AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 19:33

Bonsoir,

Contrairement à la plupart, je suis plutôt d'accord avec Ylo, et pas du tout avec Cel!
Personnellement, quand certain de mes amis on postulé chez nous (comme Haiky ou Nicow plus récemment), je leur ai toujours dis "Lis bien la charte hein!!", et à chaque fois on me répondais "T'inquiète, c'est déjà fait!".
Alors oui,c'est un avantage pour eux, mais n'empêche qu'à chaque fois il se demmerdait pour la lire avant que je leur dise, ce qui prouvait d'autant plus leurs motivations!

La, Miss, tu viens pour rejoindre tes amis, ok soit, pour moi sa reste une bonne raison, mais ne pas avoir lu la charte, ou même ne pas leur avoir demander de conseil, non sa je comprend pas désolé!

Quand l'envie est tellement grande (et crois moi, quand on est passé par la, on harcelait Big non stop nous), ba c'est le minimum a faire je trouve.

Donc je met un contre, car la charte c'est la base, et puis maintenant c'est écrit en gros en rouge qu'il faut mettre le mot donc bon!

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 20:23

Bah non t'es plus d'accord avec moi au final ..
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 20:30

Ba non, tu dis que c'est pas juste, alors que moi je trouve sa normal au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 21:12

Bah c'est du pistonage c'est pas juste mais au final t'es contre comme moi parcequ'a mon avis miss pensait que c'était un peut gagné d'avance .
Mellow

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 21:17

Ba non, je suis pas contre le pistonnage, mais si c'est fait, soit c'est bien fait, soit c'est inutile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Lun 21 Juil - 21:19

C'est injuste .
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 1:28

Non ce n'est pas du pistonnage.
C'est plutôt une facilité a la guilde a la candidature car toi tu connais bien une personne tu connais ses valeurs et tu sais que son caractère passera facile en guilde et qu'aucun problème ne sera soulevé donc tu aides la guilde a bien faire son choix en lui disant de bien lire la charte et a postuler une bonne candidature c'est un eu comme un CV tu y mets le besoin de la société dont tu postules ( je schématise).
Mais aux vues de vos réponses il a l'air super aux vues de sa candidature elle est bien mais le contrat du mot n'est pas rempli.
Je réfléchi encore et vous lis.
Bon jeu mes guildeux adorés.
Et je sais que je n'ai pas de gays en guildes mais des sacrés loulous
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 17:41

Je suis un peu d'accord avec mellow et Ylo mais aussi d'une part avec big et max.

Bref je vais pas faire changer grand chose, je suis neutre  bounce 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 21:08

Barre... T'es pire que la Suisse toi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 21:20

Pourquoi la Suisse?  affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 21:53

Suisse = Pays neutre    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 22:01

Myalifa a écrit:
Barre... T'es pire que la Suisse toi :p

Tsais neutre , neutre + c'est pareil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 22:02

Parce qu'ils font du chocolat en suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mar 22 Juil - 23:28

Vive le chocolat!! comment ça la Suisse est un pays neutre? affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mer 23 Juil - 0:53

Bah leurs chocolat est PH neutre tahu x(
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   Mer 23 Juil - 2:07

Ne nous égarons pas continuons à discuter de sa candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   

[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2