AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Sephiroth {{lock -> raison chez les Rising star !! }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Candidature Sephiroth {{lock -> raison chez les Rising star !! }}   Ven 22 Nov - 13:53

Bonsoir, Les Deserteurs

Dans la vie réelle

Je m'appelle Pierre-Louis, j'ai 19 ans et je sort d'une formation en menuiserie et construction nautique, je suis donc actuellement a la recherche d'un emploi et j'habite en Bretagne, dans le morbihan(56190)drunken  . Je joue a dofus depuis déjà quelques années (j'ai commencé a la version 1.29). Sinon pendant mon temps libre j'aime faire la fête avec mes potes et pratiqué le handball qui est mon sport préféré Basketball 

Dans le jeu

Je suis un sacrieur air de cercle 200, j'attend d'une guilde des sorties en donjons et autre, je cherche une guilde bavarde dans laquelle on ne s'ennuie pas. tongue
Sinon je pourrais apporté mon aide pour des donjons ou drops a part si je suis occupé bien sur mais je suis souvent dispo. Very Happy
Je n'est pas d'heure spécifique ou je me connecte mais je le suis quand même fréquemment.
Mon ancienne guilde est l'escadron du dernier tombeau et je l'est quitté car l'ambiance n'était plus la même, je suis né dans cette guilde et je n'en ai pas eu d'autres ^^.

Voilà j'espère que ma candidature aura retenue votre attention ! et je croise les doigts pour bientôt faire partie des vôtres ! cat

Cordialement,
Sephiroth jocolor 

Protozoaire

Elikinoa, BD

Dernière édition par Elikinoa le Ven 22 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth {{lock -> raison chez les Rising star !! }}   Ven 22 Nov - 13:54

Demande du 10/11

Oué bon, je viens de le MP, il est chez les rising star u_u. Donc j'archive direct ^^.

Elikinoa, BD
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sephiroth {{lock -> raison chez les Rising star !! }}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1