AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Mer 9 Juil - 23:10

Tu l'as vexé en lui refusant l'entrée =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Mer 9 Juil - 23:11

Vous ne passerez PAS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Mer 9 Juil - 23:12

Vla qu'elle se prend pour Gandalf maintenant, c'est d'une tristeeeeeeessssse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 1:58

"- J'aime les brâk (t'as intérêt à nous rejoindre MUAHAHA Twisted Evil )" Je me suis arrêté la .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 2:24

Myalifa tes fesses sont ta propriété mais pour combien de temps ? Hihi
Merci pour ce pour mais à part la bière je suis pour personne :3

Mellow c'est toi le copain de Dyson!
Je fricquote pas avec ce foutu aspirateur ok ?!
Portugaý et oui, faut bien un poilu en guilde non ;p

L'alcool est à consommé avec Maude et ration mais faicaffe au porte-Monaie il sont radins !
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 5:46

Bonsoir David.
Jolie candidature et j'apprécie que tu t'intéresse répondre dans le même humour que mes fou et folles^^
Enfin cela dit très intéressante et je serais pour pour une période d'essai bien sur.
Candidature approuvée tu peux mp les bras droits pour t(inviter toi et tes mules je m'occuperais des rangs et droits quand je rentrerai du canada.
Bob jeu a bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 11:32

Merci bien ça c'est du rapide et efficace!
Ils ont déteins sur moi j'était normal avant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 14:12

Ben si on déteint sur toi dès les 2 premiers jours qu'est ce que ça va être le mois prochain  bounce 
Appelez l'asile on a un future candidat !

Et WTF mes fesses SONT et RESTERONT à moi Oo (et à mon amante Mellow bien sûr  Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 15:49

Nan big Max et Nico ont déteint sur moi depuis très longtemps, c'est pire que ça en a l'air !

Faut partager son postérieur, bigorno le fais bien pour tourner dans mes films :3

Et au passage ai-je le droit de voter sur des candidature en étant à l'essai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 15:49

Et laissez bob pour la vaisselle please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 16:40

T'étais déjà fou avant de nous connaître  Neutral 

[16:38] legend-of-hardcore (The-Loop) n'est pas connecté. Guilde Les Deserteurs, alliance [ALE]

T'as choisi ton pseudo bien avant et il est très représentatif de ta personnalité je trouve   

Myarseillaise a écrit:
Et WTF mes fesses SONT et RESTERONT à moi Oo
Et patoche?  
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 18:01

HOLAAAAAA J'ai loupé un bout moi! Pas touche aux fesses de MA Mya les lourdeaux   J'partage pas! (Sauf Patoche, la c'est plan à 3 sans soucis é_è)!

Un fou de plus ou de moins, j'vois pas le soucis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 19:39

Faudrait que tu lock les candids quand la décision est prise big =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 19:45

Rabat joie Celounet !
Antho
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 23:24

Coucou, merci Loop de ne pas nous prévenir de ton souhait de nous quitter ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 23:26

Oh coucou Antho   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Jeu 10 Juil - 23:26

Jcrois que tu la rendu triste loop et ca c'est mal..   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 0:36

Antho a écrit:
Coucou, merci Loop de ne pas nous prévenir de ton souhait de nous quitter ..

Je t'ai envoyé un MP sur le fofo Heaven Clan.
Vous serez toujours dans mon coeur <3
Antho
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 0:51

Le soucie c'est que tu m'envois un Message privé sur le forum seulement une fois que l'on te fais la remarque, t'as jamais chercher a en parler en guilde, ni sur le forum alors que c'est la base, en gros tu partirai sur du multi guilde sans vouloir nous en informer je pense que c'est normal que nous le prenions mal surtout quand on ne l'apprend pas par le principal intéressé.

Je te conseil de faire un message sur notre forum afin de vous ce qu'en penses les gars, car je pense pas qu'on va faire un débat sur le fofo des Déserteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 0:56

J'suis plus co en guilde comme tu as pu le constater, mais bon j'vais faire un post fofo dans la nuit pour informer mais en soit je ne joue plus mes autres perso pour l'instant donc j'suis pas vraiment passer en guilde
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 12:11

Parce que t'a d'autre perso? Le multi guilde est limite interdit chez nous, tu sais? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 12:59

J'ai à peu prêt une quinzaine de perso, mais bon je suis prêt à tous les guilder si c'est ça qui faut que je fasse Wink
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 15:32

Et bien je pense que tu vas devoir le faire, sous peine d'être refusé! Des candidats ce sont déjà fait "refoulés" pour raison de multiguilde donc. Néanmoins, comme c'est chez les Heaven, c'est à voir avec Delphine et Antho.
Antho
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 16:05

J'ai à peu prêt une quinzaine de perso, mais bon je suis prêt à tous les guilder si c'est ça qui faut que je fasse Wink a écrit:

Vu ce message tu souhaites pas forcément rester chez nous je pense que tu peux tout mettre chez les Déserteurs

( nous n'avons jamais eut de soucie avec Loop en toute honnêteté, donc je ne pense pas que vous ferrez un mauvais choix si il rentre chez vous, on prend juste mal la façon dont il le fait dirons nous)
Mellow

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    Ven 11 Juil - 17:12

Je comprend, à vrai dire, je pensais qu'il netais plus chez vous, pour ma part, quand il a postulé.

(j'admets, je n'ai pas bien fait mon travaille de fouine cette fois ci).

Et on a pas totalement poser la question du multicompte /multiguildage aussi, donc bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop    

[Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant