AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature deviss-gogoro (**speed**)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature deviss-gogoro
pour
25%
 25% [ 1 ]
contre
75%
 75% [ 3 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Delphine
Admin

MessageSujet: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Ven 22 Nov - 20:59

Bonsoir Delphine.

Bon voila , premièrement je vais me prensenté. Je m'apelle Louis , j'ai actuellement 17ans et 129 jours:D , je suis encore au études en constructions ( j'ai pour projet de devenir entrepreneur... ) Smile. j'ai une petite amie depuis 1 an et demi ! Je suis quelqu'un de très sympathique Smile. et j'ai beaucoup d'humour mais a coté de ca je dois vous avouez que je suis un peu timide .. :/ Mais je te rassures , ce n'est pas pour autant que je ne parles pas , bien au contraire. ha oui , j'allais oubliez de vous dires l'éssentielles , je suis belges mais pourtant FAN de l'olympique Lyonnais.

Enfin voila ma présentation IRL touche a sa fin ... Si tu as d'autres questions a me posé , n'hésites pas Very Happy!

Parlons maintenant jeux.

Je t'expliqué pourquoi choisir VOTRE guilde : Et bien c'est très simple , tout simplement parce que j'ai entendu beaucoup de bien de celle-ci. J'aimerai également faire part de ma bonne humeur avec vous et partagé de très bon moment ensembe ! Smile.

Je possède une sacrieur air/terre level 200 et un Iop terre lvl 199. se nommant Zelko et Deviss-gogoro. Je suis apprentis alchimiste lvl 53 et vétéran Boulangé et Paysan lvl 100 ^^.

Mes ambitions sont très simples : M'eclaté avec mes amis guildeux et passé mon iop niveau 200 ...  

Mes horaires de jeux sont : en semaine de 20H à 23H et le week-end je suis libre a moi meme cet à dire toutes la journée Very Happy!

Mes anciennes Guildes : J'ai d'abord commencé dans "Wild-Motion" qui pour etre honnete ne me convenais pas , i l n'y avais pas d'entraide , pas de sortie entre pote guildeux , et surtout le manque d'ambiance ... . J'ai ensuite intégré qui la guilde " Les Templiers " qui eteait pour moi aussi une guilde qui incarnais le repsect mais j'ai pu constaté que cette guilde n'y mettait pas de coeur non plus pour s'aidé ou s'amusé , j'ai donc décidé de la quitté pour avoir ma chance ici ... Je doit quand meme vous précisez quand j'ai tenté ma chance chez "Dofusion" ou encore "Elvaelia" mais ils ne m'ont pas accepté , No comment :S.

Voila , ma candidature touche à sa fin ... En éspérant qu'elle t'ai plu. A bientôt je l'éspère , bisous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Ven 22 Nov - 22:19

Il m'a l'air très mature, belle présentation même si je vis pas d'où vient la coupine ^^

Il l'a joue franc en disant qu'il a choisi notre guilde et qu'il a postulé dans les autres guildes.

un petit ps: la candidature date de 15 jours je crois Wink

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Sam 23 Nov - 9:52

Petite Question par MP :

Pour quel motif dofusion a refusé ta candidature ?

Bonsoir Delphine.

Tout simplement parce que d'après eux ma candidature n'était pas assez structuré et il manquais d'information..

A bientot
shynejido

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Sam 23 Nov - 10:18

Coucou tout le monde, Alors il me semble que dans l' ensemble elle est correct, le soucis bien que raisonnable, la candidature est bien tros juste niveau contenue. On peut clairement faire mieux du genre pourquoi avoir choisie ces 2 classes ect...

Mais il a été honnête avec nous et sans langue de bois, pour ça je vote "POUR" j' aurais voulu savoir plus de chose au niveau de sont stuff, DOMMAGE.

Edit : et dite lui de stop les "SMILE" c'est reloue. Je déteste aussi les gens qui balancent 50 (xD lol ptdr mdr).

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AU putain je me marre .... "SEUL"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Sam 23 Nov - 12:45

Je vote CONTRE.
1) il n'a pas lue la charte.
2) j’apprécie pas le fait qu'il fasse une demande pour venir dans la guilde et qu'il l'adresse a Ylo en disant "tu"
3) je vous pris d'aller voir ici mais aussi ici et vous verrai la motivation de ce joueur
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Sam 23 Nov - 22:23

mon message précédent a été suppr'

Il disait :

"les smiles viennent du copier/coller des emoticones,

Sinon vu le joli copié coller, je change d'avis et ce sera un non, faut pas se foutre de notre gueule !"

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   Sam 30 Nov - 11:49

Partagée mais pas convaincue par sa candidature.
je reste neutre et ferait confiance a vos votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature deviss-gogoro (**speed**)   

Candidature deviss-gogoro (**speed**)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1