AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de messire-tristepins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion
Pour
17%
 17% [ 1 ]
Contre
67%
 67% [ 4 ]
Neutre
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
messire-tristepins
Invité

MessageSujet: présentation de messire-tristepins   Mer 1 Jan - 19:25

Bonjour, je tient déjà à vous dire une choses, bonne et heureuse année 2014 à tous et à toute.

Je vais vous faire une petite présentation de moi IG et IRL juste après.

IG: Je joue a dofus depuis maintenant 5 ans, j'ai joué longuement sur agride mais j'ai transférer mon personnage sur amayiro pour rejoindre des amis IRL.
Mon personnage est un iop feu lvl 190 mais je pense me crée un écaflip, pour tester se que sa donne.
Mon iop se nomme Messire-tristepins, il est vieux de 4 ans.
Je me connecte assez souvent en vacances, mais en périodes scolaires, je me connecte que le week-end, du fait que je sois en internat.

IRL: je m'appelle Dominique, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans, le 19 avril, je suis lycéen au lycée st exupéry en formation de conducteur routier. Je suis en internat(déjà dit plus haut), je vis en Limousin, magnifique région très peu peuplée, je crois même que c'est la région la moins peuplée de France si je ne me trompe pas.
Fan des petit chatons, d'humour, du studio bagel, du sport en tout genres, des gros cylindrés et j'en passe et des meilleurs.