AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Oo-cawote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Cawote

MessageSujet: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 10:53

Salut a vous les Déserteurs

Je me presente, je me nomme Wiliam, j'ai 17 ans, et j'entre en Terminal ES.
J'habite en Normandie (14) Calvados.
Je pense être quelqu'un de drôle et sympathique dans ma vie de tous les jours mais aussi dans dofus.

J'ai un petit eni de lvl 145, ainsi que les comptes d'une team d'un amis IRL qui gère tout donjons.
Donc je ne vous harcèlerais pas avec des flood "help me" lol! 
Par contre je peu volontiers organiser des sortis et dépanner les membres dans le besoin.  
Mais je postule uniquement pour l'eni tout de suite.
J'espère le faire venir par la suite ^^. cheers 

Voila donc je recherche une guilde sympathique pour faire des donjons des quêtes ou du koli Smilelol! 
J'ai commencé dofus en 2008 il me semble, et j'ai eu des moments de pause d'assez longue durée.
J'ai repris dernièrement pour jouer avec mon amis IRL.
Mes objectifs sont de prendre du bon temps sur dofus, avec des gens sympathique à qui parler et jouer.

Mes métiers... Mon métier plus précisément... Mineur Lvl 25, oui c'est vrai que la c'est inutile d'en parler x)lol! 

Ma precedente guilde est... je ne sais même plus tellement que ça date, je n'ai pas joué depuis 3 ans.
Donc je cherche une guilde pour trouver une bonne ambiance.
J'ai choisis de postuler ici pour les raisons suivantes:
-J'ai parlé avec certains membres tous sympathique, dont la meneuse devant un ben le ripate avec le compte de mon pote Smile
-La guilde est active, je croise souvent de vos membres.
-Les rumeurs que j'ai entendu sont fortement positive.afro 

Sinon dans la vie, je suis un sportif. Basketball 
Je joue au foot, au poste de milieu offensifs.
J'adore courir, et les cours c'est ma passion^^(ironique)  
Que dire d'autre... Les mangas sont aussi un passe temps que j'apprécie.
Et comme tout le mondes j'aime bien sortir avec des amis.

Ps: je n'ai pas réussi a mettre de photo...
Comme console j'ai une PS3, je joue a FIFA 13 et NBA 13 donc si vous voulez faire un match afro 
Je précise que j'ai bien lu la charte, comme celle ci l'indique.
Protozoaire,viens du latin scientifique protozoa avec le suffixe aire.
Voila j'espere vous avoirs convaincu, et espère rejoindre prochainement votre guilde.
Je suis ouvert à vos questions.
Cordialement et à bientôt.

Dernière édition par Oo-Cawote le Jeu 15 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 13:46

Bonjour.
Tu t es discrédité toi même en disant que tu as lu la charte, et les règles alors? Cela m étonnerai fort.
Candidature trop longue et trop catalogue à mon goût.
De plus le recretement est fermé c'est écrit et souligner sur la page d acceuil.
Pour moi c'est un contre.

Xilnox, bras droit
Oo-Cawote

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 16:23

Bonjour, 
Je ne vois pas en quoi je me suis discrédité.
J'ai lu les choses suivantes.
Et pour ce qui est du recrutement un membre de votre guilde ma dit qu'il était ouvert.
Pour la candidature je respecte votre choix, je regrette qu'une candidature longue ne sois mal perçus. Je pensais que cela montrerais ma motivation. 

Sujet: regles et comportement   Dim 14 Juil - 0:41  1 : les décisions prises par la meneuse ou les bras droits , chaque membre, respecter tu devras. 2 : ton frère d'arme, ne jamais insulter tu devras. 3 : en combat ou apres celui-ci, ton adversaire tu respecteras. 4 : à chaque membre de la guilde et de l'alliance respect tu dois. 5 : protozoaire dans ta candidature tu diras 6 : à chaque prise de décision commune tu te soumettras. 7 : Tu posera un seul percepteurs et si possible tu protègeras 8 : A titre exceptionnel tu posera 2 percepteurs Mais si le besoin est présent pour un autre membre de poser tu libérera un percepteur. 9 : à ton arrivée en jeu et ton départ, en /a tu salueras. 10 : garant de l'image de la guilde et de son alliance et des guildes en faisant partie tu seras. 11 : en canal alliance aucun commerce ni demande de stuff tu ne feras.
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 17:35

+1 je trouve que la longueur prouve que tu es motivé, je ne suis pas admin, ni bras droit.

Je trouve qu'il faut mieux une grande presentation que un "salut, jveux intégré votre guilde".

Moi jdirais "pour" mais je suis pas dans l'équipe qui décide Wink En espérant t'avoir bientôt à nos côtés

Elikinoa, BD
Oo-Cawote

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 17:41

Merci pour ton soutien Elikinoa Very Happy
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 18:07

Je ne soutient personne, je dis juste ce que je pense, aux risques de m'attiré des foudres

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 18:20

Pour moi c'est un contre sans appel et sans possibilité de changement. Tu as vu ta faute et tu la modifié genre " personne à rien vu " manque de pot je suis admin et j ai accès à toutes les modifications des post. J ai horreur des gens mal honnête. Je te conseil donc de passé ton chemin et vite.

Cordialement Xilnox
Oo-Cawote

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 18:55

Je ne nie pas ma modification, comme tu es Admin tu peu donc voir que j'ai parlé de la charte dans ma candidature, âpres une modification. J'ai fait cet modification car j'ai lu entre temps la charte.
Je l'ai belle et bien lu avant ton commentaire, et par la suite mis tout en ordre pour le prouver.
Je ne vois pas en quoi cela est mal honnête étant donné que je ne mens pas.
Garde ton contre c'est ton choix, mais ne sous entend pas que je mens.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Jeu 15 Aoû - 19:18

Tu n avais pas mit le mot dans ta candidature initiale. Ne pas signaler que tu la rajouté prouve pour moi ta malhonnêteté.
Je clos ta candidature par un contre car le recrutement est fermé.
Bonne continuation à toi

Xilnox
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   Ven 16 Aoû - 17:18

Xil a ses raisons Eli tu as le droit de dire ce que tu penses et c'est très bien.
A mon tour de répondre car cela fais hélas partie de mes devoirs de meneuses^^.
Donc pour ce qui est de ta candidature je la trouve très bien ( cela n'engage que moi).
Malheureusement le recrutement est actuellement fermé mais il y va de soit que je te mettrais un oui.
Juste a te dire de patienter lorsque celui ci sera ouvert et que tu es toujours disposé à vouloir intégrer notre guilde alors nous en rediscuterons entre nous pour décider de ta venue ou pas mais tu aura une réponse soit en sur.
Sinon bon jeu a toi et a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-cawote.   

Candidature de Oo-cawote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1