta guilde ? xD

Bon sérieusement , je ne vois pas de charte lue , pas de rééles motivation candidature peut étoffée , pour moi ca sera un contre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Dim 8 Juin - 2:49

Salut,
Ça sera également un contre de ma part pour les mêmes raisons citées.
Bon jeu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Dim 8 Juin - 9:05

Contre

pas de motivations réel, j aime pas les co teameur et rien que le nom de ta candidature montre, pour moi, ton trop grand egot. De plus tu as eu des réponses réactive des membres mais tu n y a pas encore répondu ce qui montre en soit le peu de motivation que tu as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Dim 8 Juin - 16:47

Mrs-Dofus a écrit:
Cela fais plus de 5 ans que nous jouons a Dofus, certaines voir de nombreuses personnes nous connaisse.

Je me suis arrêtée là, je joue depuis une petite dizaine d'années, et j'aurais pas le culot de parler d'une quelconque popularité dans une candidature, même si j'avais une team. De plus tu avais déjà dépassé le cota de fautes (à savoir 5 sur 3 lignes), donc pas envie de voir plus loin.
Apparemment la charte est pas lue en plus.
Contre.
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Dim 8 Juin - 16:48

Bonjour Pierre et Alexis.
Beaucoup d'erreurs de ta part pour ta candidature.
Tu as malgré tout une jolie team et tu est assez autonome mais tu n'as pas lu la charte mais aussi les multi utilisateurs par défaut amène toujours son lot de " c'est pas moi c'est lui ".
Donc nous évitons de plus en plus.
Enfin je serais contre au vu de cela .
Bon jeu a vous et merci
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Dim 8 Juin - 19:44

Myalifa a écrit:
Mrs-Dofus a écrit:

Je me suis arrêtée là, je joue depuis une petite dizaine d'années, et j'aurais pas le culot de parler d'une quelconque popularité dans une candidature, même si j'avais une team. De plus tu avais déjà dépassé le cota de fautes (à savoir 5 sur 3 lignes), donc pas envie de voir plus loin.
Apparemment la charte est pas lue en plus.
Contre.

T'es sure tu joue depuis 10 ans ? nan parceque ça parait très peut probable xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Lun 9 Juin - 11:31

9 ans mon cher Cel ^^ en comptant quand j'étais sur Djaul et les 2 ans d'arrêt par contre
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   Jeu 12 Juin - 9:50

Refusée clôturée et fermée
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro   

[Refusée] Candidature de la Team Mrs Amayiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1