AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement de man-ditrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration de man-ditrix
pour
0%
 0% [ 0 ]
contre
100%
 100% [ 2 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement de man-ditrix   Mar 24 Déc - 22:41

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais me présentez en quelques lignes .

Tout d'abord Voici ma Vie IRL :

Bonjour a tous, je m'appelle Dimitri, j'ai 16 ans j’habite actuellement en Guadeloupe une petite îles situer des les Antilles  en Amérique central . je suis née en France dans le 14 ème. je suis au lycée du Lamentin, ou je suis une formation en bac pro TBORGO (technicien en bâtiment). Je suis actuellement en deuxième année. je fais pas vraiment beaucoup de sport mais je fais du "vtt, je joue au Football, baskets". Mon équipe préféré est l'Allemagne parce que j'ai leur manière de joue il font bien circuler le ballon dans tout le terrain et a chaque action il marque. Mon jeux vidéo préféré est Worms et GTA .  

Ensuite Voici Ma vie IG :

J'ai actuellement avec deux personnages : un Sadi 199 terre Eni 199 feu. Sur mon sadi j'ai 3 métier: boulanger 100, bricoleur 29, tailleur 65 et costumage 85. Sur mon eni j'ai 2 métier: bijoutier 65 et joaillomage 11. Avec ma petite au quel s'ajoute le cra 199 de mon cousin je gère toutes les dj de Amakana et sur iles de frifri je gère RM, MR, BEN, OBSI, tengu, Korri, Kolo et Glours. J'ai commencer dofus sur un serveur anglais (solar) comme je connaissais pas dofus avant donc j'avait arrêter un moment. j'ai repris ensuite grâce a un amis qui avais un Cra 190 sur le serveur amayiro , alors j'ai recommencer a joue sur le même serveur que lui, j'ai commencer dofus dans une guilde appeler master légende après je les quitté parce que les membres étai jamais connecte ensuite je suis aller dans la guilde les flammes Acendentes je suis resté très longtemps dans cette guilde mais il mon expulser parce que 2 filles de la guilde sont aller mentir sur moi en disant que je l'ai insultais alors que non ensuite je suis aller dans la guilde Heinekein mais je suis sortie pour manque de d'attention.

Mes motivations :  

J'aimerai rentré dans la guilde "Les Deserteurs" parce que déjà le nom me plait ainsi que le logo je voudrais bien combattre a vos côter, de plus L'alliance ALE m'intéresser car j'aurai aimer être dans la guerre et de défendre les prismes  Smile .
Mon objectif actuelle est de passer les donjons de Fri3. 
mon délires et mon expériences Seront Au sein de la guilde si je suis prit.

Merci d'avoir lu Ma candidature et j'espère a bientôt et Joyeux noël à vous tous  santa
Revenir en haut Aller en bas
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Mer 25 Déc - 10:53

Candidature bien sympathique mais j'acroche pas.

Je suis désolé mais pour moi, ce sera un contre.

Ma raison principale est la suivante
de plus L'alliance ALE m'intéresser car j'aurai aimer être dans la guerre et de défendre les prismes Smile . a écrit:
, Ici on recrute pour la guilde, pas pour l'alliance.

Pour faire de l'ava, tu peux alller aussi chez groin etc Wink

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Mer 25 Déc - 17:36

je rentre dans la guilde c'est pour la guilde je voulais juste mettre une motivation pour dire que je serai actif :-)
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Mer 25 Déc - 21:11

Bon, le sujet est clos.

Ta candidature est refusé d'office.

La raison est une multi-candidature dans les guildes de ALE.

Les flamboyants ainsi que Heaven Clan.

http://heaven-clan.forumgratuit.org/t1093-candidature-man-ditrix-refusee

Nous ne sommes pas des Bouche trou ici !!! Tu aurais au moisn pu faire l'effort de changé 2 phrases !!

Bonne chance dans tes futures Multicandidatures mais ne revient plus Ici !

Sur ce, bon jeu et joyeux noël

Eli

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Jeu 26 Déc - 13:15

Dimitri pour moi aussi ca sera pour le moment un contre candidature pauvre, candidatures dans plusieurs guildes, souhait pour entrer en alliance, charte non lue, et tu as une erreur a te faire réparer.
donc contre. mais bon jeu a toi quand meme
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Jeu 26 Déc - 17:54

Bonjour, je vais être clair avoir toi j ai même pas lu ta candidature pour moi tu avais une place dans la guilde, tu as fait un gros faux pas rt tu n as donc plus le droit de l intégrer. Pour moi c'est un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   Ven 27 Déc - 11:38

En plus j'ai pas fait gaffe mais il dit avoir lu la charte alors qu'il a pas écrit protozoaire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de man-ditrix   

recrutement de man-ditrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1