AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de messire-tristepins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
17%
 17% [ 1 ]
Contre
67%
 67% [ 4 ]
Neutre
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
messire-tristepins
Invité

MessageSujet: présentation de messire-tristepins   Mer 1 Jan - 19:25

Bonjour, je tient déjà à vous dire une choses, bonne et heureuse année 2014 à tous et à toute.

Je vais vous faire une petite présentation de moi IG et IRL juste après.

IG: Je joue a dofus depuis maintenant 5 ans, j'ai joué longuement sur agride mais j'ai transférer mon personnage sur amayiro pour rejoindre des amis IRL.
Mon personnage est un iop feu lvl 190 mais je pense me crée un écaflip, pour tester se que sa donne.
Mon iop se nomme Messire-tristepins, il est vieux de 4 ans.
Je me connecte assez souvent en vacances, mais en périodes scolaires, je me connecte que le week-end, du fait que je sois en internat.

IRL: je m'appelle Dominique, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans, le 19 avril, je suis lycéen au lycée st exupéry en formation de conducteur routier. Je suis en internat(déjà dit plus haut), je vis en Limousin, magnifique région très peu peuplée, je crois même que c'est la région la moins peuplée de France si je ne me trompe pas.
Fan des petit chatons, d'humour, du studio bagel, du sport en tout genres, des gros cylindrés et j'en passe et des meilleurs.

Sinon, pourquoi je souhaite rejoindre vos rang,  c'est très simple, protozoaire, votre guildes me sembles vraiment sympatoche, il y a l'air de y avoir de l'ambiance, et c'est ça que je recherche, je cherche une guilde les joueurs écrivent bien même, si je l'avoue, je suis pas un as en orthographes mais je fais mon maximum et je cherche une guilde avec un bon nombres de personne active et de haut lvl pour pouvoir faire des choses plutôt barbantes comme dans les autres guilde où j'était ou, soit on faisait rien, soit on faisait des petit donjon que l'ont bâclée en 20 min.

Je tient sinon a vous remercier d'avoir lut tout mon blabla et en espérant que les réponses seront positives. Wink
Et encore, bonne année a tous, aurevoir.

P.S:Je vous aurez bien montrez mon iop mais j'arrive pas a mettre d'images, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elikinoa
Admin

MessageSujet: Re: présentation de messire-tristepins   Jeu 2 Jan - 10:58

Personnellement, je suis plutot pour, même si le manque de connexion peut devenir un frein à ton recrutement,

Je te trouve très sympatique et motivé.

Elikinoa, BD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de messire-tristepins   Jeu 2 Jan - 23:40

Pas mal de fautes, aucune ponctuation... J'ai pas compris la moitié des phrases...
Pour moi c'est un contre
Delphine
Admin

MessageSujet: Re: présentation de messire-tristepins   Dim 5 Jan - 3:40

Désolée mais ta candidature n'a pas été retenue car pas assez convainquante.
Merci et bon jeu a toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeserteurs.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de messire-tristepins   

présentation de messire-tristepins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1