AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Supérior-Asians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzidAsians

MessageSujet: Candidature de Supérior-Asians   Ven 26 Juil - 12:40

Bonjour, je suis un Xelor feu/sasa de niveau 176 a l'heure actuel avec une petite mule iop terre 134 !
j'ai 17 ans.
Alors je n'avais pas spécialement de guilde ou d'alliance, car je reviens d'une petite pause de dofus, donc la je découvre un peut les alliance donc on m'a fait rentre dans une guilde pour que je vois un peu le système ! Donc je cherche une petite guilde sympathique et convivial ! Smile
je suis actuellement dans le tourment de savoir si je continue mon iop car il faut que je complète le stuff de mon xel et que je l’optimise !

Voilà j’espère que vous avez apprécier.

Au plaisir d'avoir une réponse positif et rapide. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri-Ben
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Supérior-Asians   Ven 26 Juil - 14:19

Bonjour à vous, le recrutement est actuellement fermé. Merci de bien vouloir laisser notre meneuse en paix et de faire une demande ultérieurement.Bonjour à vous, le recrutement est actuellement fermé. Merci de bien vouloir laisser notre meneuse en paix et de faire une demande ultérieurement.

Ceci est ecrit sur la page d'acceuil du forum , attendez donc je vous pris que le recrutement ré-ouvre ces portes .

Cordialement , Youri-Ben Gouverneur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Supérior-Asians   Ven 26 Juil - 17:50

Bonsoir

Tu compte rentré dans une guilde avec des mensonges et une candidature bâclé? Une candidature comme la tienne montre le peu d’intérêt que tu porte à notre guilde.

J'ai horreur des menteurs et des profiteurs. Tu es dans déjà dans une alliance, mais tu voudrais une plus forte donc tu postule ici.

• D'une tu n'as pas lu le post " inscription "
  • De deux tu n'as pas lu le post " Regles et comportement "
  • De trois tu n'as pas lu le bandeau qui défile h24 où il est écrit " Bonjour à vous, le recrutement est actuellement fermé. Merci de bien vouloir laisser notre meneuse en paix et de faire une demande ultérieurement "
  • De quatre tu n'as pas de motivation réel, tu veux juste rentré dans une alliance pour " découvrir le système ". Comme par hasard ALE, une des plus grosse du serveur.

Que je ne revoit pas une candidature de toi sur le forum, même si le recrutement est ouvert. Une personne averti en vaut deux

Merci de passé ton chemin

Cordialement Xiilnox, bras droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Supérior-Asians   Sam 27 Juil - 2:41

POPOPOOOOOOOOO !!!!
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Supérior-Asians   Sam 27 Juil - 10:21

Bonjour actuellement donc recrutement fermé et comme tu peux le voir mes bras droit font des recherches et donc bien sur omettre certaines informations peuvent être néfastes a une présentation.
Cela dis donc étant fermé et n'ayant pas l'aval de mes bras droit ça sera un Non pour toi.
Merci et bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Supérior-Asians   

Candidature de Supérior-Asians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1