AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

intégration de Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker
pour
100%
 100% [ 1 ]
contre
0%
 0% [ 0 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Salomon et cie
Invité

MessageSujet: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   Mer 25 Déc - 6:35

Bonjour,
Je suis Salomon Quebecois ado sportif de 14 ans en secondaire 3 je joue au hockey.
Je partage mes comptes avec Auguste, mon frère de 16 ans en secondaire 5 du même profil que moi.
Et avec sont pot Philippe 16 ans sportif secondaire 5.
Nous vivons tous a Longueuil, une banlieue voisine de Montréal
Je parlerai en disant "je" au nom de trois.
Nous postulons pour nos 3 persos:
Jte-xpi cra terre 199 12/5
Heal-broost eni feu soin 197 10/6, vire 198 en feu/rox/résiste
Sarahh-walker eca sasa pour l'instant 188 vire feu 194
Les persos xp relativement vite et ne sont pas trop stuff en noob mais pas en riche non plus^^
En passant j'ai déjà fait une recherche sur les protozoaires IRL dans le cadre d'un projet de science mais j'ai tout oublier xD.
Nos horaires de jeux sont assez simple, la plupart des jours de congés, et les soirs en revenant de l'école.
Nous avons fait plusieurs guilde mais toujours le même problème, aucune activité alors que vous, en faisant des dj j'ai souvent vue des team de guilde/alliance qui faisait le dj et je trouve cela bien que les membres s'entraident au lieu de rester seul dans leur coin.
Je suis du genre sociable mais pas celui qui rempli les canals ou canaux je sais pas trop xD
Je ne fais pas de PvP pour l'instant mais peut être que je m'y mettrais lorsque j'aurai des panos plus opti^^.
Je fais beaucoup de koli et des dj ou xp zone quand j'ai le temps mais pas seul, je demande toujours canal guilde ceux qui veulent m'accompagner (une seule fois bien-sur et pas si c'est interdit).
Je n'ai que très rarement d'embrouille avec d'autre joueur mais jamais avec ceux de ma guilde.
Je ne me suis jamais fait reprocher quoique ce soit par ma guilde. J'ai été kik une fois d'une guilde et c'était pour une raison de lvl. High Tone
J'ai été dans plusieurs guilde notamment Quebec troop's, high tone, rising star (à ses début), les empereurs de huns, les fu et je ne me rappelle plus des autres.
Niveau AvA je ne suis pas le plus impliqué mais je ne suis pas le plus passif non plus, je m'implique quand j'ai le temps sans en faire un gros passe temps.
La raison de mes départ est; le manque d'activité en guilde et alliance mais j'ai remarqué que vous êtes mieux^^
Je voudrais rejoindre Les déserteurs car en me promenant sur votre forum j'ai vu que vous êtes bien organisé, j'ai eu l'occasion de parler/koli avec certain de vos membres notamment Shergoo qui était vraiment très sympathique avec qui j'ai koli plus tôt aujourd'hui avec mon eni, et on a gérer à 2(notre sacri était déco) un feca 197, cra 192 et cra 199^^ :)Vous semblez vous entraidez et vous investir niveau AvA.
Je peux apporter à la guilde de la bonne humeur Smile
de l'aide si on m'en demande
des activités, sorties dj, xp , koli, perco, arene,ect
De la def perco, prisme et AvA
Une sorte de "brigade de nuit" vue que je suis Quebecois et vue le décalage je peux défendre quand vous dormez^^
J'attends de la guilde de l'entraide, des conseils à la demande, de l'aide à l'occasion, de l'activité, des sorties et du plaisir! afro 
J'espère vous avoir convaincu.
Joyeuses Fêtes

Cordialement
Jte-xpi
Heal-Broost
Sarahh-walker
(pas de commentaire sur les noms svp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon et cie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   Mer 25 Déc - 7:04

Erf.... en lisant d'autre candidature et vos commentaires je me suis aperçus qu'il me manque 1 ou 2 choses^^:
1erement coté métier,
Je ne m'occupe pas vraiment de métier mais sur d'autre perso j'ai bijou 65, joillau 100 ainsi que plusieurs métiers de récoltes au alentours de 40-50 qui peuvent servirent si on me le demande biensûr^^
2èmement
Pourquoi votre guilde et pas Kodo, Death note ect....
Hé bah en premier je trouve que les guildes thl comme ceux là se croient pour certaines plus fortes que tout le monde et leur ambiance doit être prétentieuse, j'ai donc choisi de me tourner vers une guilde qui ne devrait pas avoir ce problème mais qui reste quand même hl et puissante.
Aussi, 2èmement c'est parce que je suis plus interessé par Ale que Aigri, ayant déjà été dans Aigri je connais un peu l'ambiance et je n'ai trouvez que les gens étaient très chaleureux. Je crois que cela sera différent avec Ale car j'ai eu l'occasion de parler avec des membres de Ale et ils étaient beaucoup plus gentils et interactifs.
Finalement, je veux m'excuser pour les fautes que vous trouverez, soyez compréhensif svp, je ne suis pas un écrivain mais un ado de 14 ans xD
cordialement
Jte-xpi
Heal-broost
Sarahh-walker
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   Mer 25 Déc - 9:35

Je serais pour votre intégration, motivé même si un peu jeune mais vous avez l'air bien mature quand même.

le petit - sera pour la motivation de l'alliance, on recrute dans la guilde pas dans l'alliance !!Wink donc je pense que si vous êtes accepté dans la guilde, le moindre faux pas ne sera pas en votre faveur Wink

Elikinoa, BD
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   Jeu 26 Déc - 12:06

C'est la semaine de noël, mais on va pas vous faire de cadeau !!

Multicandidature sur le forum de Dofusion, guilde de ALE 2 jours avant celle ci.

Candidature Fermé et rejeté d'office

Elikinoa, BD
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   Jeu 26 Déc - 13:21

bon suite a vos multi demandes juste pour intégrer l'alliance cela vous est totalement défavorable. donc un contre et non.
bon jeu a vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}   

Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker {{ refusé ALE !!!}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1