AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
20%
 20% [ 1 ]
Contre
60%
 60% [ 3 ]
Doit faire ses preuves
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Chancexx
Invité

MessageSujet: Candidature   Lun 30 Déc - 20:59

Salut "Les Déserteurs"/"Désertrices",                                                                        

Tout d'abord je vous informe avoir pris connaissance de la chartre et des onze règles que celle-ci impose.
Je suis donc joueur de dofus depuis cinq années environ, mais ayant arrêté une année pour des raisons personnelles je reviens  motivé tout en cherchant une guilde avec de l'ambiance, de la détente, des sorties comme des donjons en groupe par exemple. Cette guilde paraît correspondre à mes attentes. De plus je me suis renseigné sur celle-ci avant de postuler sur ce post.

Je possède actuellement une petite team se composant d'un eniripsa niveau 188, un enutrof niveau 179 et un yop niveau 173, qui est à l'heure où je vous écrit en plein "restat". En outre, mes heures de jeu seront respectées, elles corresponderont à une connexion minimum par jour, le soir après les cours. En effet, j'ai 16 ans et je suis lycéen en classe de Première. Néanmoins, une exception se constate pendant les vacances. De fait, je suis présent tous les jours ou presque si je ne suis pas chez moi.

Par ailleurs, je pensais monter une team de quatre à six personnages (avec un sacrieur, un féca et un xélor)/(et/ou un crâ). Mon expérience obtenu sur ce jeu? J'ai arrêté comme dit précédemment, sur la version 2.0 avec une team: xélor niveau 200, mon eni, mon énu, mon yop, un crâ 130, un féca 127, un sacrieur niveau 115 et un sram 178.

Voilà, je pense avoir tout dit en espérant vous avoir convaincu et en ayant pris connaissance également d'autres postulations sur ce post pour éviter de me faire recaler. Merci de votre compréhension.

Cordialement, un Noobi par-ci, par-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 30 Déc - 21:20

Bonjour,
Contre, j'aime pas les menteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 31 Déc - 14:51

Bonjour Chancexx,

Si je peux me permettre, j'aimerais reprendre 2-3 points de ta candidature qui me laissent plutôt perplexe...

Chancexx a écrit:
Tout d'abord je vous informe avoir pris connaissance de la chartre et des onze règles que celle-ci impose.

Bien joué, il y a bien 11 règles dans notre charte ! Mais tu dis en avoir pris connaissance alors que l'une d'entre elles est d'écrire "protozoaire" dans ta candidature... Ce qui prouve que tu as bien ouvert le post (félicitations !) mais que tu n'as pas lu un traître mot de ce qu'il contient... Mauvais point.

Chancexx a écrit:
[...] et en ayant pris connaissance également d'autres postulations sur ce post pour éviter de me faire recaler

Ca c'est une bonne initiative... si seulement elle pouvait être vérifiée... En effet, les deux questions les plus posées dans les candidatures sont "Pourquoi Les Déserteurs et pas une autre guilde plus populaire ?" et "Quels sont tes métiers ?".
Non pas que la deuxième question soit très importante en comparaison de la première, mais si tu avais bien lu les autres candidatures comme tu l'affirmes, tu aurais ajouté ces deux détails à la tienne.

Dernier point qui concerne surtout la remarque de ton.. cousin en fait (si j'ai bien compris le lien de parenté) :

Hey-jesu a écrit:
[...] pas mal de faute mais jolie présentation [...]

Alors tout d'abord j'ai compté en tout 2 fautes... Qu'on me reprenne s'il y en a tant que ça parce que faudrait que je pense à changer d'études dans ce cas... Mais la remarque sur la présentation est plutôt juste, ce qui nous amène à la question que je me pose depuis le début :
Pourquoi avoir fait tant d'efforts à la rédaction de ta candidature en sachant que tout le monde allait repérer que tu ne disais pas la vérité dans au moins 2 de tes arguments...?

En conclusion je tiens quand même à te féliciter pour l'écriture, parce que si tu as bien 16 ans comme tu le dis, c'est une des premières fois que je vois si peu de fautes pour cet âge.
Pour moi c'est un contre quand même.

T'aurais pu préciser Xilou :p
len-ie

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Jan - 12:50

J'aime bien le cousin qui critique le nombre de fautes alors qu'il en fait lui même une tartine entière en même pas une ligne x)
Je dis ça, je dis rien ^^
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Jan - 3:39

Désolée mais ta candidature n'a pas été retenue.
Merci et bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   Aujourd'hui à 3:58

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1