AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature - Chuck-Nowwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 4:52

Bonjour,
Mon pseudo est Chuck-Nowwis, Enutrof eau de niveau 184. Je répond au surnom de Falky mais IRL je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans.
Je me dirige actuellement sur un BTS GPN.
J'habite Rouen dans la Normandie, où règnent les vaches et les moutons.
Je pratique régulièrement de la voile, je joue beaucoup à des jeux vidéos.
J'ai créé ce personnage il y a 6 mois environ avec l'aide de Bigorno, un grand ami IG que je connais depuis plus d'un an.
Mon ancienne guilde était Nemesis, mais elle a été arrêtée pendant mon absence.
Constatant l'absence de mes chers et tendres amis ( Bigorno et Celeste-Chaos ), je me vois dans l'obligation de les suivre.
J'aimerais donc rejoindre votre guilde, qui selon eux, est une guilde où l'ambiance est présente et où les membres y sont sympas.
Je suis souvent présent IG et je répond favorablement pour les sorties.
Protozoaire (Protozoa, du grec ancien proto- (« premier ») et du suffixe -zoa (« animal »)).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,

Falky

Dernière édition par Chuck-Nowwis le Jeu 15 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 14:52

Bonjour.
Pour moi c'est un contre pour ne pas avoir lu la page d accueil, le post de la charte et des règles.
"je me vois dans l obligation de les suivres " personne ne t oblige à venir et même mieux tu n as pas une place réservé sous prétexte que tu as tes potes dans la guilde.
Une candidature bâclée, faite à la va vite qui montre le peu d intérêt que tu porte à notre guilde

Cordialement Xilnox, bras droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 15:47

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse.

Désolé de te contredire, mais j'ai de l'intérêt pour cette guilde, j'aime le nom, je suis un grand ami de certains membres, j'aime le blason et je porterais vos couleurs si j'étais admis. Je ne crois pas non plus avoir une place réservé, je tente ma chance, comme l'ont fait une bonne partie de vos membres auparavant.

La phrase qui n'a pas l'air de te plaire : "je me vois dans l'obligation de les suivre ", est à prendre au second degré, ce qui signifie enfait que Dofus est un jeu auquel j'aime jouer mais surtout avec des ami(e)s. C'est donc pour cela que je mets l'accent sur l'obligation de les suivre, Dofus étant pour moi beaucoup moins attrayant si je ne peux pas jouer avec mes amis.

J'ai lu la charte, je n'est enfreint aucune règle. Et j'aimerais savoir en quoi ma candidature est bâclée.

Cordialement, Falky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 15:55

Reli le post avec les règles et tu trouvera ton erreur. C'est pas parce que tu es dans une guilde différente de tes amis que tu ne peux pas jouer avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 16:00

J'ai trouvé et modifié mon erreur. Je me suis inscrit avant de tout lire. Désolé pour ce mal entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 17:14

Tu es donc toujours contre ma candidature Xilnox ?
Si oui dit moi pourquoi s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 19:22

Oui oui toujours. Tu n as pas lu les règles donc je suis encore et toujours contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 19:36

Je pensais à une blague ^^ et j'ai lus plusieure candidature sans ce jolie mot.

Cordialement, Falky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 19:42

Bonsoir,
Je reste sur un contre, je ne changerai pas. Edité ne signifie pas " c'est comme si sa y été au début " et ne pas le signalé c'est comme dire " vous l'avez pas vu ".
Si c'est dans les règles je ne vois pas pourquoi sa serait une blague et cela permet d'enlever les candidatures des petits plaisantins comme toi qui ne prennent pas la peine de tout lire avant de poster une candidature.

Cordialement Xilnox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Jeu 15 Aoû - 20:26

Bonsoir.
Ta candidature n est pas retenu car le recrutement est fermé. Je te remercie de l attention que tu as porté à notre guilde. Je te pris de bien vouloir refaire une candidature quand le recrutement sera ouvert.

Xilnox
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   Ven 16 Aoû - 18:23

A mon tour de répondre car cela fais hélas partie de mes devoirs de meneuses^^.
Malheureusement le recrutement est actuellement fermé mais il y va de soit que je te mettrais un oui.
Juste a te dire de patienter lorsque celui ci sera ouvert et que tu es toujours disposé à vouloir intégrer notre guilde alors nous en rediscuterons entre nous pour décider de ta venue ou pas mais tu aura une réponse soit en sur.
Sinon bon jeu a toi et a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Chuck-Nowwis   

Candidature - Chuck-Nowwis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1