AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 4 ]
Doit faire ses preuves
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Dim 8 Déc - 23:09

Bonsoirs tous le mondes pour commencer je vais me présenter  Like a Star @ heaven  IRL :

Je m'appel Maxence j'ai 18ans, j'habite dans le Nord (Dunkerque), je suis actuellement en BEP dans les métiers de bouche.

Like a Star @ heaven IN GAME : Dans le monde des douze je suis un Eni 'Feu' "Alias Ptitazz-Aspirine" Level187!

Je souhaite rejoindre votre Guilde car j'ai déjà eu pas mal déco de pote qui me disait que c'était une bonne guilde, avec une bonne ambiance et des personnes plutôt soudé et depuis le temps que je souhaiter être HL pour pouvoir entré dans une bonne guilde. Bref tous se que je recherche

Like a Star @ heaven Mes horaires de jeux: Je me connecte tous les jours vers 4/5H jusque 00H environ, le week-end je joue pas mal aussi le Dimanche non-stop:!: 

Like a Star @ heaven Mon ancienne Guilde: ADN de l'Alliance Groin, je souhaite la quitter car l'ambiance n'est pas là entre les membres de la Guilde et l'Alliance, pas mal d'embrouille a chaque fois pour des choses ridicules.

Donc voilà je pense avoir tous dit Very Happy Merci a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Lun 9 Déc - 18:39

Bonsoir Ptitazz,
Etant donné que personne n'ose répondre je vais lancer le truc ^^'

Alors... tout d'abord... je dois dire un petit mot sur la qualité d'écriture. Oui oui je sais on est pas en cours de français, mais je trouve que pour une candidature sur forum, la moindre des choses est de se relire un minimum  silent  Les fautes ça existe y'a pas de soucis, mais le "car j'ai eu pas mal déco de potes", j'ai eu du mal à le capter ^^'

Ensuite, tu voulais être HL pour intégrer une bonne guilde... mais, comme le disait Xilnox dans la précédente candidature : pourquoi pas Kodo, Death Note, ou une autre guilde ?

Dernier point, je crois que je peux parler au nom de mes camarades pour dire que généralement on aime bien voir que la personne qui poste une candidature a fait un petit tour sur le forum histoire de voir les règles, les ambiances, comment on fonctionne etc... Ainsi, si tu avais lu la charte de la guilde, tu aurais pu prouver que tu t'étais intéressé à notre forum.

Voilà donc pour moi ça sera un contre, mais bon courage pour la suite. Et je laisse la parole aux autres, je ne suis pas la seule ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Lun 9 Déc - 19:11

A part cette faute là "car j'ai eu pas mal déco de potes" perso j'en vois pas d'autres?

Pourquoi vous car sa fait déjà un moment que je vous connait de nom sur se serveur et que vous avez un bonne réputation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Lun 9 Déc - 19:24

Pour ma part je crois que la douce Mya ma devancée :s

Cela sera un contre, nous sommes des guignols mais pas trop quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Mar 10 Déc - 0:07

Ptitazz-Aspirine a écrit:
A part cette faute là "car j'ai eu pas mal déco de potes" perso j'en vois pas d'autres?

J'en suis à 14 fautes. Mais c'était juste pour répondre à cette remarque ^^
len-ie

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Mar 10 Déc - 19:29

Pour les fautes je ne vais pas toutes les compter j'en ai encore mal aux yeux, faire des faute c'est une chose, ne pas le reconnaître en est une autre ....
Bref non pour moi, et passe 1/10 de ton temps de jeu à regarder un guide de conjugaison ça te sera toujours utile Wink
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   Mer 11 Déc - 0:02

Bonsoir
Ta présentation a été bâclée tant sur le fond que sur la forme.
même avec ses fautes elle ne reflète pas ta personnalité ton jeu mais laisse supposer et cela on ne peut plus se le permettre donc pour ma part cela sera un contre et qui plus est tu n'a pas suivi les recommandations de la charte .
Bonne continuation et bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}   

Présentation Ptitazz-Aspirine {{refusé}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1